hurlevent 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 A l'épicerie, il y a une bouteille d'huile de cachou qui m'a fait de l'oeil et....j'ai succombé. Envolé le 1/3 de mon budget épicerie de la semaine. Non mais faut donc avoir la colonne molle.......Hurlevent, suis pas fière de toi. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 c'est bon aussi ... on aimerait bien goûter dis ... t'es vraiment un gars plein de talents no nooo ss pas plein de talents,c'est que j'aime bien cuisiner,j'adore. mor rêve est d'ouvrir un jour un resto Druc Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 no nooo ss pas plein de talents,c'est que j'aime bien cuisiner,j'adore. mor rêve est d'ouvrir un jour un resto Druc c'est un beau projet El Hayel ... si t'étais vers chez moi, je pouvais t'aider ... épluchage, sauces (je suis la reine des sauces et ça se voit sur toute la famille...)... plonge ...n'importe quoi ... tu as le projet de l'ouvrir où ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Druc juste un projet, mais ss pas sur que je vais le réaliser,, c'est pas mon domaine la restauration , mais juste un rêve dont j'aimerai bn concrétiser druc je ss plutôt ds le technique professionnellement parlant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Druc juste un projet, mais ss pas sur que je vais le réaliser,, c'est pas mon domaine la restauration , mais juste un rêve dont j'aimerai bn concrétiser druc je ss plutôt ds le technique professionnellement parlant tu nous raconteras et on sera heureux pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 djibi qalouza wa'rwahi nar'qilek :D plus sérieux y a une crème c'est dermonu pas dispo ici et apparemment même en france ca se vend seulement sur le net al mouhim d’après ce qu'ils disent elle est très efficace .. je vous assure que " el 3ine " temchi fiya grave !! parfois je reste bouche bée ! :chut:, mais bon .... rabi ya7fedna nchallah, que faire ! Merci pour le conseil mon frère, et merci à 8ouda aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 je vous assure que " el 3ine " temchi fiya grave !! parfois je reste bouche bée ! :chut:, mais bon .... rabi ya7fedna nchallah, que faire ! Merci pour le conseil mon frère, et merci à 8ouda aussi ;) ma'eliche rabi khir mais faut pas trop y penser ca risque de devenir une obsession ... pour revenir a la crème d’après ceux qui on souffert d'acné et pour qui ca a laissé des cicatrises elle régénère et répare bien la peau reste le problème de l"acquisition .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts