Guest angry angel Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 le nain normalement dans les prochains jours mourra donc pas de panic ...attendant les bonnes nouvelles :o:o:cool: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 planter entre Chadli et Boudiaf !! alors il n'a pas duré longtemps. :mdr: Et encore il etait president du HCE pas de la réboublique (haut coup d'etat);) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 le nain normalement dans les prochains jours mourra donc pas de panic ...attendant les bonnes nouvelles :o:o:cool: Quel joie surtout pour ss chyatines qu'ils vont sortir de la petite porte ????? ??"???????.??": ??? ???????? ??? ????? ??? ???? ?????? - ???????.?? | ?????? ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Quel joie surtout pour ss chyatines qu'ils vont sortir de la petite porte ????? ??"???????.??": ??? ???????? ??? ????? ??? ???? ?????? - ???????.?? | ?????? ???????? as tu lu les commentaires qui suivaient l'article :banned::banned: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Oui gaspiller combien de milliard de $ pour construire une mosquée :giljotiini: Çà aurait pu coûter plus, s'il n'avait pas été là pour surveiller. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 le nain normalement dans les prochains jours mourra donc pas de panic ...attendant les bonnes nouvelles :o:o:cool: Je trouve ça très méchant ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Çà aurait pu coûter plus, s'il n'avait pas été là pour surveiller. Comme il a surveillé sontarach et son cher ami Chakib Khalile:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je trouve ça très méchant ! :chut: :music_serenade::music_serenade:manzidloch fok 1 mois :cool: j'ai un feeling qu' il mourra nchalah le jour de la final chelsea vs benfica comme ca nchalah j'aurai une double joie la joie de la victoire:o et la joie de balayer le lucky lociano marocain :nopity::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 il a eu rapidement la prise en charge pour aller se soigner a paris........................beaucoup de chance.......... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Oui mais sans séquelles selon l'APS. Tab jnanek wentiya tssenayeh ymout. Boutef 3ayech l'youm w'3ayech ghedwa zkara fel hassadines! khamsa fi 3ianek :pokey: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Les autorités françaises n'ont aucun courage. M. Bouteflika n'a pas manqué de critiquer son séjour à l'hôpital la dernière fois....et que fait-il ? IL REVIENT ! ! ! Pourquoi ne l'a-t-on pas refusé, l'hôpital d'Alger est-il si incapable ? En tous cas la population doit s'en contenter ! Il faudrait aussi lui demander de payer l'énorme ardoise qui existe en permanence avec la Sécurité Sociale..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Les autorités françaises n'ont aucun courage. M. Bouteflika n'a pas manqué de critiquer son séjour à l'hôpital la dernière fois....et que fait-il ? IL REVIENT ! ! ! Pourquoi ne l'a-t-on pas refusé, l'hôpital d'Alger est-il si incapable ? En tous cas la population doit s'en contenter ! Il faudrait aussi lui demander de payer l'énorme ardoise qui existe en permanence avec la Sécurité Sociale..... Tu déjà vu un Algérien qui ne rouspète pas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 L’Algérie doit 600 millions d?euros à la France (màj) Défrancisation.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Le président A. Bouteflika à eu un malaise un AVC grave !!! Faut l'achever. Qu'on lui montre la facture du Val de Grâce ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :music_serenade::music_serenade:manzidloch fok 1 mois :cool: j'ai un feeling qu' il mourra nchalah le jour de la final chelsea vs benfica comme ca nchalah j'aurai une double joie la joie de la victoire:o et la joie de balayer le lucky lociano marocain :nopity::emlaugh: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Il va bien ce matin ! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 envoyé par mackiavelique Les explications d’un neuropsychiatre : Interrogé par TSA, le docteur Larbi Tefahi, neuropsychiatre, explique : « Un AIP est un accident souvent sans conséquences. C’est un vaisseau qui s’est serré puis s’est relâché. Les organes en amont souffrent mais généralement c’est sans conséquences pour le sujet. Ce type d’accidents est fréquent chez les personnes hypertendues et les personnes âgées avec un facteur anxieux ». il s'agit propablement d'un AIT accident ischemique transitoire, car l'AVC l'accident vasculaire cerebral laisse des sequelles, l'AIT c'est transitoire passager on peut récuperer contrairement à l'AVC el mouhim ce qui est interessant certains ont sorti etbal wel bendir et les autres les mouchoirs, dans tous ça ou est l'interet de l'Algérie et des Algériens ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Un mort peut il déjà mourir?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Envoyé par mibriweg L’Algérie doit 600 millions d?euros à la France (màj) Défrancisation.com Je te mets sous les dents un petit amuse gueule histoire de te gargariser la bouche et ton haleine et peut-etre bousté tes neuronnes, il n'est pas de moi l'article heureusement :crazy: c'est une presse occidentale, tu me le fais savoir si tu veux le lien :rolleyes: "Les dettes de la France En 1800, lors de la campagne d'Égypte de Bonaparte, deux négociants algériens, Busnach et Bacri, proposent au Directoire de ravitailler en blé l'armée française. Le contrat est signé et le dey d'Alger avance l'argent pour toute l'opération6. Les caisses du Directoire sont vides et le paiement est ajourné. Une fois au pouvoir, Napoléon repousse à la fin de la guerre le paiement de ses créances. Sous la Restauration, le gouvernement de Louis XVIII rembourse la moitié de la somme, l'autre partie étant bloquée dans le cadre d'un arbitrage juridique. Trente ans après l'emprunt, en 1830, le dey d'Alger n'a toujours pas été payé" Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Franchement, on n'est pas capable de changer les bandelettes de la momie nous même dans nos hopitaux ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 il a eu rapidement la prise en charge pour aller se soigner a paris........................beaucoup de chance.......... on ne soigne pas les accidents vasculaires de ce genre en Algérie ? :eek: je peine à croire ça... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je te mets sous les dents un petit amuse gueule histoire de te gargariser la bouche et ton haleine et peut-etre bousté tes neuronnes, il n'est pas de moi l'article heureusement :crazy: c'est une presse occidentale, tu me le fais savoir si tu veux le lien :rolleyes: "Les dettes de la France En 1800, lors de la campagne d'Égypte de Bonaparte, deux négociants algériens, Busnach et Bacri, proposent au Directoire de ravitailler en blé l'armée française. Le contrat est signé et le dey d'Alger avance l'argent pour toute l'opération6. Les caisses du Directoire sont vides et le paiement est ajourné. Une fois au pouvoir, Napoléon repousse à la fin de la guerre le paiement de ses créances. Sous la Restauration, le gouvernement de Louis XVIII rembourse la moitié de la somme, l'autre partie étant bloquée dans le cadre d'un arbitrage juridique. Trente ans après l'emprunt, en 1830, le dey d'Alger n'a toujours pas été payé" Ben voyons ! Pourquoi ne pas remonter à l'antiquité.....!!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 L'Algérie est soi-disant bourrée de thunes à cause du pétrole, mais laisse impayés les soins et autres aides à sa population...C'est bien non ? Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 J'aimerais voir la même photo avec la mention "Hôpital Mustapha Pacha pour tous les algériens" ! Hôpitaux en Algérie : LA HONTE - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts