Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 je suis belle, riche, intelligente et en bonne santé...et je réussis bien l'osso bucco ... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 dites quelque chose de bien sur vous Je m'aime :throb: ! ...... Recto Verso ! :D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 faux ! on a tous une part de normalité en soi si infime soit-elle :D Bien dit Oui aussi tu as raison mais j ai le sentiment qu il en faut peut pour plonger dans la folie À quoi est ce dû ? Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Effectivement mais tu clames haut et fort un de tes traits de caractère qui semble pour toi un défaut .[/ Je n ai jamais dit cela, Tu divagues Faire preuve de bonté n est pas un trait de caractère mais plutôt une qualité de sens disons morale Redescend parmi nous kaamelott Si tu affirme que "La bonté te perdra".... Peut-on alors considérer La bonté comme une qualité ? Je crois que tu devrais aussi redescendre aussi de ton nuage de contradictions. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 je suis belle, riche, intelligente et en bonne santé...et je réussis bien l'osso bucco ... C est vrai tout ça ? Je vois ton nez s allonger Pour l ossobuco ta recette me ferait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 C est vrai tout ça ? Je vois ton nez s allonger Pour l ossobuco ta recette me ferait plaisir je le mettrai demain sur cuisine...oui tout est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bien dit Oui aussi tu as raison mais j ai le sentiment qu il en faut peut pour plonger dans la folie À quoi est ce dû ? à l’évolution ? la normalité s'amenuise à chaque génération ? :D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Si tu affirme que "La bonté te perdra".... Peut-on alors considérer La bonté comme une qualité ? Je crois que tu devrais aussi redescendre aussi de ton nuage de contradictions. Je ne vois pas ou es le sens contradictoire Bonté = qualité "Ma générosité me perdra ". Ma gentillesse me perdra Je ne vais pas te faire un cours Parfois tu m énerves Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 je le mettrai demain sur cuisine...oui tout est vrai :confused: Merci je serais au rdv pour tout noter Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 à l’évolution ? la normalité s'amenuise à chaque génération ? :D Oui peut être Ou contexte actuel ? Les conditions de vie ? Au mal être des gens ? Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Comme nous tous bien sur Mais peut être que chez toi la liste est longue Enfin je sais pas Qualité et défaut sont purement subjectifs. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Oui peut être Ou contexte actuel ? Les conditions de vie ? Au mal être des gens ? HMM est de plus en plus beau :cool: mais de plus en plus mauvais Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Qualité et défaut sont purement subjectifs. Tu n as pas tord Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je ne vois pas ou es le sens contradictoire Bonté = qualité "Ma générosité me perdra ". Ma gentillesse me perdra Je ne vais pas te faire un cours Parfois tu m énerves La bonté n'est qu'une forme allégé de la pitié. Quand à la gentillesse elle peut aussi être assimilé à une forme de faiblesse . En outre, Quand j'évoquais "point trop n'en faut"....j'avais dans l'esprit que toute qualité fut-elle morale n'en aie vraiment une que si elle est utilisé avec modération. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 La bonté n'est qu'une forme allégé de la pitié. Quand à la gentillesse elle peut aussi être assimilé à une forme de faiblesse . En outre, Quand j'évoquais "point trop n'en faut"....j'avais dans l'esprit que toute qualité fut-elle morale n'en aie vraiment une que si elle est utilisé avec modération. Ta 2 eme partie uniquement me convient Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 La bonté n'est qu'une forme allégé de la pitié. Quand à la gentillesse elle peut aussi être assimilé à une forme de faiblesse . En outre, Quand j'évoquais "point trop n'en faut"....j'avais dans l'esprit que toute qualité fut-elle morale n'en aie vraiment une que si elle est utilisé avec modération. essentiellement c'est de l’égoïsme, l'altruisme n'existe pas dans l'absolu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 je sais préparer de bon petit plats:wub: en plus na3ref ndir gateau :05: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 je sais préparer de bon petit plats:wub: en plus na3ref ndir gateau :05: hada bark ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 hada bark ? :confused::D aya mankaterch alikoum nkhaf tchoukaw :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 aya mankaterch alikoum nkhaf tchoukaw :D matkhafich 3lina , qouli koulech :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Tu n as pas tord c'est à se tordre!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 matkhafich 3lina , qouli koulech :D na na:58: je laisse ça pour après un peu de mystère ça pimente la vie quotidienne :shifty: et voila mon point fort je suis très intelligente :w00t: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 essentiellement c'est de l’égoïsme, l'altruisme n'existe pas dans l'absolu. La bonté est une forme d altruisme Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 La bonté est une forme d altruisme j'ai pas dis le contraire ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts