Smiley 15 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je connaissais pas, je viens de le découvrir. Chansons sur cette vidéo : 1) Si je meurs avant vous (1983 ). 2) J'veux pas grandir (1983 ). 3) D'yeux que pour toi ( 1988 ). 4) Il y a des braves gens partout ( 1988 ). [YOUTUBE]riWsq46trk8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Belle découverte pour moi aussi merci smiley Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 j'ai trouvé celle-ci que je ne connaissais pas non plus [YOUTUBE]moSJtU6CMSM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Belle découverte pour moi aussi merci smiley You are welcome gentlemen. Comme par hasard, je cherchais le titre d'une musique générique d'un film. Je suis tombé sur Rachid Bahri. Il chante beaucoup de style, la derniére que tu viens de poster est du style Rock. Il parle de l'Algérie n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 You are welcome gentlemen. Comme par hasard, je cherchais le titre d'une musique générique d'un film. Je suis tombé sur Rachid Bahri. Il chante beaucoup de style, la derniére que tu viens de poster est du style Rock. Il parle de l'Algérie n'est ce pas ? je l'écoutais souvent dans les années 70 ... il a même une chanson en anglais ... que devient-il ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 je l'écoutais souvent dans les années 70 ... il a même une chanson en anglais ... que devient-il ??? Aucune idée Djallel, j'ai cherché sur le net, très peu de renseignements. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts