Guest Lady Melody Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Allah ybarek :p yssalmek 39ouba lik :D osiiiiiiii suprime stp j'ai pas envie de lire des bétises Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 :yes: ... Axiome... ne me la fait pas à moi :shifty: le griffé :shifty: je suis un bel écorché même les "demones" tombe sauvagement sous mon charme :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 je suis un bel écorché même les "demones" tombe sauvagement sous mon charme :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 1234567890 échkour échkour matkhafch hna koulchi massmouh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ou est la chose bien dans ça:D c'est la qualité recherchée ! non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 mdrrrrrrrr mackia :D Allah yehdi ma khla9 ya Cendrillon! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 je suis un bel écorché même les "demones" tombe sauvagement sous mon charme :D :shifty: éhé ... si ça peut te rassurer... on dit que les démons ont bon goût .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 c'est la qualité recherchée ! non ? :confused: pas sur ce topic:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Allah yehdi ma khla9 ya Cendrillon! amineeeeeeeeeeeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Allah yehdi ma khla9 ya Cendrillon! amine tu t'avoues vaincu hein :09: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 pas sur ce topic:innocent: ok je suis aussi super riche :cool: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ok je suis aussi super riche :cool: a la ça change tout:D ah c'est vrai que t'es beau j'avais pas bien vu tout a l'heure:cool: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 :shifty: éhé ... si ça peut te rassurer... on dit que les démons ont bon goût .. :mdr: penses-tu qu'il existe des demones belles, par ce que tu vois je n'ai pas encore vu ma prétendante de griffeuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 a la ça change tout:D ah c'est vrai que t'es beau j'avais pas bien vu tout a l'heure:cool: ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ......:mdr: fallait commencer par ça:mad: t'es celibataire aumoin :D et puis meme on peut facilement se debarasser d'elle:D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 fallait commencer par ça:mad: t'es celibataire aumoin :D et puis meme on peut facilement se debarasser d'elle:D pourquoi ? tu veux te porté prétendante de mon cœur....heu pardon de mon porte-feuille :mdr: attention ! je griffe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 penses-tu qu'il existe des demones belles, par ce que tu vois je n'ai pas encore vu ma prétendante de griffeuse :confused: Bien sûr :D En revanche, je te déconseille de fréquenter ce genre d'entité.. trop possessive.. :evil: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 pourquoi ? tu veux te porté prétendante de mon cœur....heu pardon de mon porte-feuille :mdr: attention ! je griffe :mdr: Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés:D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bien sûr :D En revanche, je te déconseille de fréquenter ce genre d'entité.. trop possessive.. :evil: bof on retrouve cela chez bon nombre d'humaines :D qu'elle me possède, quelle me griffe, quelle me torture.......je suis à elle du moment qu'elle me comble d'amour :o :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés:D on se grifferas mutuellement :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 on se grifferas mutuellement :o je ne griffe pas moi je fais pire que ça:D bonne nuit axiome:o Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 je ne griffe pas moi je fais pire que ça:D bonne nuit axiome:o bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 bof on retrouve cela chez bon nombre d'humaines :D qu'elle me possède, quelle me griffe, quelle me torture.......je suis à elle du moment qu'elle me comble d'amour :o :D C'est bien beau tout ça :o ... sauf que ... elles ne sont pas chair mais seulement esprit.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 C'est bien beau tout ça :o ... sauf que ... elles ne sont pas chair mais seulement esprit.. :rolleyes: elle ont une enveloppe charnelle mais qui ne se matérialise pas dans notre dimension. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 elle ont une enveloppe charnelle mais qui ne se matérialise pas dans notre dimension. et tu continues à la défendre ? :rolleyes: Yawdi hadi rahi sahratek c pas possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts