Jump to content

Bouteflika a eu un malaise !!!

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Je trouve ça très méchant ! :chut:

:music_serenade::music_serenade:manzidloch fok 1 mois :cool:

j'ai un feeling qu' il mourra nchalah le jour de la final chelsea vs benfica

comme ca nchalah j'aurai une double joie la joie de la victoire:o et la joie de balayer le lucky lociano marocain :nopity::emlaugh:

Les autorités françaises n'ont aucun courage. M. Bouteflika n'a pas manqué de critiquer son séjour à l'hôpital la dernière fois....et que fait-il ? IL REVIENT ! ! !

Pourquoi ne l'a-t-on pas refusé, l'hôpital d'Alger est-il si incapable ? En tous cas la population doit s'en contenter ! Il faudrait aussi lui demander de payer l'énorme ardoise qui existe en permanence avec la Sécurité Sociale.....

Guest Osiria
Les autorités françaises n'ont aucun courage. M. Bouteflika n'a pas manqué de critiquer son séjour à l'hôpital la dernière fois....et que fait-il ? IL REVIENT ! ! !

Pourquoi ne l'a-t-on pas refusé, l'hôpital d'Alger est-il si incapable ? En tous cas la population doit s'en contenter ! Il faudrait aussi lui demander de payer l'énorme ardoise qui existe en permanence avec la Sécurité Sociale.....

Tu déjà vu un Algérien qui ne rouspète pas ? :mdr:

Guest Zapata
:music_serenade::music_serenade:manzidloch fok 1 mois :cool:

j'ai un feeling qu' il mourra nchalah le jour de la final chelsea vs benfica

comme ca nchalah j'aurai une double joie la joie de la victoire:o et la joie de balayer le lucky lociano marocain :nopity::emlaugh:

:mdr::mdr:

envoyé par mackiavelique

Les explications d’un neuropsychiatre :

Interrogé par TSA, le docteur Larbi Tefahi, neuropsychiatre, explique : « Un AIP est un accident souvent sans conséquences. C’est un vaisseau qui s’est serré puis s’est relâché. Les organes en amont souffrent mais généralement c’est sans conséquences pour le sujet. Ce type d’accidents est fréquent chez les personnes hypertendues et les personnes âgées avec un facteur anxieux ».

il s'agit propablement d'un AIT accident ischemique transitoire, car l'AVC l'accident vasculaire cerebral laisse des sequelles, l'AIT c'est transitoire passager on peut récuperer contrairement à l'AVC

el mouhim ce qui est interessant certains ont sorti etbal wel bendir et les autres les mouchoirs, dans tous ça ou est l'interet de l'Algérie et des Algériens ?

Je te mets sous les dents un petit amuse gueule histoire de te gargariser la bouche et ton haleine et peut-etre bousté tes neuronnes, il n'est pas de moi l'article heureusement :crazy: c'est une presse occidentale, tu me le fais savoir si tu veux le lien :rolleyes:

"Les dettes de la France

En 1800, lors de la campagne d'Égypte de Bonaparte, deux négociants algériens, Busnach et Bacri, proposent au Directoire de ravitailler en blé l'armée française. Le contrat est signé et le dey d'Alger avance l'argent pour toute l'opération6. Les caisses du Directoire sont vides et le paiement est ajourné. Une fois au pouvoir, Napoléon repousse à la fin de la guerre le paiement de ses créances. Sous la Restauration, le gouvernement de Louis XVIII rembourse la moitié de la somme, l'autre partie étant bloquée dans le cadre d'un arbitrage juridique. Trente ans après l'emprunt, en 1830, le dey d'Alger n'a toujours pas été payé"

Je te mets sous les dents un petit amuse gueule histoire de te gargariser la bouche et ton haleine et peut-etre bousté tes neuronnes, il n'est pas de moi l'article heureusement :crazy: c'est une presse occidentale, tu me le fais savoir si tu veux le lien :rolleyes:

"Les dettes de la France

En 1800, lors de la campagne d'Égypte de Bonaparte, deux négociants algériens, Busnach et Bacri, proposent au Directoire de ravitailler en blé l'armée française. Le contrat est signé et le dey d'Alger avance l'argent pour toute l'opération6. Les caisses du Directoire sont vides et le paiement est ajourné. Une fois au pouvoir, Napoléon repousse à la fin de la guerre le paiement de ses créances. Sous la Restauration, le gouvernement de Louis XVIII rembourse la moitié de la somme, l'autre partie étant bloquée dans le cadre d'un arbitrage juridique. Trente ans après l'emprunt, en 1830, le dey d'Alger n'a toujours pas été payé"

Ben voyons ! Pourquoi ne pas remonter à l'antiquité.....!!!!