Jump to content

Bouteflika a eu un malaise !!!

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
Ben Bella , Chadli Ali kafi, lakouba boutef:cool:

S'il lui arrive qlq. chose comme tu souhaite tu devrait aller vivre labà, mais n'oublis pas ton kamis et commence déjà a laissé pousser ta barbe comme cela tu sera prêt. :noexpression:

S'il lui arrive qlq. chose comme tu souhaite tu devrait aller vivre labà, mais n'oublis pas ton kamis et commence déjà a laissé pousser ta barbe comme cela tu sera prêt. :noexpression:

Les gens qui s'habillent commetu l'as décris me dérangent pas , pour un démocrate chacun est libre de faire ce qu'il veut à condition qu'il respecte les lois et la société

Mais excuse moi ossi , tu comprends rien en politique algérienne , si tu la suivais bien t'aurais pu décrépiter la mauvaise gestion de Bouteflika , ou Boukassa algérien , des millards dans les caisses et le peuple ne trouve pas où se loger !! aucune économie , aucun projet de société , nada , une banalisation de la médiocrité et une culture de la personne:mad:

Ta oubliée les babouches pour draguer(pécho),c'est plus classe.

Guest Osiria
Les gens qui s'habillent commetu l'as décris me dérangent pas , pour un démocrate chacun est libre de faire ce qu'il veut à condition qu'il respecte les lois et la société

Mais excuse moi ossi , tu comprends rien en politique algérienne , si tu la suivais bien t'aurais pu décrépiter la mauvaise gestion de Bouteflika , ou Boukassa algérien , des millards dans les caisses et le peuple ne trouve pas où se loger !! aucune économie , aucun projet de société , nada , une banalisation de la médiocrité et une culture de la personne:mad:

Parce que tu crois que le prochain sera mieux je parie qu'il sera pire !

Parce que tu crois que le prochain sera mieux je parie qu'il sera pire !

L'Algérie a eu Ben Boulid Ben amhidi amirouche , all pointe Hassiba ben Boualid .....ya pas que Bouetflika , difficile de faire plus mauvais que lui:bash:

Guest Osiria
C'est celui qu'ils ont placé entre chadli et boudiaf quand ils ont fait leurs coups d'État.

il parait qu'il jouait aux dominos quant ils l'ont trouvé et qu'ils leurs a dit pourquoi moi.

:mdr::mdr::mdr: pourquoi moi meskin :mdr:

ca ne m etonne guerre.je suis triste pour toi ,tu ne connais meme pas les president de ton pays,si tu es algerienne ,bien sure

Ce qui est bizarre , elle prétende de connaitre le future d'Algérie , sans abdel azize bous tesrika :mdr:

C'est un vrai légume. Conscient mais incapable de faire le moindre effort. Meme empaillé il ne va pas pouvoir faire un quatrième mandat.

Bon rétablissement à l'homme et bonne retraite au président.

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest Osiria
ca ne m etonne guerre.je suis triste pour toi ,tu ne connais meme pas les president de ton pays,si tu es algerienne ,bien sure

planter entre Chadli et Boudiaf !! alors il n'a pas duré longtemps. :mdr: