Guest rechveret Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 4 présidents ??????????? en une année ???? Benbella, Chadli, et Ali Kafi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ben Bella , Chadli Ali kafi, lakouba boutef:cool: S'il lui arrive qlq. chose comme tu souhaite tu devrait aller vivre labà, mais n'oublis pas ton kamis et commence déjà a laissé pousser ta barbe comme cela tu sera prêt. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Benbella, Chadli, et Ali Kafi C'est qui Ali Kafi ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 S'il lui arrive qlq. chose comme tu souhaite tu devrait aller vivre labà, mais n'oublis pas ton kamis et commence déjà a laissé pousser ta barbe comme cela tu sera prêt. :noexpression: Les gens qui s'habillent commetu l'as décris me dérangent pas , pour un démocrate chacun est libre de faire ce qu'il veut à condition qu'il respecte les lois et la société Mais excuse moi ossi , tu comprends rien en politique algérienne , si tu la suivais bien t'aurais pu décrépiter la mauvaise gestion de Bouteflika , ou Boukassa algérien , des millards dans les caisses et le peuple ne trouve pas où se loger !! aucune économie , aucun projet de société , nada , une banalisation de la médiocrité et une culture de la personne:mad: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 S'il lui arrive qlq. chose comme tu souhaite tu devrait aller vivre labà, mais n'oublis pas ton kamis et commence déjà a laissé pousser ta barbe comme cela tu sera prêt. :noexpression: Ta oubliée les babouches pour draguer(pécho),c'est plus classe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Les gens qui s'habillent commetu l'as décris me dérangent pas , pour un démocrate chacun est libre de faire ce qu'il veut à condition qu'il respecte les lois et la société Mais excuse moi ossi , tu comprends rien en politique algérienne , si tu la suivais bien t'aurais pu décrépiter la mauvaise gestion de Bouteflika , ou Boukassa algérien , des millards dans les caisses et le peuple ne trouve pas où se loger !! aucune économie , aucun projet de société , nada , une banalisation de la médiocrité et une culture de la personne:mad: Parce que tu crois que le prochain sera mieux je parie qu'il sera pire ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Parce que tu crois que le prochain sera mieux je parie qu'il sera pire ! L'Algérie a eu Ben Boulid Ben amhidi amirouche , all pointe Hassiba ben Boualid .....ya pas que Bouetflika , difficile de faire plus mauvais que lui:bash: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 C'est qui Ali Kafi ??? t es algerienne ou tu viens d une autre planete Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ta oubliée les babouches pour draguer(pécho),c'est plus classe. ah oui aussi :mdr: mais le pécho sera juste un rêve pour lui. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ah oui aussi :mdr: mais le pécho sera juste un rêve pour lui. ;) Moi un donneur de plaisir , surtout à celles qui detestent les barbus :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 t es algerienne ou tu viens d une autre planete Je viens de Mars Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 C'est qui Ali Kafi ??? C'est celui qu'ils ont placé entre chadli et boudiaf quand ils ont fait leurs coups d'État. il parait qu'il jouait aux dominos quant ils l'ont trouvé et qu'ils leurs a dit pourquoi moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Moi un donneur de plaisir , surtout à celles qui detestent les barbus :cool: Tu peu courir parce que c'est les barbus qui vont te donner du plaisir. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je pense que c'est un coup d'Etat à la Bourguiba , son frère a été écarté aujourd'hui , bon débarras , il a mis l'Algérie à genou a genou avec un baril a plus de 100dollards,il faut le faire................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 C'est celui qu'ils ont placé entre chadli et boudiaf quand ils ont fait leurs coups d'État. il parait qu'il jouait aux dominos quant ils l'ont trouvé et qu'ils leurs a dit pourquoi moi. :mdr::mdr::mdr: pourquoi moi meskin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 a genou avec un baril a plus de 100dollards,il faut le faire................ Oui , il faut etre traître et incompétent pour le faire Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Tu peu courir parce que c'est les barbus qui vont te donner du plaisir. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Tu peu courir parce que c'est les barbus qui vont te donner du plaisir. Un discours de la populace :music: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je viens de Mars ca ne m etonne guerre.je suis triste pour toi ,tu ne connais meme pas les president de ton pays,si tu es algerienne ,bien sure Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ca ne m etonne guerre.je suis triste pour toi ,tu ne connais meme pas les president de ton pays,si tu es algerienne ,bien sure Ce qui est bizarre , elle prétende de connaitre le future d'Algérie , sans abdel azize bous tesrika :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 C'est un vrai légume. Conscient mais incapable de faire le moindre effort. Meme empaillé il ne va pas pouvoir faire un quatrième mandat. Bon rétablissement à l'homme et bonne retraite au président. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Un discours de la populace :music: Je fait partie wach athab. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Oui , il faut etre traître et incompétent pour le faire traître oui, mais incompétent non faut le faire quand même. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 traître oui, mais incompétent non faut le faire quand même. Oui gaspiller combien de milliard de $ pour construire une mosquée :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ca ne m etonne guerre.je suis triste pour toi ,tu ne connais meme pas les president de ton pays,si tu es algerienne ,bien sure planter entre Chadli et Boudiaf !! alors il n'a pas duré longtemps. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts