Jump to content

RONCHONCHONNONS ici !

Recommended Posts

Allez bande de raleurs, de ronchon et de rochonchon, au lieu de casser les zoreilles de votre entourage, venez Grogner ici :D:

j'en ai marre de

H7XCC8ZYJlA

je commence

j'en ai marre qu'il n'y ait plus de lait de petites cochoneries délicieusement chocolatées dans le frigo !!!!:mad:

pourquoi tant de haine ????????:eek: QUI A TOUT PRIS ?????:mad:

A VOUS :D

J'en ai marre de ces imperfections sur mon visage :( ! je veux avoir un teint parfait !!! je demande trop ? !! awe ! bezafe ! marre marre marre ! :mad:

wééé ça soulage ! :D

fais comme ma sœur, met 3 couches de fond de teint sur ton visage :D j'en ai marre marre marre marre de lui dire arrête et traite au lieu de camoufler, en plus ce sont ces produits qui abiment ta peau :mad:

Ben Max tant pis pour vous mais il est contennnnnnnt

La blondinette est partie…et l´appart est sécurisé portes et fenetres, et y a assez de Chips et de Coca avec Pizza pour tenir deux semaines…. :mad:

Ps : C´est permis de manger sur le lit en regardant la télé, de virer les légumes du frigo, vider les affreux produits qui sentent les roses…Aww c´est pas la jungle non plus yadjedek….. :mad:

Ah important mettre du Nassibou aux affreuses fleures…Pfff…et enfin mettre les petit arbustes de Banzai qu´elle a mis dehors ….

Et inviter les petites araignées et cafards…ca sent déjà la vie !!!!:D

fais comme ma sœur, met 3 couches de fond de teint sur ton visage :D j'en ai marre marre marre marre de lui dire arrête et traite au lieu de camoufler, en plus ce sont ces produits qui abiment ta peau :mad:

Non j'aime pas, les meilleurs marques sont chère, ça colle, c'est provisoire ! je veux une solution permanente quoi ! :04:

Non j'aime pas, les meilleurs marques sont chère, ça colle, c'est provisoire ! je veux une solution permanente quoi ! :04:

va chez le dermato, matkhaltiche bezef fi wadjheke, arrête les produits chimiques et assume ton visage comme il est :D

J'en ai marre de ces imperfections sur mon visage :( ! je veux avoir un teint parfait !!! je demande trop ? !! awe ! bezafe ! marre marre marre ! :mad:

wééé ça soulage ! :D

qu'est ce que tu as comme imperfections aux visages eyes ? des boutons, des tâches, des points noirs etc ? quoi ?

qu'est ce que tu as comme imperfections aux visages eyes ? des boutons, des tâches, des points noirs etc ? quoi ?

Des cicatrices de boutons ! :(

Wellah j'avais un teint idéal, et depuis qu'une collègue a commencé à me faire des remarques du genre " mais tu a une peau parfaite :eek: ! mais qu'est ce que tu fais :eek: " ....quelques jours après des boutons apparaissent, du genre gros boutons ! je n'ai jamais eu a faire à ça O_o ! .....j'ai utilisé une pommade ! maintenant ça va ! mais il reste les cicatrices ! :( !!!!

Wellah j'avais un teint idéal, et depuis qu'une collègue a commencé à me faire des remarques du genre " mais tu a une peau parfaite :eek: ! mais qu'est ce que tu fais :eek: " ....quelques jours après des boutons apparaissent, du genre gros boutons ! je n'ai jamais eu a faire à ça O_o ! .....j'ai utilisé une pommade ! maintenant ça va ! mais il reste les cicatrices ! :( !!!!

donc faut être patiente... t'as rien à faire de plus que ça.. laisser ta peau se régénérer... si ce sont des cicatrices de boutons (superficielles), elles partiront à la longue... fait des peelings régulièrement et essaies d'avoir une alimentation saine, riche en zinc et vitamines et attends... protèges toi du soleil et voilà

j'ai moi aussi pas mal de petites cicatrices de boutons donc je te comprends bien mais que veux tu...

sinon tu peux opter pour un peeling un peu plus conséquent chez le dermato mais bon... perso ça me dit rien, c'est cher en plus

paske 9achartihoume :confused:

moi aussi on arrête pas de me dire t'as un teint super, mais mon secret je ne me maquille jamais :D sauf l'été ça m'arrive de mettre un écran total parce que j'ai des mycoses à cause du soleil et de la poussière, de toute façon on ne peut pas avoir tout le temps un teint parfait, avoir des boutons dans certaines périodes est tout a fait normal ( les règles, la fièvre , quand on mange trop de fritures, l'été quand on mange trop de fruits ...)

Guest mounir 73

djibi qalouza wa'rwahi nar'qilek :D

plus sérieux y a une crème c'est dermonu pas dispo ici et apparemment même en france ca se vend seulement sur le net al mouhim d’après ce qu'ils disent elle est très efficace ..

Guest Soizik
je le sais druc

le tant mieux c'etait pour ton (tout est merveilleux)

moi aussi je ss tjr heureux de te croiser druc, et ça vient du cœur wallah

merci El hayel

sinon, pas de pêche aujourd'hui ? pas de plats ?