Jump to content

Bouteflika a eu un malaise !!!

Recommended Posts

C'est le seul président algérien qui a réussi à faire monter le prix du baril de pétrole et à tenir tête aux USA.:rolleyes:

Là, je parle comme un lecteur de Echourouk

Décidément ! La propagande en Algérie à bien survécu à celle de feu l'URSS.

:mdr:

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Confusion !!!!! ...Mieux que l'Errance non....;)

Je comprend que des esprits tourmentés ne peuvent comprendre ce que j'ai précisé mais bon....Je m'en tape de toute façon.Je ne m'adresse pas aux cruches.....:mdr:

Je ne t'en veux même pas. C'est comme si je pouvais en vouloir à un poivrot qui me lance un commentaire s'il me croise dehors :mdr:
Boutef devrait pendant sa thérapie demander au gouvernement français les excuses de la France pour ses méfaits colonialistes en Algérie.

Attristant et pitoyable qu'un président algérien issu (?) de la génération qui a mis hors de l'Algérie le plus cruel ennemi aille chez lui se faire soigner ! L'insulte supreme faite au peuple algérien.

Faut pas nier l'évidence. Le président est à l'image du peuple qui est à l'image du président. Pour le moindre bobo, le président vole vers la France, ce que ferait le peuple s'il avait les moyens. Jeunes, vieux, femmes, hommes, enfants, unijambistes etc... n'aspirent qu'à quitter l'Algérie, et ce, sans bobo. Certains peuvent se le permettre, d'autres pas, d'où la rancœur :punk:

PS : il y a toujours des exceptions, cela va de soi.

Guest D. ESSERHANE
IL vas mieux et il est encore là

rabi y cheffih

zid, wi 3afih mine kouli charine

c'est un président qui a les moyens de se faire soigner là où il veut et quand il veut:mdr:

Je ne t'en veux même pas. C'est comme si je pouvais en vouloir à un poivrot qui me lance un commentaire s'il me croise dehors :mdr:

Il faut accepter le débat sinon on Erre en débilités.....:mdr:

L'Errance c'est dangereux.

Ta hargne te fait écrire des bêtises si énormes ! Et les enfants innocents atteints de cancer, qu'en penses-tu?.... et ils ne sont pas les enfants de Bouteflika, je peux te l'affirmer :D

:mdr::mdr:

je comprendrai jamais le raisonnement de certains (je parle pas seulement des gens ici sur fa, mais ceux que je rencontre au quotidien ):la maladie est une punition :confused: c'est ridicule

non mais allo quoi !

:mdr::mdr:

je comprendrai jamais le raisonnement de certains (je parle pas seulement des gens ici sur fa, mais ceux que je rencontre au quotidien ):la maladie est une punition :confused: c'est ridicule

non mais allo quoi !

Moi je souhaite sa mort de tout coeur , je le hais et je hais tous les chiyatines elbandrya qui l'aiment:confused:

Moi je souhaite sa mort de tout coeur , je le hais et je hais tous les chiyatines elbandrya qui l'aiment:confused:

:confused:

c'est quand même trash, souhaiter la mort d'une personne

moi je trouve qu'on l'a assez vu au pouvoir, rabbi ychafih, il prend sa retraite et laisse la place à un autre

:confused:

c'est quand même trash, souhaiter la mort d'une personne

moi je trouve qu'on l'a assez vu au pouvoir, rabbi ychafih, il prend sa retraite et laisse la place à un autre

Cette personne et les gens comme lui , y a que la mort qui les arache de leur kourssi , ;) on les a déjà dit sors après le 2 mandat , mais lui il est scotché sur son kourssi , wache habiti, lui le zaim ils a réussi à crée une masse populaire de Soufaha

Cette personne et les gens comme lui , y a que l'amour qui les arache de leur kourssi , ;) on les a déjà dit sors après le 2 mandat , mais lui il est scotché sur son kourssi , wache habiti, lui le zaim ils a réussi à crée une masse populaire de Soufaha

non non dutout , il a pas crée les soufaha

oui 2 mandats c'était largement et il fallait en rester là , quelle connerie de supprimer la limite :confused:

justement, le terrain était propice

le pouvoir n'est que l'image du peuple

c'est tellement facile de ne rien foutre et de tout mettre sur le dos des autres

la majorité des algériens, fenyanin ou mayhabouch ynodo bekri w yakhadmou, yhabou kouléch wajéd

non non dutout , il a pas crée les soufaha

oui 2 mandats c'était largement et il fallait en rester là , quelle connerie de supprimer la limite :confused:

justement, le terrain était propice

le pouvoir n'est que l'image du peuple

c'est tellement facile de ne rien foutre et de tout mettre sur le dos des autres

la majorité des algériens, fenyanin ou mayhabouch ynodo bekri w yakhadmou, yhabou kouléch wajéd

Moi à chaque fois que je parle avec la génération Boutef , j'ai tjs envie de vomir , ni takfa ni éducation ni walo

إلى جهنم وبئس المصير ، طاغية ظالم كاذب

Guest Zapata

La mort est trop douce, moi je souhaite une paralysie totale à ce pourri. Et une infirmière sadique.

Guest angry angel
Moi je rajoute , et une sortie de la petite porte:cool:

:throb::throb:ana je propose de lui couper sa zizine car elle n'était jamais utile :crazy::crazy:

Guest angry angel
:mdr::mdr::mdr: qu'est ce que t'en sais suremnt rah kan chab3 , ila bcp d'argent

:cool::cool:il a jamais touché une femme c'est un ** il est riche oui!! mais il peut pas caché ses tendances sexuel envers les hommes ..il paie cher pour passer une nuit hard avec des moustachus :crazy::mdr:

:cool::cool:il a jamais touché une femme c'est un ** il est riche oui!! mais il peut pas caché ses tendances sexuel envers les hommes ..il paie cher pour passer une nuit hard avec des moustachus :crazy::mdr:

Fais attentions la police va venir te chercher :mdr:

je pense qu'il a vécu avec l'alcool et les femmes toute sa vie , c'est pour ça il ne s'est pas marié:nopity:

Guest angry angel
Fais attentions la police va venir te chercher :mdr:

je pense qu'il a vécu avec l'alcool et les femmes toute sa vie , c'est pour ça il ne s'est pas marié:nopity:

:stuart::stuart:hadak l'autre diable said boutef ou bien (luigi) :crazy:

marhba bihom yalkaw el margaz yasstana fihom :mdr::cool: