prenpa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Oranaise :D De coeur et d'adoption, pour être honnête! Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ok admettons que je sois quelqu'un qui fuit les conflits, qu'en déduirais-tu ? j'ai pas dis "qui fuit" mais "qui n'aime pas", j'en déduis que tu es qqn d'assez constructif, tu cherche plus a avancer qu'a tourner autour de ce qui va pas !!! ai-je raison? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 j'ai pas dis "qui fuit" mais "qui n'aime pas", j'en déduis que tu es qqn d'assez constructif, tu cherche plus a avancer qu'a tourner autour de ce qui va pas !!! ai-je raison? pas besoin de livre psycho pour trouver c'est une question de logique ! non ? Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 pas besoin de livre psycho pour trouver c'est une question de logique ! non ? mais tu manque un peu de confiance en toi, non? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 mais tu manque un peu de confiance en toi, non? .........pourquoi cette question ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 .........pourquoi cette question ? :confused: je m'entraine, je m'entraine !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 je m'entraine, je m'entraine !!! :cool: ah ok ok ! :D donc pour revenir a la question, ben je dirais que non je crois pas que je manquer de confiance en moi :D c'est quoi le titre du livre que t'es en train de lire ? j’espère que tu ne lis pas du Pierre Daco !!! :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 mdrrrrrrr....aya tout est dans le titre houhou chakar rouhou :D si personne ne le fais pour vous alors il faut en profiter là et maintenant :thumbup: bonjour, houhou chakar rouhou je commence par dire que je suis: beau gosse, élégant, charmant, je ne ment pas, je ne dis que la vérité, :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ah ok ok ! :D donc pour revenir a la question, ben je dirais que non je crois pas que je manquer de confiance en moi :D c'est quoi le titre du livre que t'es en train de lire ? j’espère que tu ne lis pas du Pierre Daco !!! :D Pierre Daco, ya latif !!!! si tu le lis tu pete les plombs, normalement interdit a la vente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ana ness mlah. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bon puisque vous insistez , je suis généreuse et gentille ^^ Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ana ness mlah. comme dans nass mlah city? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bon puisque vous insistez , je suis généreuse et gentille ^^ on a posté au même moment et on a la même qualité :eek: marions-nous ! c'est quoi ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 on a posté au même moment et on a la même qualité :eek: marions-nous ! c'est quoi ton signe astro ? t'es beau ? :confused: parceque tu sais je pense à mes enfants :o:D je suis sagittaire :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bon puisque vous insistez , je suis généreuse et gentille ^^ généreuse et gentille, t'es pas en train de nous dire que tu n'es pas jolie, mais que c'est pas grave, car tu as d'autres qualités pour compenser !!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 t'es beau ? :confused: parceque tu sais je pense à mes enfants :o:D je suis sagittaire :D je suis trop beau gosse :cool: mais je suis une grand thimide sagittaire ! :o FIDÉLITÉ garantie ! marions-nous !!! je te dis Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 généreuse et gentille, t'es pas en train de nous dire que tu n'es pas jolie, mais que c'est pas grave, car tu as d'autres qualités pour compenser !!! khouya Delta :D rak intrus, tu en conviens ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 je suis trop beau gosse :cool: mais je suis une grand thimide sagittaire ! :o FIDÉLITÉ garantie ! marions-nous !!! je te dis Je sais pas je suis pas prête Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 khouya Delta :D rak intrus, tu en conviens ? :mad: toi tu es qqn de très loyale en relation non? tu ne noue pas facilement de relation mais qd c'est fait tu te donne a fond, ai-je raison? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 généreuse et gentille, t'es pas en train de nous dire que tu n'es pas jolie, mais que c'est pas grave, car tu as d'autres qualités pour compenser !!! oui c'est vrai je suis pas jolie :D et toi t'es beau? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je sais pas je suis pas prête on ira à ton rythme :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 on ira à ton rythme :o c'est qui le on ?? :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 toi tu es qqn de très loyale en relation non? tu ne noue pas facilement de relation mais qd c'est fait tu te donne a fond, ai-je raison? oui Delta pas de demi mesure avec moi ! c'est tout ou rien :o maintenant tu peux disposer :D j'ai besoin d'un peu d'intimité avec ma dulcinée :o merci de ta compréhension :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 c'est qui le on ?? :confused::confused: toi et moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 c **ne comme pas possible.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts