Analyste 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 envoyé par mibriweg Ben voyons ! Pourquoi ne pas remonter à l'antiquité. remonte ou descend ou tu veux quand tu veux , a partir du moment ou tu ravale ta fierté et ta condescendance Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Il va bien ce matin ! C'est bientot ces derniers jours , il va rencontrer Kadafi et tous les dictateurs en enfer :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 envoyé par mibriweg J'aimerais voir la même photo avec la mention "Hôpital Mustapha Pacha pour tous les algériens" ! ce que tu viens de poster a deja été posté par un marocain, donc si tu en est un et tu n'a pas la fierté de l'assumé , ai au moins le courage de nous poster ce qui se passe chez vous, promis on te fera rien, je demanderai a mes compatriotes de ne pas te donner la fessé Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 C'est bientot ces derniers jours , il va rencontrer Kadafi et tous les dictateurs en enfer :worthy: De toute manière il a 76 ans donc il ne lui reste pas long, et tu aura le plaisir d'avoir un pire que lui ne tkt. pas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 De toute manière il a 76 ans donc il ne lui reste pas long, et tu aura le plaisir d'avoir un pire que lui ne tkt. pas. Pire que lui je ne pense pas , c'est le plus mauvais président qu'elle a connu l'Algérie:mad: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ce que tu viens de poster a deja été posté par un marocain, donc si tu en est un et tu n'a pas la fierté de l'assumé , ai au moins le courage de nous poster ce qui se passe chez vous, promis on te fera rien, je demanderai a mes compatriotes de ne pas te donner la fessé Pas marocain, mais je serais très content que les algériens se fassent soigner chez eux Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Pire que lui je ne pense pas , c'est le plus mauvais président qu'elle a connu l'Algérie:mad: Bonjour, Bouteflika ou pas, toute la "clique" est bien en place. Le seul président vraiment honnête (Boudiaf) a été assassiné....Donc s'il y a un volontaire à ce poste, il devra marcher droit dans la même direction, sinon il lui arrivera la même chose Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Pas marocain, mais je serais très content que les algériens se fassent soigner chez eux Non les nationalistes algériens préfèrent se moquer des pays du golf qui ramènent les hôpitaux occidentaux chez eux:lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 remonte ou descend ou tu veux quand tu veux , a partir du moment ou tu ravale ta fierté et ta condescendance Ce n'est pas de la condescendance que de constater l'incapacité médicale en Algérie, c'est juste une constatation. La seule chose qui m'ennuie c'est que cette incapacité retombe sur notre système rendant plus difficile l'état de notre système de santé. Mon avis est que la France doit refuser de soigner les algériens (ou d'autres pays d'ailleurs) sauf paiement d'avance d'une provision. Mais sur l'autre point, on peut quand même être fier d'être choisi pour la qualité de notre médecine. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Que dieu le préserve pour un 4e mandat. Et pourquoi pas un 5e Allah itewal fi 3amrou, Il nous a apporte le developpement... prompt retablissement mais je serait contre qu'il puisse rempiler,l algerie a besoin d un president jeune et dynamique Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 L HEURE DE GLOIRE DES ISLAMISTES A SONNER!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 L HEURE DE GLOIRE DES ISLAMISTES A SONNER!!! Cria t il du pays oú les Gays se marient et s´embrassent, font l´amour juste á l´étage au dessus…. Quelle hypocrisie….Mieux vaut avoir l´air con et se taire que parler en ayant l´air con. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 L HEURE DE GLOIRE DES ISLAMISTES A SONNER!!! Que veux tu de plus, ton Boutef les a amnistié ces criminels d'islamistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Quelle hypocrisie….Mieux vaut avoir l´air con et se taire que parler en ayant l´air con. C'est pas tout à fait ça nimous. La vraie citation c'est : Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 L HEURE DE GLOIRE DES ISLAMISTES A SONNER!!! C'est quoi un islamiste ? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 envoyé par mibriweg Ce n'est pas de la condescendance que de constater l'incapacité médicale en Algérie, c'est juste une constatation. tu me rappel en bien des points joan34 , tu ne te serais pas travestie par hasard pour mieux vendre tes theses ? La seule chose qui m'ennuie c'est que cette incapacité retombe sur notre système rendant plus difficile l'état de notre système de santé ses personnes que tu montre aujourd'hui du doigt , ton amour propre les a bien toléré et accepté quand ils te creusaient les tranchers pour t'installer le metro , et tracer les autoroutes, et construires des immeubles , et batir des universités, c'etaient toujours des bougnoules , masi c'etaient des bougnoules gentils qui faisaient ce qu'on aiment pas faire tu me parle d'effondrement de systeme de santé, tu n'aurais meme pas eu de systeme de santé, si ceux que tu insulte aujourd'hui n'etaient pas aller au front à la place de ton pere pour mourrir sur un champs d'honneur et defendre une cause qui n'etais la leur, car si les nazi etaient resté en france , tu aurai été bine soigné par eux crois moi , alors tu a bien raison crache sur celui qui tu a osé oppressé et qui est venu donner sa vie pour te liberer et te construire ton pays, comme ta memoire semble etre selective Mon avis est que la France doit refuser de soigner les algériens (ou d'autres pays d'ailleurs) sauf paiement d'avance d'une provision. tu a tout a fait raison, on voit le monde à la hauteur du sommet ou on s'y trouve, tu dervais etre ministre de la santé , c'est ce que je te souhaite, l'esperance de ce reve te rendra moins aigre Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 prompt retablissement mais je serait contre qu'il puisse rempiler,l algerie a besoin d un president jeune et dynamique[/quote/Et j'ajouterai, de preference portant la barbe Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 les personnes que tu montre aujourd'hui du doigt , ton amour propre les a bien toléré et accepté quand ils te creusaient les tranchers pour t'installer le metro , et tracer les autoroutes, et construires des immeubles , et batir des universités, c'etaient toujours des bougnoules , masi c'etaient des bougnoules gentils qui faisaient ce qu'on aiment pas faire tu me parle d'effondrement de systeme de santé, tu n'aurais meme pas eu de systeme de santé, si ceux que tu insulte aujourd'hui n'etaient pas aller au front à la place de ton pere pour mourrir sur un champs d'honneur et defendre une cause qui n'etais la leur, car si les nazi etaient resté en france , tu aurai été bine soigné par eux crois moi , alors tu a bien raison crache sur celui qui tu a osé oppressé et qui est venu donner sa vie pour te liberer et te construire ton pays, comme ta memoire semble etre selective Non, non, l'ami, les gens qui ont travaillé ou combattu en qualité d'émigrés ou de soldats sont pour moi à traiter de la même manière que notre propre population...Ceux dont je parle ce sont les algériens nantis, pistonnés qui bénéficient des largesses de vos autorités, qui n'ont jamais rien fait d'autre en France que profiter du système et qui en plus laissent impayés leurs soins pour 600 millions d'euros Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 envoyé par mibriweg Non, non, l'ami, les gens qui ont travaillé ou combattu en qualité d'émigrés ou de soldats sont pour moi à traiter de la même manière que notre propre population... alors je te prend aux mots et est-ce le cas ? sont-ils traité à la hauteur de leur merite ? non et tu le sais tres tres bien, mais l'hypocrisie et la lacheté impose le silence,c'est les televisions françaises qui denonce cette injustice pas moi Ceux dont je parle ce sont les algériens nantis, pistonnés qui bénéficient des largesses de vos autorités, qui n'ont jamais rien fait d'autre en France que profiter du système et qui en plus laissent impayés leurs soins pour 600 millions d'euros tu admet que ses exactions viennent de ses autorités, mais ce que tu ne veut pas voir et comprendre c'est que ses autorités ont été mis en place et soutenue par tes gouverneurs, et non par le peuple algérien , maintenant si tu les a là ou il faut et si tu est aussi courageux que tu semble vouloir nous le faire croire, ici sur ce forum nous sommes tous des citoyens de l'algérie pas de la jet set algérienne, alors prend ton courage des deux mains et va au quai d'orsey et à l'Elysé pour les secouer afin qu'il lache le systeme algerien en place et qu'il s'exige cette ardoise, allez montre moi de quoi tu est capable je t'applaudirai des deux mains Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 alors je te prend aux mots et est-ce le cas ? sont-ils traité à la hauteur de leur merite ? non et tu le sais tres tres bien, mais l'hypocrisie et la lacheté impose le silence,c'est les televisions françaises qui denonce cette injustice pas moi Oui bien sûr, je sais bien que tous n'ont pas été traités de façon équitable et là c'est vrai il y a une faute...de même par rapport à la prise en compte des harkis qui ont eu la chance de ne pas être abandonnés en Algérie...il y a des fautes. Mais là on parle d'algériens quand l'Algérie était un département français. Les algériens d'aujourd'hui sont libres en leur pays, qu'ils fassent ce qu'ils veulent chez eux, cela ne nous regarde pas. tu admet que ses exactions viennent de ses autorités, mais ce que tu ne veut pas voir et comprendre c'est que ses autorités ont été mis en place et soutenue par tes gouverneurs, et non par le peuple algérien , maintenant si tu les a là ou il faut et si tu est aussi courageux que tu semble vouloir nous le faire croire, ici sur ce forum nous sommes tous des citoyens de l'algérie pas de la jet set algérienne, alors prend ton courage des deux mains et va au quai d'orsey et à l'Elysé pour les secouer afin qu'il lache le systeme algerien en place et qu'il s'exige cette ardoise, allez montre moi de quoi tu est capable je t'applaudirai des deux mains Précisément, je suis déjà intervenu auprès de l'élu local par écrit, j'en parle autour de moi pour que d'autres aussi agissent et que cessent ces dépenses. J'agis à mon niveau.... Maintenant c'est aux algériens libres qu'il appartient de maîtriser leur système. C'est eux qui doivent demander des hôpitaux, des services publics efficaces, c'est eux qui doivent entreprendre, juguler la corruption....etc. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Hiatus Présidentiel Pour en parler ! *********** Le président Bouteflika fait un accident ischémique transitoire sans séquelles Le président de la République, 76 ans, "n'a pas subi de séquelles irréversibles", a précisé à l'APS le professeur Bougherbal, expliquant qu'"aucune fonction motrice ou sensorielle n'a été altérée". L'accident ischémique transitoire (AIT) "n'a pas duré longtemps" et l'affection est "réversible" et "régresse" sans laisser de "lésions séquellaires". L'accident vasculaire n'est "fort heureusement", pas hémorragique, a souligné le Pr Bougherbal, directeur du Centre national de médecine sportive (CNMS). **** sans séquelles ? ....... A mon "actif" j'en compte 2 (1999 & 2007). Et, effectivement si les "séquelles" sont le plus souvent transitoires, l'on "souffre" toujours plus ou moins ensuite d'une ou deux qui se sont "installées". Résumé: L'accident vasculaire cérébral transitoire carotidien peut se révéler: - par une cécité monoculaire transitoire - une hémiparésie transitoire (troubles moteurs d'une moitié du corps) - la faiblesse d'un membre supérieur - une discrète déviation de la face - voire paralysie complète de la moitié du corps (hémiplégie) - des fourmillements, des engourdissements de l'hémicorps - des troubles du langage si l'hémisphère gauche du cerveau est atteint - l'aphasie (perte de la parole), perte du mot juste, trouble de la lecture ou de l'écriture. - Une désorientation spatio-temporelle - une non reconnaissance de ses proches - parfois une agressivité même vis à vis de personnes connues. - un discours incompréhensible. Accident vasculaire cérébral transitoire d'origine vertébro basilaire: Souvent les symptomes sont bilatéraux: - troubles moteurs, paralysie ou déficience musculaire d'un ou plusieurs membres - des troubles sensitifs, paresthésie (troubles subjectifs de la sensibilité) d'un ou plusieurs membres - des troubles de la vision, uni ou bilatéraux - des troubles de l'équilibre. En rouge, (mes sympthomes et séquelles "réversibles") des jours, mois ou années qui ont suivi ces "accidents". Enfin, moi j'ai été acheminé par les sapeurs pompiers aux urgences de l'hôpital le plus proche. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 personne ne souhaite du mal ni de la souffrance à ce vieil homme,mais de Grace(sans vilain jeu de mot) qu'apres le Val il aille prendre sa retraite!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 personne ne souhaite du mal ni de la souffrance à ce vieil homme,mais de Grace(sans vilain jeu de mot) qu'apres le Val il aille prendre sa retraite!!!! Perso je suis contre l'acharnement thérapeutique et je me dévouerais volontiers pour débrancher la machine !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Perso je suis contre l'acharnement thérapeutique et je me dévouerais volontiers pour débrancher la machine !!!!!! Honnêtement ce qui pourrait lui arriver de pire et nous avec, c'est qu'on le maintienne comme Arielle Sharon (dans le coma depuis plus de 7 ans !!!)parce que chez nous même dans cet état il continuera à "diriger" le pays!!!!tu te rends compte il pourra même rempiler pour un cinquième mandat!!!! Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 on ne soigne pas les accidents vasculaires de ce genre en Algérie ? :eek: je peine à croire ça... :confused: celon ton raisonnement,tous les algeriens et algeriennnes victime d un avc partent facilement se soigner a l etranger? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts