gousem 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 pathétique ce boutef comme tout ces chefs d'états arabes vieillissants et usés qui se maintiennent au commande avec la résignation de la population et se maintiennent en vie grâce aux soignants et moyens étrangers Le plus pathétique encore seul moyen de les déloger des révolutions sanglantes et aussi destructrices et catastrophique que leur règne Quel hchouma à défaut de se retirer dignement et de mourir tout autant chez lui, ou se soigner dans le pays qu'il gouverne il coure chez mama frança:mad: après on est étonné pourquoi cette dernière nous rit au nez quand on lui demande des excuses Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Le président de République, Abdelaziz Bouteflika. New Press Le président de République, Abdelaziz Bouteflika, a fait ce samedi à 12h30 un accident ischémique transitoire sans séquelles, a annoncé le directeur du Centre national de la médecine sportive, le professeur Rachid Bougherbal. «Les premières investigations ont été déjà entamées et son excellence le président de la République doit observer un repos pour poursuivre ses examens», a-t-il ajouté, tout en rassurant que son état de santé «n'occasionne aucune inquiétude». L'accident ischémique transitoire (AIT), ou attaque cérébrale, est dû à une obstruction transitoire d'une artère cérébrale par un caillot sanguin, qui dure en général moins d'une heure, expliquent les médecins. Mais très souvent, cet accident est un signe avant-coureur d'un véritable accident vasculaire cérébral (AVC) qui, lui, se traduit par une interruption prolongée de la circulation sanguine responsable d'une destruction irréversible de neurones, mettent-ils en garde. Autrement dit, l'AIT est un mini-AVC qui nécessite une prise en charge urgente afin de prévenir un AVC ultérieur, d'où l'intérêt de mettre en place immédiatement après le traitement d'urgence des mesures préventives de récidives et d'AVC. A noter également que l'AIT augmente aussi le risque ultérieur d'infarctus du myocarde. Les assurances des médecins dans de pareilles circonstances sont une pure formalité en matière de communication. Il est donc difficile de connaître l’état de santé réel du Président à l’heure actuelle et l’évolution de celle-ci. La situation politique étant délicate, ce malaise ne fait qu’accentuer les craintes des observateurs politiques sur la capacité du président en exercice à mener à terme les réformes qu’il a entamées et à diriger le pays jusqu’à la prochaine élection présidentielle. Une chose est sûre, néanmoins, cet accident vasculaire cérébral, aussi minime soit-il, écarte un peu plus l’option d’un quatrième mandat. Nous y reviendrons. c est la meilleur, un professeur algerien du centre nationnal de je ne sais quoi donne des nouvelles de boutef hospitalisé chez les anciens colons, une honte. Allah ye chfe quand meme; malgré cela il reste un musulman. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Notre "président" est très gravement malade et les élucubrations de son medecin boughebal (rah yagharbel....:mdr: ) sont minables et mensongères....Il est très fort car il diagnostique à partir de son bureau d'alger...Tfou âala el kedhab.....:o Moi perso je dirai que son état de santé est désespéré et que sa mort est proche....Les métastases de son cancer se sont déplacé et ont surgi dans d'autres parties du corps malgré qu'ils lui ont "enlevé" une partie de son corps....Le cancer ne pardonne pas et RABBI est entrain de faire subir à bout-hef ce qu'il fait subir à la jeunesse algérienne, une mort atroce comme sharon, les lamari, belkheir pardon belcharr......Nos jeunes meurent noyés, de poison ou de désespoir et ces criminels meurent comme des chiens dans les hôpitaux loin des "leurs"....Justice divine....Merci à notre bon DIEU.....:smartass: Maintenant le régime prédateur ment pour survivre et continuer son travail de destruction de notre peuple.C'est aux algériens dignes et conscients de dire STOP aux criminels corrompus.... Ceux qui ensorcellent ou qui baissent l'échine devant bout-hef et les prédateurs portent et porteront une lourde responsabilité devant Rabbi et nos générations futures .......:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Le cancer ne pardonne pas et RABBI est entrain de faire subir à bout-hef ce qu'il fait subir à la jeunesse algérienne, une mort atroce comme sharon, les lamari, belkheir pardon belcharr......Nos jeunes meurent noyés, de poison ou de désespoir et ces criminels meurent comme des chiens dans les hôpitaux loin des "leurs"....Justice divine.... Inepte bigot, tu veux dire que le cancer est une punition divine et que ceux qui en souffrent le méritent ? Abruti ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Inepte bigot, tu veux dire que le cancer est une punition divine et que ceux qui en souffrent le méritent ? Abruti ! Casse-toi la fiole.....:mad: Je ne suis pas obligé d'être athée pour juger ya chmata. D'ailleurs, ya elkelba, qui te prouve le contraire ???, :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Casse-toi la fiole.....:mad: Je ne suis pas obligé d'être athée pour juger ya chmata. D'ailleurs, ya elkelba, qui te prouve le contraire ???, :cool: La seule preuve dont je dispose c'est ton déficit neuronal. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 La seule preuve dont je dispose c'est ton déficit neuronal. Tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde, toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde, toi ! :mdr: C'est plus fort que moi, je supporte pas les cons. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 C'est plus fort que moi, je supporte pas les cons. Zappe. Zappe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Zappe. Zappe. Non au contraire. Il faut démonter le discours des menteurs et des cons. Tant que des neuneus parleront de justice divine, la justice algérienne sera inexistante. Boutef ne sera jamais jugé. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Non au contraire. Il faut démonter le discours des menteurs et des cons. Tant que des neuneus parleront de justice divine, la justice algérienne sera inexistante. Boutef ne sera jamais jugé. Et le défaitisme gagnant... C'est cela quand on remet son destin entre les mains de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 ....Le cancer ne pardonne pas et RABBI est entrain de faire subir à bout-hef ce qu'il fait subir à la jeunesse algérienne, une mort atroce comme sharon, les lamari, belkheir pardon belcharr......Nos jeunes meurent noyés, de poison ou de désespoir et ces criminels meurent comme des chiens dans les hôpitaux loin des "leurs"....Justice divine....Merci à notre bon DIEU.....:smartass: : Ta hargne te fait écrire des bêtises si énormes ! Et les enfants innocents atteints de cancer, qu'en penses-tu?.... et ils ne sont pas les enfants de Bouteflika, je peux te l'affirmer :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Quel hchouma à défaut de se retirer dignement et de mourir tout autant chez lui, ou se soigner dans le pays qu'il gouverne il coure chez mama frança:mad: après on est étonné pourquoi cette dernière nous rit au nez quand on lui demande des excuses tres juste Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Et le défaitisme gagnant... C'est cela quand on remet son destin entre les mains de Dieu.C'est parce qu'ils n'ont rien compris. Il faut prendre son destin en main, et s'en remettre à Dieu. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Non au contraire. Il faut démonter le discours des menteurs et des cons. Tant que des neuneus parleront de justice divine, la justice algérienne sera inexistante. Boutef ne sera jamais jugé. La plus grande menteuse, abrutie et sectaire c'est bien toi la fiole......;) Il faut dire que je suis admiratif devant ta suffisance et ton complexe de supériorité ...T'es un cas clinique toi ya bagra.....:p Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Ta hargne te fait écrire des bêtises si énormes ! Et les enfants innocents atteints de cancer, qu'en penses-tu?.... et ils ne sont pas les enfants de Bouteflika, je peux te l'affirmer :D Je n'ai pas généralisé mme la marquise...Ne t'erre pas comme l'autre fiole.....:crazy: Il y a des cancéreux parce qu'ils sont victimes des agissements de certains criminels comme dans le nucléaire, l'amiante etc.... Pour les enfants c'est plus un accident de la vie comme des malformations dans le cerveau ou ailleurs.....Si les gênes ne sont pas responsables... Pour bout-hef et consorts ils sont entourés de docteurs, mangent bien, dorment bien et ont tout à leur disposition y compris beaucoup de fanatiques pour les protéger...S'ils ont eu le cancer c'est que RABBI a voulu les punir.....Je ne suis pas religieux mais je crois fort à la justice divine.....Chacun son truc....:cool: Des croyances que zarbouta et cie, les cruches, ne peuvent comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 La plus grande menteuse, abrutie et sectaire c'est bien toi la fiole......;) Il faut dire que je suis admiratif devant ta suffisance et ton complexe de supériorité ...T'es un cas clinique toi ya bagra.....:p C'est la première fois qu'on me traite de fiole mais si tu y tiens, ok je suis une fiole, une éprouvette même. Et au passage c'est pas parce que Zapata finit par un "a" que je suis une fille pour autant. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je n'ai pas généralisé mme la marquise...Ne t'erre pas comme l'autre fiole.....:crazy: Il y a des cancéreux parce qu'ils sont victimes des agissements de certains criminels comme dans le nucléaire, l'amiante etc.... Pour les enfants c'est plus un accident de la vie comme des malformations dans le cerveau ou ailleurs.....Si les gênes ne sont pas responsables... Pour bout-hef et consorts ils sont entourés de docteurs, mangent bien, dorment bien et ont tout à leur disposition y compris beaucoup de fanatiques pour les protéger...S'ils ont eu le cancer c'est que RABBI a voulu les punir.....Je ne suis pas religieux mais je crois fort à la justice divine.....Chacun son truc....:cool: Des croyances que zarbouta et cie, les cruches, ne peuvent comprendre.warsenis2..... nuance... ambiguïté.....paradoxe.... mais surtout confusion :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Il y a des cancéreux parce qu'ils sont victimes des agissements de certains criminels comme dans le nucléaire, l'amiante etc.... Pour les enfants c'est plus un accident de la vie comme des malformations dans le cerveau ou ailleurs.....Si les gênes ne sont pas responsables... ...S'ils ont eu le cancer c'est que RABBI a voulu les punir.....Je ne suis pas religieux mais je crois fort à la justice divine..... En somme, c'est comme le cholestérol. Il y a le bon cancer et le mauvais cancer. :lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 En somme, c'est comme le cholestérol. Il y a le bon cancer et le mauvais cancer. :lol: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 warsenis2..... nuance... ambiguïté.....paradoxe.... mais surtout confusion :mdr: :mdr: Confusion !!!!! ...Mieux que l'Errance non....;) Je comprend que des esprits tourmentés ne peuvent comprendre ce que j'ai précisé mais bon....Je m'en tape de toute façon.Je ne m'adresse pas aux cruches.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 .Je m'en tape de toute façon.Je ne m'adresse pas aux cruches..... ..mais aux fioles :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 En somme, c'est comme le cholestérol. Il y a le bon cancer et le mauvais cancer. :lol: Eh oui la fiole, le bon et le mauvais sont les faces d'une même médaille.....recto-verso pour les ânes....:cool: Citer Link to post Share on other sites
rivaal 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Boutef devrait pendant sa thérapie demander au gouvernement français les excuses de la France pour ses méfaits colonialistes en Algérie. Attristant et pitoyable qu'un président algérien issu (?) de la génération qui a mis hors de l'Algérie le plus cruel ennemi aille chez lui se faire soigner ! L'insulte supreme faite au peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Boutef devrait pendant sa thérapie demander au gouvernement français les excuses de la France pour ses méfaits colonialistes en Algérie. Et la télé HD dans sa chambre tant qu'on y est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts