furstlisa 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 salam a tous, pourriez vous vous lier d’amitiés avec une personne de mauvaise vie? si oui pourquoi? si non pourquoi? merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 moi, je l'aide s'il en a besoin, mais pas qst delà à etre ami e avec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 salam a tous, pourriez vous vous lier d’amitiés avec une personne de mauvaise vie? si oui pourquoi? si non pourquoi? merci t'entend quoi par mauvaise vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 mauvaise vie......MAITRESSE, AMANT Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 salam a tous, pourriez vous vous lier d’amitiés avec une personne de mauvaise vie? si oui pourquoi? si non pourquoi? merci Euh ... me lier ?!! non ... paskeu je suis un homme libre ...non je rigole ... au fait le passé d'une personne m'importe peu ... je connais des gens de mauvaise réputation ... mais se sont des gens sur les quels je peux vraiment compter ... i' sont p't'etre pas prêts a mourir pour moi ... mais se blesser .. oui ... et c'est déja pas mal :lol: ... non sérieusement ... y a plein de gens qui ont fauté dans le passé ... mais ils ont un bon fond ... donc je vois pas pourquoi il faut les marginaliser !! Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 moi, je l'aide s'il en a besoin, mais pas qst delà à etre ami e avec :rolleyes: mais tu dit pas pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 te lier ca veut dire ,etre sa petite amie!! Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 te lier ca veut dire ,etre sa petite amie!! non sa veut dire etre sont ou sa meilleur amie, voir amie tout cours se voir se frequenter. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 non sa veut dire etre sont ou sa meilleur amie, voir amie tout cours se voir se frequenter. meilleure amie non ,une amie de loin oui Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 meilleure amie non ,une amie de loin oui pourquoi? ta des raison,? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 mauvaise vie......MAITRESSE, AMANT pourquoi pas je vois pas ou est le problème elle peut être maitresse et une bonne amie. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 mauvais!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 moi j ai une copine elle porte son sac toujours en bandouilliere....est ce que vous croyez que je dois arreter de la cotoyer ? Ds ce cas arrêter de me parler car je suis comme ta copine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 salam a tous, pourriez vous vous lier d’amitiés avec une personne de mauvaise vie? si oui pourquoi? si non pourquoi? merci Sa dépend ce que tu attends de cette relation! Si les choses st claires oui si ce n'est pas claire tchao ou tu mets des limites. Maintenant ce n'est pas parce qu'il fait cocu a sa concubine c il est mauvais Il doit avoir une faille ds son couple pour qu'il te fréquente après reste a voir :rolleyes: c'est ton cas? Si c le cas soit plus explicite et vie ta vie tu es la seule a savoir ce que se trame ! Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Moi je peu et pourquoi pas ?? sinon pour ses fréquentations je lui dit ce que je pense et il fera ce qu'il veux de sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 salam a tous, pourriez vous vous lier d’amitiés avec une personne de mauvaise vie? si oui pourquoi? si non pourquoi? merciJe n'évolue pas dans ces milieux. Je ne risque pas d'en rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je n'évolue pas dans ces milieux. Je ne risque pas d'en rencontrer. même en dehors tu risque d'en rencontrer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je connais des cas similaires, quelques amis entre autres, à qui je conseille toujours d'arrêter cette double, voire triple vie pour certains. Sauf qu'ils ont toujours leurs raisons ... et quand ils viennent pleurer, c'est souvent aupres de moi qu'ils le font mais bon, ça m'empêche pas de lier une amitié à partir du moment où ils ne m'influencent pas, j'ai ma vie et ils ont la leur :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 même en dehors tu risque d'en rencontrer :04:En croiser tu veux dire? Ben... je ne saurais pas si la personne est « de mauvaise vie ». Furtslia parle d'amitié :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 En croiser tu veux dire? Ben... je ne saurais pas si la personne est « de mauvaise vie ». Furtslia parle d'amitié :D la vie peut t'amener à en rencontrer ! non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 salam a tous, pourriez vous vous lier d’amitiés avec une personne de mauvaise vie? si oui pourquoi? si non pourquoi? merci C'est quoi une mauvaise vie???? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 salam a tous, pourriez vous vous lier d’amitiés avec une personne de mauvaise vie? si oui pourquoi? si non pourquoi? merci Nimos pour avoir côtoyé des gens qui buvaient trop, trompaient le femmes, ou époux, échangeaient leurs couples, abandonnaient leurs familles en faveur du travail, ceux qui avaient des petites amies prostituées de metier, et celles qui avaient des copains jigolos….. Tout cela n´a pas surpris Nimos….ils savent en general qui il sont, et surtout ne prétendent pas etre autres que ceux qu´ils sont et ce qu´ils font… Les vraies mauvaises personnes, sont ces saint-Ni-touche, qui crient haut et fort leur vertu et ont tellement honte de tout ce qu´ils sont (Souvent ce sont ceux qui crient le plus la vertue qui sont les plus sales…) Ces personnes sont les plus mauvaises qu´ai connu Nimos. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 salam a tous, pourriez vous vous lier d’amitiés avec une personne de mauvaise vie? si oui pourquoi? si non pourquoi? merci si ce n'est par intérêt .... sinon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J'ai changée d'avis NON NON et NON. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 J'ai changée d'avis NON NON et NON. et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts