mehdidou98 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 slt t l monde beh j'ai un grand problème , j'ai des jambes poilus et j'ai 15 ans seulement ,je sais plus quoi faire ...je reste toujours en jean et ca me pose un autre problème en été ,je que chaque chose a des limites!! alors j'aimerais bien entendre vos avis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 slt t l monde beh j'ai un grand problème , j'ai des jambes poilus et j'ai 15 ans seulement ,je sais plus quoi faire ...je reste toujours en jean et ca me pose un autre problème en été ,je que chaque chose a des limites!! alors j'aimerais bien entendre vos avis ! Si tu es gay, c'est un problème fais comme les nanas Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonsoir Sa prouves que tes un homme! Sa c de la virilité masculine! Non!? Confus Est ce que tu trouves que tu en as beaucoup?! Et a ton âge c'est normal je te rassure. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Tu deviens un homme mon fils :D Non sérieux, 15 ans, t'es au coeur de l'âge de la puberté etc. Peut-être tu complexes car c'est arrivé chez toi plus tôt que chez certains potes, mais tout va bien, tout est normal, tu apprendras à aimer tes signes de virilité au premier croisement de regard d'une jeune ado qui complexe sur sa poitrine je te rassure :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Avoir des jambes poilues n'est qu'un signe de ta masculinité.Cet excès ,peut etre un handicap sérieux pour une femme.Ne t'amuse surtout pas à te raser,tu risque d'en avoir plus et plus gros.laisse la nature se debrouiller.Bonne chance dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 sa prouve que tu es un homme et je trouve que c'est une bonne chose meme a ton age c'est tt a fait normal ... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 kHOOO c'est bien c'est bien ! t'es homme maintenant ! tout les hommes sont poilus ! Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Au pire si ça te complexe réellement (on aura beau te dire que c'est normal ect, ça ne changera rien pour toi), tu peux essayer de les décolorés légèrement. (en espérant que ça ne tourne pas au roux xd) De préférence en hiver, au cas où que tu n'obtienne pas le résulta escompté. :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 slt t l monde beh j'ai un grand problème , j'ai des jambes poilus et j'ai 15 ans seulement ,je sais plus quoi faire ...je reste toujours en jean et ca me pose un autre problème en été ,je que chaque chose a des limites!! alors j'aimerais bien entendre vos avis ! Euh ... si a 15 t'es poilu des jambes ...a 25 tu seras poilu du dos ... un peu comme Wolverine ou Choubaca :lol: (:ermm: ) ... na j'déconne ... sérieux a 15 ans un kabyle de la montagne ... de ton age a déja un p'tit enfant de quelques mois ...donc c'est normal que t'ais des poils sur ton corps ... t'es devenu un homme ... mais si tu continu a songer a t'épiler ... tu serras une hommelette un homo ou appelles ça comme tu veux ... a toi de voir maintenant !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Si tu es gay, c'est un problème fais comme les nanas R/D, ta raison, d'où il se plaint ! sinon on serait pas là!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Il A qu'a se raser oue Khelass Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Euh ... si a 15 t'es poilu des jambes ...a 25 tu seras poilu du dos ... un peu comme Wolverine ou Choubaca :lol: (:ermm: ) ... na j'déconne ... sérieux a 15 ans un kabyle de la montagne ... de ton age a déja un p'tit enfant de quelques mois ...donc c'est normal que t'ais des poils sur ton corps ... t'es devenu un homme ... mais si tu continu a songer a t'épiler ... tu serras une hommelette un homo ou appelles ça comme tu veux ... a toi de voir maintenant !! ... :ermm: ... :confused: pourquoi specialement un kabyle de la montagne,et un chinois ou je ne sais qui:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 :confused: pourquoi specialement un kabyle de la montagne,et un chinois ou je ne sais qui:confused: Euh ... le type est algerien ... un kabyle aussi ... j'ai voulu donner un exemple dans un cadre algeren donc ... :ermm: Euh ... wida ma 3adjbakch él hal ... akhbti rassék fél hét !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Euh ... le type est algerien ... un kabyle aussi ... j'ai voulu donner un exemple dans un cadre algeren donc ... :ermm: Euh ... wida ma 3adjbakch él hal ... akhbti rassék fél hét !! ou tu vois qu'il est kabyle:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ou tu vois qu'il est kabyle:confused: Euh ... ou t'as lu que j'ai dit qu'il etait kabyle ?!! ... :ermm: ?!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Euh ... ou t'as lu que j'ai dit qu'il etait kabyle ?!! ... :ermm: ?!! oui bon j'ai mal lu:04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 oui bon j'ai mal lu:04: Euh ... bon ... tu me feras 9O lettres d'excuses ... et le meme nombre en pompes pendant que t'y es ... ça t'apprendra a bien lire !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Va chez un dermatologue et demande lui de te debarrasser de cette pilosite excessive en utilisant le laser....les poils ne repousseront plus jamais.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts