Aguellid 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Mais qu'est-ce qu'ils ont ces joueurs?! Ils sont mal nourris? MAis rien****ils n'ont rien dans le pantalon! Reste-t-il encore une équipe dans le monde, à part l'Algérie, qui essaye de gagner du temps en première mi-temps? Ils avaient l'air de se promener ds le stade! Il faut les envoyer au bucher les***! Il faut raser tout le pays, il s'est rempli de ***! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Mais qu'est-ce qu'ils ont ces joueurs?! Ils sont mal nourris? MAis rien****ils n'ont rien dans le pantalon! Reste-t-il encore une équipe dans le monde, à part l'Algérie, qui essaye de gagner du temps en première mi-temps? Ils avaient l'air de se promener ds le stade! Il faut les envoyer au bucher les***! Il faut raser tout le pays, il s'est rempli de ***! Chuuuuut , on veut pas de nouvelles émeutes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Chuuuuut , on veut pas de nouvelles émeutes ! :mdr: N'empeche ... que j'ai loupe ... la BEA d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted May 31, 2008 Author Partager Posted May 31, 2008 Chuuuuut , on veut pas de nouvelles émeutes ! :mdr: :mdr:khelliha tetahred ga3! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 N'empeche ... que j'ai loupe ... la BEA d'Oran T'as loupé aussi BNP Paribas , Natixis , Société Générale ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 T'as loupé aussi BNP Paribas , Natixis , Société Générale ! :mdr: C'est vrai ... qu'en 1988 ... y avait pas ces banques Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 :mdr:khelliha tetahred ga3! Je me demandes si Saadane avait un peu plus ouvert le jeu , combien nous aurions encaissé ?! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Mais qu'est-ce qu'ils ont ces joueurs?! Ils sont mal nourris? MAis rien****ils n'ont rien dans le pantalon! Reste-t-il encore une équipe dans le monde, à part l'Algérie, qui essaye de gagner du temps en première mi-temps? ! Il faut les envoyer au bucher les***! Il faut raser tout le pays, il s'est rempli de ***! wallah c'est ce que je remarqué aussi , (ifri9iyine) il pouvaient gagner !!! ils n'ont pas jouer Ils avaient l'air de se promener ds le stade wallah ya les changements de saadane !!!! djebbour (l'attaquant) quand il s'est entré dans le jeu, il lui change !!!! 85 éme min 1 - 0 change un 5 (antar yahia) par un autre 5 (halliche) !!!!!!!!!! ziani n'etait pas dans sa performance !!!! Citer Link to post Share on other sites
el far 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Mais qu'est-ce qu'ils ont ces joueurs?! Ils sont mal nourris? MAis rien****ils n'ont rien dans le pantalon! Reste-t-il encore une équipe dans le monde, à part l'Algérie, qui essaye de gagner du temps en première mi-temps? Ils avaient l'air de se promener ds le stade! Il faut les envoyer au bucher les***! Il faut raser tout le pays, il s'est rempli de ***! Je pense que vous aviez raison mais le probleme n'est pas juste les joueurs. c'est l'entraineur saadane qui ne convient pas. ses techniques sont depuis longtemps périmées. Depuis qu'il est là ils n'ont jamais gagné quelques choses. et à chaques fois on le convoque pour entrainer. Il n'est pas à sa place comme beaucoup de responsables je suppose (pas à leurs place) mais comment pensent ces gens de la FAF? vraiment des têtes brulées?? même la coupe d'afrique hachakoum on arrive pas à se qualifier???? c'est grave. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 Je pense que vous aviez raison mais le probleme n'est pas juste les joueurs. c'est l'entraineur saadane qui ne convient pas. ses techniques sont depuis longtemps périmées. Depuis qu'il est là ils n'ont jamais gagné quelques choses. et à chaques fois on le convoque pour entrainer. Il n'est pas à sa place comme beaucoup de responsables je suppose (pas à leurs place) mais comment pensent ces gens de la FAF? vraiment des têtes brulées?? même la coupe d'afrique hachakoum on arrive pas à se qualifier???? c'est grave. Tout est affaire de bakchich. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Je pense que vous aviez raison mais le probleme n'est pas juste les joueurs. c'est l'entraineur saadane qui ne convient pas. ses techniques sont depuis longtemps périmées. Depuis qu'il est là ils n'ont jamais gagné quelques choses. et à chaques fois on le convoque pour entrainer. Il n'est pas à sa place comme beaucoup de responsables je suppose (pas à leurs place) mais comment pensent ces gens de la FAF? vraiment des têtes brulées?? même la coupe d'afrique hachakoum on arrive pas à se qualifier???? c'est grave. Saadane a bon dos ! D'ailleurs je m'étonne qu'il ait accepté de reprendre l'équipe nationale après tout ce qu'on a dit sur lui et surtout avec les même qui l'ont débarqué après la coupe d'Afrique en Tunisie . Ceci dit , cette équipe même avec Mourinho ou Capello n'irait pas très loin . Chacun a son entraineur favoris , mais que peut on faire d'un football qui n'est régis par aucune loi ou aucune discipline , et à chaque fin de saison c'est la tbahdila des arrangements , des matchs vendus et achetés , des tractations de coulisses et à la fin , on recommence toujours à zero et tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil , personne ne rétrograde , tout le monde est en D1 . A mon avis , il faudra sevrer les algériens de football pendant une décennie , le temps que la racaille actuelle trouve un autre créneau pour ses affaires . A mon avis Saadane devrait démissionner , juste pour permettre à Guendouz et Madjer ( pour ne citer que ces deux là) de montrer sur le terrain ce qu'ils ont l'habitude de prétendre sur les chaines satellitaires . Mais de grace , tout mais pas de mouloudia d'Oran en D1 au moins pour 10 ans ! ;) Citer Link to post Share on other sites
el far 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Saadane a bon dos ! D'ailleurs je m'étonne qu'il ait accepté de reprendre l'équipe nationale après tout ce qu'on a dit sur lui et siurtout avec les même qui l'ont débarqué après la coupe d'Afrique en Tunisie . Ceci dit , cette équipe même avec Mourinho ou Capello n'irait pas très loin . Chacun a son entraineur favoris , mais que peut on faire d'un football qui n'est régis par aucune loi ou aucune discipline , et à chaque fin de saison c'est la tbahdila des arrangements , des matchs vendus et achetés , des tractations de coulisses et à la fin , on recommence toujours à zero et tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil , personne ne rétrograde , tout le monde est en D1 . A mon avis , il faudra sevrer les algériens de football pendant une décennie , le temps que la racaille actuelle trouve un autre créneau pour ses affaires . A mon avis Saadane devrait démissionner , juste pour permettre à Guendouz et Madjer ( pour ne citer que ces deux là) de montrer sur le terrain ce qu'ils ont l'habitude de prétendre sur les chaines satellitaires . Mais de grace , tout mais pas de mouloudia d'Oran en D1 au moins pour 10 ans ! ;) Je suis sûr et certain même que si Setif a joué hier contre le sénégal ils auront gagné. et cette bande de malfaiteurs est retourné avec une défaite. il y a de bons entraineurs algériens et madjer est un bon exemple que tu as donné. et puis il y a pas que saadane en algérie. peut-etre la prochaine fois ils prondront la jsk ou setif ou même l'equipe de boussaada elle fera mieux que celle d'hier. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Je suis sûr et certain même que si Setif a joué hier contre le sénégal ils auront gagné. et cette bande de malfaiteurs est retourné avec une défaite. il y a de bons entraineurs algériens et madjer est un bon exemple que tu as donné. et puis il y a pas que saadane en algérie. peut-etre la prochaine fois ils prondront la jsk ou setif ou même l'equipe de boussaada elle fera mieux que celle d'hier. :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Mais de grace , tout mais pas de mouloudia d'Oran en D1 au moins pour 10 ans ! ;) C'est une pratique ... courante en Algerie ... du moins ce que pretendent certains ... il parait que durant les annees 60 ... Medeghri ministre de l'interieur ... et Kaid Ahmed ministre du tourisme ... ont fait maintenir en D1 les equipes ... de Saida et de Tiaret Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 C'est une pratique ... courante en Algerie ... du moins ce que pretendent certains ... il parait que durant les annees 60 ... Medeghri ministre de l'interieur ... et Kaid Ahmed ministre du tourisme ... ont fait maintenir en D1 les equipes ... de Saida et de Tiaret .... Exact , et le minuscule Camp Robert est devenu chef lieu de Wilaya ( Oum El Bouaghi ) en 1974, grace à Cherif Belkacem , membre du conseil de la révolution ! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Saadane l'altitude!!! Je me demandes si Saadane avait un peu plus ouvert le jeu , combien nous aurions encaissé ?! ;)Il parlait de l'altitude!!!:mdr:Et maintenant...Aimée cesaire ou la negritude?I'think that's an Algerian khortitude!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Et le MCO...LE MOC... .... Exact , et le minuscule Camp Robert est devenu chef lieu de Wilaya ( Oum El Bouaghi ) en 1974, grace à Cherif Belkacem , membre du conseil de la révolution !Le conseil de la revolution decida que le MOC accede en nationale une a la place de khenchela...tiens...tiens!!!Boum etait en minorité!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 .... Exact , et le minuscule Camp Robert est devenu chef lieu de Wilaya ( Oum El Bouaghi ) en 1974, grace à Cherif Belkacem , membre du conseil de la révolution ! J'ai toujours ... pense que Cherif Belkacem ... etait Marocain Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 J'ai toujours ... pense que Cherif Belkacem ... etait Marocain C'est un pur Chiwawa , il portait le nom de guerre de "Si Djamel" , mon oncle le connaissait bien et m'avait dit que , malgré ses accointances avec Boumediène , c'etait quelqu'un de courageux , un jour il s'etait foulé la cheville , alors qu'il devait traverser la frontière avec une Katiba , dispensé de cette mission par mon oncle qui etait medecin chef , il insista pour qu'il soit assisté par 2 jounouds , et traversa quand même la frontière . Autre info , Belaid Abdeslam qui etait avec mon oncle et Mohamed Seddik Benyahia , au Lycée de Philipeville ; lui avait à plusieures fois demandé des dispenses médicales pour ne pas entrer faire son devoir , chose que mon oncle avait toujours refusé , ce qui lui avait valu une haine féroce de la part de l'ancien ministre de Boumediène . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 C'est un pur Chiwawa , il portait le nom de guerre de "Si Djamel" , mon oncle le connaissait bien et m'avait dit que , malgré ses accointances avec Boumediène , c'etait quelqu'un de courageux , un jour il s'etait foulé la cheville , alors qu'il devait traverser la frontière avec une Katiba , dispensé de cette mission par mon oncle qui etait medecin chef , il insista pour qu'il soit assisté par 2 jounouds , et traversa quand même la frontière . Autre info , Belaid Abdeslam qui etait avec mon oncle et Mohamed Seddik Benyahia , au Lycée de Philipeville ; lui avait à plusieures fois demandé des dispenses médicales pour ne pas entrer faire son devoir , chose que mon oncle avait toujours refusé , ce qui lui avait valu une haine féroce de la part de l'ancien ministre de Boumediène . Un copain de mon grand-pere ... a ete medecin dans l'armee des frontieres ... de nos jours il est responsable ... dans la parti de Louisa Hanoun Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Un copain de mon grand-pere ... a ete medecin dans l'armee des frontieres ... de nos jours il est responsable ... dans la parti de Louisa Hanoun C'est vrai que le PT est le parti qui a la plus grande moyenne d'âge parmi le paysage politique algérien! :D Quand je pense que l'Algérie est le seul pays au monde ou des Trotskystes siègent au parlement !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Mais qu'est-ce qu'ils ont ces joueurs?! Ils sont mal nourris? MAis rien****ils n'ont rien dans le pantalon! Reste-t-il encore une équipe dans le monde, à part l'Algérie, qui essaye de gagner du temps en première mi-temps? Ils avaient l'air de se promener ds le stade! Il faut les envoyer au bucher les***! Il faut raser tout le pays, il s'est rempli de ***! C'est donc lui ce aquellid:mad: J'écris meme pas comme lui d'abord :D T'as vu Cherry il n'est pas moi:) Citer Link to post Share on other sites
error 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 C'est donc lui ce aquellid:mad: J'écris meme pas comme lui d'abord :D T'as vu Cherry il n'est pas moi:) what r u talking about ?????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts