Kaamelott 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 C'est le seul président algérien qui a réussi à faire monter le prix du baril de pétrole et à tenir tête aux USA.:rolleyes: Là, je parle comme un lecteur de Echourouk Décidément ! La propagande en Algérie à bien survécu à celle de feu l'URSS. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Confusion !!!!! ...Mieux que l'Errance non....;) Je comprend que des esprits tourmentés ne peuvent comprendre ce que j'ai précisé mais bon....Je m'en tape de toute façon.Je ne m'adresse pas aux cruches.....:mdr:Je ne t'en veux même pas. C'est comme si je pouvais en vouloir à un poivrot qui me lance un commentaire s'il me croise dehors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Boutef devrait pendant sa thérapie demander au gouvernement français les excuses de la France pour ses méfaits colonialistes en Algérie. Attristant et pitoyable qu'un président algérien issu (?) de la génération qui a mis hors de l'Algérie le plus cruel ennemi aille chez lui se faire soigner ! L'insulte supreme faite au peuple algérien.Faut pas nier l'évidence. Le président est à l'image du peuple qui est à l'image du président. Pour le moindre bobo, le président vole vers la France, ce que ferait le peuple s'il avait les moyens. Jeunes, vieux, femmes, hommes, enfants, unijambistes etc... n'aspirent qu'à quitter l'Algérie, et ce, sans bobo. Certains peuvent se le permettre, d'autres pas, d'où la rancœur :punk: PS : il y a toujours des exceptions, cela va de soi. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bouteflika a eu un malaise !!! IL vas mieux et il est encore là rabi y cheffih Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 IL vas mieux et il est encore là rabi y cheffih Dieu veille sur les ordures, tu n'as pas à t'inquiéter. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 IL vas mieux et il est encore là rabi y cheffih zid, wi 3afih mine kouli charine c'est un président qui a les moyens de se faire soigner là où il veut et quand il veut:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Sur twitter, je viens de lire que le cimètière d'El Alia est en travaux, peinture , rénovation depuis 2 jours. Citer Link to post Share on other sites
asnami02 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Je ne t'en veux même pas. C'est comme si je pouvais en vouloir à un poivrot qui me lance un commentaire s'il me croise dehors :mdr: Il faut accepter le débat sinon on Erre en débilités.....:mdr: L'Errance c'est dangereux. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Ta hargne te fait écrire des bêtises si énormes ! Et les enfants innocents atteints de cancer, qu'en penses-tu?.... et ils ne sont pas les enfants de Bouteflika, je peux te l'affirmer :D :mdr::mdr: je comprendrai jamais le raisonnement de certains (je parle pas seulement des gens ici sur fa, mais ceux que je rencontre au quotidien ):la maladie est une punition :confused: c'est ridicule non mais allo quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 En somme, c'est comme le cholestérol. Il y a le bon cancer et le mauvais cancer. :lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr::mdr: je comprendrai jamais le raisonnement de certains (je parle pas seulement des gens ici sur fa, mais ceux que je rencontre au quotidien ):la maladie est une punition :confused: c'est ridicule non mais allo quoi ! Moi je souhaite sa mort de tout coeur , je le hais et je hais tous les chiyatines elbandrya qui l'aiment:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Moi je souhaite sa mort de tout coeur , je le hais et je hais tous les chiyatines elbandrya qui l'aiment:confused: :confused: c'est quand même trash, souhaiter la mort d'une personne moi je trouve qu'on l'a assez vu au pouvoir, rabbi ychafih, il prend sa retraite et laisse la place à un autre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :confused: c'est quand même trash, souhaiter la mort d'une personne moi je trouve qu'on l'a assez vu au pouvoir, rabbi ychafih, il prend sa retraite et laisse la place à un autre Cette personne et les gens comme lui , y a que la mort qui les arache de leur kourssi , ;) on les a déjà dit sors après le 2 mandat , mais lui il est scotché sur son kourssi , wache habiti, lui le zaim ils a réussi à crée une masse populaire de Soufaha Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Cette personne et les gens comme lui , y a que l'amour qui les arache de leur kourssi , ;) on les a déjà dit sors après le 2 mandat , mais lui il est scotché sur son kourssi , wache habiti, lui le zaim ils a réussi à crée une masse populaire de Soufaha non non dutout , il a pas crée les soufaha oui 2 mandats c'était largement et il fallait en rester là , quelle connerie de supprimer la limite :confused: justement, le terrain était propice le pouvoir n'est que l'image du peuple c'est tellement facile de ne rien foutre et de tout mettre sur le dos des autres la majorité des algériens, fenyanin ou mayhabouch ynodo bekri w yakhadmou, yhabou kouléch wajéd Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 non non dutout , il a pas crée les soufaha oui 2 mandats c'était largement et il fallait en rester là , quelle connerie de supprimer la limite :confused: justement, le terrain était propice le pouvoir n'est que l'image du peuple c'est tellement facile de ne rien foutre et de tout mettre sur le dos des autres la majorité des algériens, fenyanin ou mayhabouch ynodo bekri w yakhadmou, yhabou kouléch wajéd Moi à chaque fois que je parle avec la génération Boutef , j'ai tjs envie de vomir , ni takfa ni éducation ni walo إلى جهنم وبئس المصير ، طاغية ظالم كاذب Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Moi je souhaite sa mort de tout coeur , je le hais et je hais tous les chiyatines elbandrya qui l'aiment:confused: La mort est trop douce, moi je souhaite une paralysie totale à ce pourri. Et une infirmière sadique. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 La mort est trop douce, moi je souhaite une paralysie totale à ce pourri. Et une infirmière sadique. Moi je rajoute , et une sortie de la petite porte:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 La mort est trop douce, moi je souhaite une paralysie totale à ce pourri. Et une infirmière sadique. Tu es pire que la charia toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Moi je rajoute , et une sortie de la petite porte:cool: :throb::throb:ana je propose de lui couper sa zizine car elle n'était jamais utile :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :throb::throb:ana je propose de lui couper sa zizine car elle n'était jamais utile :crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: qu'est ce que t'en sais suremnt rah kan chab3 , ila bcp d'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: qu'est ce que t'en sais suremnt rah kan chab3 , ila bcp d'argent :cool::cool:il a jamais touché une femme c'est un ** il est riche oui!! mais il peut pas caché ses tendances sexuel envers les hommes ..il paie cher pour passer une nuit hard avec des moustachus :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :cool::cool:il a jamais touché une femme c'est un ** il est riche oui!! mais il peut pas caché ses tendances sexuel envers les hommes ..il paie cher pour passer une nuit hard avec des moustachus :crazy::mdr: Fais attentions la police va venir te chercher :mdr: je pense qu'il a vécu avec l'alcool et les femmes toute sa vie , c'est pour ça il ne s'est pas marié:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Fais attentions la police va venir te chercher :mdr: je pense qu'il a vécu avec l'alcool et les femmes toute sa vie , c'est pour ça il ne s'est pas marié:nopity: :stuart::stuart:hadak l'autre diable said boutef ou bien (luigi) :crazy: marhba bihom yalkaw el margaz yasstana fihom :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :stuart::stuart:hadak l'autre diable said boutef ou bien (luigi) :crazy: marhba bihom yalkaw el margaz yasstana fihom :mdr::cool: balak bientot il sera avec son ami Kadafi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 balak bientot il sera avec son ami Kadafi:mdr: walah je pense qu'il est mort :love:mais mahaboch ydéclariw bark :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts