Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 et tu continues à la défendre ? :rolleyes: Yawdi hadi rahi sahratek c pas possible :mdr: peut-être que pour elle c'est un jeu n’ayant pas conscience qu'elle me fait du mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 peut-être que pour elle c'est un jeu n’ayant pas conscience qu'elle me fait du mal. Un jeu ? Non mais elle t'as vraiment envouté là... :mdr: Bonne continuation vous deux :o Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Un jeu ? Non mais elle t'as vraiment envouté là... :mdr: Bonne continuation vous deux :o arrêtes de te moquer de moi sinon je prierais a ce qu'on vienne hanté tes nuits. bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 arrêtes de te moquer de moi sinon je prierais a ce qu'on vienne hanté tes nuits. bonne nuit. Non ... j'ai vu chamharouch ça m'a suffit.. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Non ... j'ai vu chamharouch ça m'a suffit.. Bonne nuit Axiome :p c'est Axiome par respect, merci de modifier Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 merci de cette marque de respect de ne pas citer mon pseudo ! c'est trop d'honneur ! enfin bref la conscience tranquille tu peux dormir paisiblement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 merci de cette marque de respect de ne pas citer mon pseudo ! c'est trop d'honneur ! enfin bref la conscience tranquille tu peux dormir paisiblement. Avec plaisir mon cher. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 mdrrrrrrr....aya tout est dans le titre houhou chakar rouhou :D si personne ne le fais pour vous alors il faut en profiter là et maintenant :thumbup: je suis un vrai cordon bleu ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 heu ....:Lighten: ma jambe de bois est du pur chêne ... c'est du solide ça m'sieur'dame !!!:bb: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Dans notre culture c'est pas tres bien perçu de dire se jeter des fleurs, contrairement qu'en occident où c'est tout à fait normal Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Dans notre culture c'est pas tres bien perçu de dire se jeter des fleurs, contrairement qu'en occident où c'est tout à fait normal c'est mal perçu dans toute les cultures je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 c'est mal perçu dans toute les cultures je pense :confused: Non pas du tout, en occident c'est même recommandé, genre si tu vas à un entretien d'embauche tu dois gnfler à max, sinon ça veut dire que tu maitrise pas, a contrario chez nous, c celui qui fait profil bas qui est perçu comme celui qui maitrise vraiment ! du moins c'est ma perception des choses Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 j'ai beau chercher.....Tiens je vais demander à chouchou je suis sure qu'il va m'en refiler une bonne liste!!! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Non pas du tout, en occident c'est même recommandé, genre si tu vas à un entretien d'embauche tu dois gnfler à max, sinon ça veut dire que tu maitrise pas, a contrario chez nous, c celui qui fait profil bas qui est perçu comme celui qui maitrise vraiment ! du moins c'est ma perception des choses c'est dans la nature humaine qui a tendance a rejeté l’orgueil d'un vis-a-vis ! dans un entretien d'embauche la juste mesure est de mise ni trop gonfler ni trop "p'fecheee..." si puis-je dire :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 j'ai beau chercher.....Tiens je vais demander à chouchou je suis sure qu'il va m'en refiler une bonne liste!!! Oranaise :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 c'est dans la nature humaine qui a tendance a rejeté l’orgueil d'un vis-a-vis ! dans un entretien d'embauche la juste mesure est de mise ni trop gonfler ni trop "p'fecheee..." si puis-je dire :D Je pense que c'est plutot le degre d'estime de soi meme qui conditionne ça, plus on s'estime et moins on a de mal avec l'orgueil d'un vis a vis, a condition biensur qu'il ne soit pas autain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Dans notre culture c'est pas tres bien perçu de dire se jeter des fleurs, contrairement qu'en occident où c'est tout à fait normal 9ouli 9ouli ya khti ! je t'autorise :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je pense que c'est plutot le degre d'estime de soi meme qui conditionne ça, plus on s'estime et moins on a de mal avec l'orgueil d'un vis a vis, a condition biensur qu'il ne soit pas autain ! j'ai envie de croire qu'on est d'accord :D le somme-nous ? :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 9ouli 9ouli ya khti ! je t'autorise :D Merci khouya ! à toi l'honneur ! Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 j'ai envie de croire qu'on est d'accord :D le somme-nous ? :D tu es une personne qui n'aime pas le conflit? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 tu es une personne qui n'aime pas le conflit? pourquoi cette question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Merci khouya ! à toi l'honneur ! ton frère ta soeur ce ke tu veux :mdr:moi c'est fait :tooth: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 pourquoi cette question ? je viens de lire un livre de psychanalyse, je m'entraine ! Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ton frère ta soeur ce ke tu veux :mdr:moi c'est fait :tooth: j'etais pas là qd tu l'as fais !!! ça t'as fais du bien de le faire? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 je viens de lire un livre de psychanalyse, je m'entraine ! ok admettons que je sois quelqu'un qui fuit les conflits, qu'en déduirais-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts