Garance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai découvert ce forum par hasard, il m'a plu j'ai décidé de m'y inscrire. J'espère réussir à me faire une petite place parmi vous, @++ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 bienvenue Garance (^_^) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai découvert ce forum par hasard, il m'a plu j'ai décidé de m'y inscrire. J'espère réussir à me faire une petite place parmi vous, @++ bjour et bienvenue au clan Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai découvert ce forum par hasard, il m'a plu j'ai décidé de m'y inscrire. J'espère réussir à me faire une petite place parmi vous, @++ C'était pas si dur ;) Marhba bik binatna garance ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai découvert ce forum par hasard, il m'a plu j'ai décidé de m'y inscrire. J'espère réussir à me faire une petite place parmi vous, @++ Welcome à toi! au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 bienvenue Garance Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Merci à tous pour cet accueil ! :throb: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai découvert ce forum par hasard, il m'a plu j'ai décidé de m'y inscrire. J'espère réussir à me faire une petite place parmi vous, @++ Wa3likoum le bonsoir !! Euh ... miss ... je sais ... que face a tous les problèmes qui nous préoccupent ... du genre combattre le mal et tous les médias lobotomisateurs et les armés des pasteurs évangélistes avec l'aide des terroristes islamistes sans oublier les lobis juifs ... euh ... et les chats qui complotent dans l'ombre pour conquérir le monde ... je sais que t'as pas eu le temps de lire la charte qui parait insignifiante face a ce que j'ai cité plus haut ... et t'as raison d'ailleurs ... mais je te fais quand même un p'tit résumé 1 a chaque fois que tu termineras une phrase tu mettras ... "et j'ai aussi un faible pour satange" ... ( tu peux aussi le mettre en signature ) 2 quand t'auras une MP ... tu me le diras pour que je viendrai te draguouiller !! 3 et en fin fais tout ton possible pour que tu tombes amoureuse de moi ... avant que je m'éclipse une énième fois !! ... avec ces trois règles tu trouvras 2 place et t'auras plus d'options pour bien profiter de ce forum ... ... euh ... sinon ...bienvenu !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai découvert ce forum par hasard, il m'a plu j'ai décidé de m'y inscrire. J'espère réussir à me faire une petite place parmi vous, @++ ahlan wa sahlan wa marhaba Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Wa3likoum le bonsoir !! Euh ... miss ... je sais ... que face a tous les problèmes qui nous préoccupent ... du genre combattre le mal et tous les médias lobotomisateurs et les armés des pasteurs évangélistes avec l'aide des terroristes islamistes sans oublier les lobis juifs ... euh ... et les chats qui complotent dans l'ombre pour conquérir le monde ... je sais que t'as pas eu le temps de lire la charte qui parait insignifiante face a ce que j'ai cité plus haut ... et t'as raison d'ailleurs ... mais je te fais quand même un p'tit résumé 1 a chaque fois que tu termineras une phrase tu mettras ... "et j'ai aussi un faible pour satange" ... ( tu peux aussi le mettre en signature ) 2 quand t'auras une MP ... tu me le diras pour que je viendrai te draguouiller !! 3 et en fin fais tout ton possible pour que tu tombes amoureuse de moi ... avant que je m'éclipse une énième fois !! ... avec ces trois règles tu trouvras 2 place et t'auras plus d'options pour bien profiter de ce forum ... ... euh ... sinon ...bienvenu !! :ermm: Lol, merci ! ahlan wa sahlan wa marhaba Désolé, je ne comprend pas ce qui est écrit. Traduction en français please ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bienvenue Garance ! Garé garé rahi kayna plassa au fond a droite . . . . zayrihy chwya . . . . voila c'est bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 :busted_cop::busted_cop::busted_cop:bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Lol, merci ! Désolé, je ne comprend pas ce qui est écrit. Traduction en français please ? :D desolé je ne sais pas le traduire en français excuse me :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Garance Bienvenue ici Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 desolé je ne sais pas le traduire en français excuse me :D Ok pas grave, re merci à tous pour cet accueil ! :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bienvenue Garance ...il est très joli ton pseudo ...amuse-toi bien avec nous Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Merci, c'est mon prénom tout les autres pseudo que je proposais étaient déjà pris apparemment, enfin ils étaient pas acceptés. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 marhaba............ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai découvert ce forum par hasard, il m'a plu j'ai décidé de m'y inscrire. J'espère réussir à me faire une petite place parmi vous, @++ Bonne vacance à toi:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai découvert ce forum par hasard, il m'a plu j'ai décidé de m'y inscrire. J'espère réussir à me faire une petite place parmi vous, @++ Bonsoir Garance^^ c'était le pseudo d'une très bonne amie^^ Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira au plaisir de te croiser au détour d'un topic Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Merci, c'est mon prénom tout les autres pseudo que je proposais étaient déjà pris apparemment, enfin ils étaient pas acceptés. c vrai donc que tu comprends pas l'arabe j'ai cru que tu plaisantais ahlan : en arabe veux dire les membres de la famille et les proches wa = et sahlan : veux dire facilement marhaban : c'est la vastité donc ahlan wa sahlan wa marhaban veux dire que tu es parmi tes proches (chez toi si tu veux ) dans un lieu facile et vaste donc y a pas de problème d'etroitesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts