Papicha 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Salem alikoum tout le monde je suis nouvelle ici :o je recherche desesperement la negafa dadi de oran, on ma dit qu'elle proposer de superbes robes et jaimerai avoir un site pour que je puisse voir se qu'elle a. Si l'une de vous la connai j'accepte toute information. Aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Wa alaykum salem wa rahmatoulahi wa barakatouhu. Tout d abord sache que dadi est un homme et effectivement il a de tres tres belles robes cependant il na pas de site ou autre c sur place a oran kil faut se rendre Citer Link to post Share on other sites
Papicha 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 Ah dcr et tu n'aurai pas son numero de telephone stp? Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Dsl il ne communique pas son tel. Celui qui le veut doit se deplacer lol Citer Link to post Share on other sites
fatan 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 walaiki salam Citer Link to post Share on other sites
fatan 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 walaiki salam j’espère que vous avez trouvez depuis bon courage. Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Walikom assalam, le mieu c'est d'aller sur place et tu verras par toi même ...Sur les sites y a des surprises des fois Citer Link to post Share on other sites
Papicha 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Mais c un tresor cette homme !!!! Maghrébine83 t'a son site??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts