Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Le président A. Bouteflika à eu un malaise un AVC grave !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Le président A. Bouteflika à eu un malaise un AVC grave !!! Tu plaisantes? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Que dieu le préserve pour un 4e mandat. Et pourquoi pas un 5e Allah itewal fi 3amrou, Il nous a apporte le developpement... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Que dieu le préserve pour un 4e mandat. Et pourquoi pas un 5e Allah itewal fi 3amrou, Il nous a apporte la stabilite et le developpement. Admino va te lyncher:confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Lis ma signature ya Osi.Tfewli ghir echarr ntiya!!! Les explications d’un neuropsychiatre : Interrogé par TSA, le docteur Larbi Tefahi, neuropsychiatre, explique : « Un AIP est un accident souvent sans conséquences. C’est un vaisseau qui s’est serré puis s’est relâché. Les organes en amont souffrent mais généralement c’est sans conséquences pour le sujet. Ce type d’accidents est fréquent chez les personnes hypertendues et les personnes âgées avec un facteur anxieux ». Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Non c'est sérieux un envoyé spécial d'Alger viens de le dire à F.24 . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Admino va te lyncher:confused: Il nous a apporté un petit peu beaucoup de corruption mais ma3lich, il y en a pour tout le monde, de l'argent Al hamdoulah le baril de pétrole depasse les 100$:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Non c'est sérieux un envoyé spécial d'Alger viens de le dire à F.24 . Oui mais sans séquelles selon l'APS. Tab jnanek wentiya tssenayeh ymout. Boutef 3ayech l'youm w'3ayech ghedwa zkara fel hassadines! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Non c'est sérieux un envoyé spécial d'Alger viens de le dire à F.24 . Oui et sur FB ils disent qu'il se porte bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Non c'est sérieux un envoyé spécial d'Alger viens de le dire à F.24 . El Yatima fait du black out ça se comprend, d'ailleurs l'Entv ne nous a jamais étonnée Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Oui mais sans séquelles selon l'APS. Tab jnanek wentiya tssenayeh ymout. Boutef 3ayech l'youm w'3ayech ghedwa zkara fel hassadines! Moi je ne souhaite la mort de personne !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 C'est le seul président algérien qui a réussi à faire monter le prix du baril de pétrole et à tenir tête aux USA.:rolleyes: Là, je parle comme un lecteur de Echourouk Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Oui mais sans séquelles selon l'APS. Tab jnanek wentiya tssenayeh ymout. Boutef 3ayech l'youm w'3ayech ghedwa zkara fel hassadines! Nesta3raf bik ! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Oui et sur FB ils disent qu'il se porte bien... Comment il le savent ? qui le dit ? parce que là il est hospitaliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Rabi ichafih wi 3afih Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 El Yatima fait du black out ça se comprend, d'ailleurs l'Entv ne nous a jamais étonnée Que dit la TV Algérienne ???? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Un AVC laisse toujours le malade extrèmement affaibli . Dans l'état déja ou etait Bouteflika avant , c'etait pas évident , alors après un AVC ..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Sellal et l'ENTV viennent de confirmer l'info et parlent de la détérioration de son état de santé. Ca doit etre une première! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Sellal et l'ENTV viennent de confirmer l'info et parlent de la détérioration de son état de santé. Ca doit etre une première! Ah voilà tu me prend pour une folle !!! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Sellal et l'ENTV viennent de confirmer l'info et parlent de la détérioration de son état de santé. Ca doit etre une première! Bonsoir tt le monde c'est vrai ça??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Sellal et l'ENTV viennent de confirmer l'info et parlent de la détérioration de son état de santé. Ca doit etre une première! c'est vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je viens d'apprendre la nouvelle à mon père, il s'est arrêté un moment et déçu, a posé une main sur sa hanche en disant "ma yistahalch.. nebghih ki 3aynia..." J'ai rarement vu mon père dans des états pareils Rabbi ijib lkheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 El maout haq ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 alors on aura demain un boutef 2 ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 l'Attaque vasculaire cérébrale a eu lieu à 13h30 cet après midi et c'est que maintenant qu'ils l'annoncent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts