Smiley 15 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 - De régler le réveil deux fois (parfois je l'éteint inconsciemment) - D'acheter des clopes avant de rentrer chez moi, ou monter 5 étages :D - De charger mon téléphone quand le niveau batterie est faible. - De dormir tôt la veille d'une journée de travail. - De se déconnecter après avoir utilisé le pc du boulot (et supprimer l'historique de navigation. - De laver la vaisselle juste après le diner. Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 De courir le jeudi . De Faire mes pompes , abdos . De rendre les stylos que je pique . De ne jamais dire a une fille : Smenty ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ce que je ne dois pas oublier souvent De dire " El Hamdoulilahe " :D ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 De dire " El Hamdoulilahe " :D ! Tu as oublié bismillah :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 de faire du sport (amnésie totale :D) de ne pas manger de cochonneries pour me déstresser que j'ai du cholestérol mes lunettes et mon tel quand je vais au boulot que je peux pas être franche avec tout le monde que je ne peux pas toujours tout bien faire que je ne suis pas responsable de tout ce qu'il y a à faire de mettre des gants quand je fais le ménage Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 De me réveiller le matin. De fermer les volets le soir. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 j'aimerai bien oublier de payer mes factures Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ce que je doit pas oublier: de travaille dur sans relâche. d'appeler mes parents chaque soir pour leur dire combien je les aime. et surtout ne pas oublier que hata chi ma yedoum fi denya et que ça ne sert a rien de se casser la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 de fermer ma porte à clef le soir avant de me coucher :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 de dire bismileh et el hamdoulileh de pratiqué mes prières de régler mon réveil de charger mon telephone de parlé au telephone a mon fiancé de lire mon bouquin mes lunettes et ma crème (pour allé a la fac) ....; normalement c'est tout ce qu'il y'a ..... :) ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 De me réveiller le matin. De fermer les volets le soir. Autrement dit; D'ouvrir les volets le bon matin Dormir tôt le soir. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 - De régler le réveil deux fois (parfois je l'éteint inconsciemment) - D'acheter des clopes avant de rentrer chez moi, ou monter 5 étages :D - De charger mon téléphone quand le niveau batterie est faible. - De dormir tôt la veille d'une journée de travail. - De se déconnecter après avoir utilisé le pc du boulot (et supprimer l'historique de navigation. - De laver la vaisselle juste après le diner. Et vous ? priorité ! 3 fois en tête de liste :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 priorité ! 3 fois en tête de liste :D Je te comprends parfaitement. :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je te comprends parfaitement. :D Moi aussi :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85317-votre-avis-quelles-sont-les-professions-de-nos-fa-hittistes-19.html#post3269299 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Moi aussi :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85317-votre-avis-quelles-sont-les-professions-de-nos-fa-hittistes-19.html#post3269299 Je ne l'avais pas vu celle là :D Sinon toi tu n'oublies pas de prétendre me bien connaitre avec de s posts comme celui ci . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Chahada...................................... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je ne l'avais pas vu celle là :D Sinon toi tu n'oublies pas de prétendre me bien connaitre avec de s posts comme celui ci . :rolleyes: et pour quoi tu me le rappelles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 et pour quoi tu me le rappelles ? :D C'est bon j'ai décidé d'oublier celle là :D Je ne dois pas oublier que je dois me doucher là, je n'aurais pas le temps de le faire demain matin :D Je n'oublierais pas de vous saluer, passez tous une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonne nuit ! :D wa khayrou "smiley" fi al anami kitabou :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 je ne programme plus rien ....je me laisse allez .... je me reveille quand je veux ...je me couche quand j'en ai envie ..... une seule hantise ...ne jamais etre a court de cigarette ... la retraite ca a du bon quand meme Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 si tu veux augmenter ta duree de vie astreins-toi a des horaires plus stricts +activites j ai remarque que ca aide :yes: alors c'était bien la soirée ? :04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: si je te dis que j etais eveillee a 6h du mat....:D quelle heure est-il ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: toi d abord 5h15 GMT je crois Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ben alors pourquoi tu me demandes ??? j’étais pas sûr bon week end Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Tu as oublié bismillah :D meme chose! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts