Jump to content

Recherche negafa dadi

Recommended Posts

Salem alikoum tout le monde je suis nouvelle ici :o je recherche desesperement la negafa dadi de oran, on ma dit qu'elle proposer de superbes robes et jaimerai avoir un site pour que je puisse voir se qu'elle a. Si l'une de vous la connai j'accepte toute information. Aidez moi svp

• 4 weeks later...
Comment sa un autre topic? Jai pas comprit
Oh la la, tu cherchais la negafa et maintenant tu cherches la negafa et le topic :mdr:

PS : j'ai assisté à un mariage où la negafa suivait comme une ombre la mariée qui portait les robes louées. Elle avait peur que les robes soient tachées...

wa 3alaykom esalam ...

bienvenue parmi nous Papicha

ana je ne suis pas d'oran donc dsl je peu pas te renseignée mais y'a des filles ici qui peuvent t'aidée :) ;)

tres gentille de ta part mirssou

tu me rappelles là une blague: une fois , deux personnes attendaient le bus devant une station et l'un deux demanda à l'autre l'heure, comme l'autre n'avait pas l'hr sur lui, alors il lui repondu en lui disant , excuse moi j'ai pas l'hr mais je vais demander auprès des autres personnes :D

j’espère que ça va mieux avec ton fiancé mirssoum, sinon ndji nriglih:)

Salem 'alaykum, oui j'ai rep à la question sur un autre topic que tu avais ouvert sur le même sujet!

bref je vais faire plus simple pour toi, donc je te disais sur le topic que DADI est un homme mais il travaille avec 2-3 femmes, il n'a ni de compte facebook ni de site, donc pour voir ces superbes robes il va falloir que tu te déplace directement en magasin

tres gentille de ta part mirssou

tu me rappelles là une blague: une fois , deux personnes attendaient le bus devant une station et l'un deux demanda à l'autre l'heure, comme l'autre n'avait pas l'hr sur lui, alors il lui repondu en lui disant , excuse moi j'ai pas l'hr mais je vais demander auprès des autres personnes :D

j’espère que ça va mieux avec ton fiancé mirssoum, sinon ndji nriglih:)

lol oui c'est normal

:mdr: oui peut etre que je lui ressemble :confused:

oui el hamdulilah pour l'instant j'essaye d'arrangée les choses doucement mai surement et lui aussi

ah dit moi El hayel t'es une fille ou un garçon parce que la telfatli lol:crazy:

lol oui c'est normal

:mdr: oui peut etre que je lui ressemble :confused:

oui el hamdulilah pour l'instant j'essaye d'arrangée les choses doucement mai surement et lui aussi

ah dit moi El hayel t'es une fille ou un garçon parce que la telfatli lol:crazy:

Hamdoullah et Content pour vous deux( fachih chwiya ):D

je suis un mec en chair et en os Mirssou :)

• 3 weeks later...