Guest jagellon Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Historiquement on peut trouver différentes choses. T'aurais pas vu mes clefs? Pour les trouver c'est toute une histoire effectivement. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 En attendant, je vais bousiller celui ci à coups de vidéos (style Bananarama). :D [YOUTUBE]k95AD9vjAdo[/YOUTUBE] ça donne envie de danser ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 gay friendly ... [YOUTUBE]WYX0sjP6Za8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 En attendant, je vais bousiller celui ci à coups de vidéos (style Bananarama). :D [YOUTUBE]k95AD9vjAdo[/YOUTUBE] Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle le banana split :o [YOUTUBE]P-nwJJ2KXwA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 L'étrangère just wanna have fun. :D [YOUTUBE]PIb6AZdTr-A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle le banana split :o [YOUTUBE]P-nwJJ2KXwA[/YOUTUBE] Wishful thinking sans doute (en pensant à l’étrangère)..... she needs to get laid, big time ! :D [YOUTUBE]qchPLaiKocI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 l'etrangere c'est plutot walk like an egyptian :D [YOUTUBE]3OMxC7te5Ks[/YOUTUBE] @jag enorme le de caune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Vous avez vu les moutons transgéniques phosphorescents? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 What Have I Done To Deserve This ? Blâmez ytreza pour ce style. :D [YOUTUBE]Wn9E5i7l-Eg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Vous avez vu les moutons transgéniques phosphorescents? Un islamiste phosphorescent. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Les complexés :mdr: Dès Elimam Malek, nous avions de nombreux berbères musulmans, voyez le nombre de siècle et connaissant l'arabité des pays arabo-berbères vous n'êtes pas moins que des Arabes et des musulmans elhamdulillah. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Les complexés :mdr: Dès Elimam Malek, nous avions de nombreux berbères musulmans, voyez le nombre de siècle et connaissant l'arabité des pays arabo-berbères vous n'êtes pas moins que des Arabes et des musulmans elhamdulillah. Tant que j'ai ma bière, traite moi d'arabe, de zoulou, de musulman ou de hindou, ça m'est bien égal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Les complexés :mdr: Dès Elimam Malek, nous avions de nombreux berbères musulmans, voyez le nombre de siècle et connaissant l'arabité des pays arabo-berbères vous n'êtes pas moins que des Arabes et des musulmans elhamdulillah. Mais les amazighs ne sont pas venus du khalij arabe, pourquoi tu dis qu'ils sont arabes? Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Essalamu 'alaykum Je suis étonnée de cette division et cette haine de l'arabe, aussi bien l'ethnie que la langue. Cela est étonnant pour un seul et unique peuple. La kabylie est une région de l'Algérie et n'est pas toute l'Algérie. Je ne peux même pas parler de culture car celle-ci a une individualité mêlée à un ensemble. Le Baghrir n'est pas une spécialité Arabe ou Kabyle, mais bien algérienne et marocaine, la chorba s'étend de la tunisie au Maroc. Le kabyle fait partie des langues berbères parlées dans plusieurs régions algériennes et plusieurs autres pays arabes... lqabayel = qabaïl = tribu, un mot arabe pour des non arabes ? La langue berbère est très ancienne, j'ai lu plusieurs études dessus, je ne sais pas si elle est spécifique à une ethnie ou si c'est une partie des arabes. Au lieu de diviser, pourquoi ne pas apprendre votre dialecte et garder l'arabe (vous n'avez pas le choix dans un pays Arabe, comme si moi en France je refuse d'apprendre le français :mdr:) L'Arabe fait partie de votre culture intégralement, l'identité kabyle n'est qu'une invention et division, chaque région d'Algérie a son charme et ses coutumes, donc pourquoi vouloir vous érigez au dessus des autres. wa aleykoum salam ah bon ? les kabyles sont déscendants d'arabes ? d'après certains par ici, ils sont les descendants des mérovingiens et carolingiens et ont combattu avec vercingétorix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 wa aleykoum salam ah bon ? les kabyles sont descendants d'arabes ? d'après certains par ici, ils sont les descendants des mérovingiens et carolingiens et ont combattu avec vercingétorix :mdr: Essalam 'alaykum wa rahmatullah Tout droit de Clovis le Franc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Essalam 'alaykum wa rahmatullah Tout droit de Clovis le Franc :mdr: plus sérieusement, j'avais lu une étude anthropologique faites par des tunisiens, qui avaient comparé plusieurs crânes palestiniens avec ceux des kabyles, le but de leur recherches s'est avéré qu'ils avaient trouvé des similitudes entre ces crânes, je n'arrive pas à mettre la main sur le doc, mais personnellement je me fie plus à des études faites pas des magrébhins que par des français et/ou européens. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 plus sérieusement, j'avais lu une étude anthropologique faites par des tunisiens, qui avait comparé plusieurs crânes palestiniens avec ceux des kabyles, le but de leur recherches s'est avéré qu'ils avaient trouvé des similitudes entre ces crânes, je n'arrive pas à mettre la main sur le doc, mais personnellement je me fie plus à des études fait pas des magrébhins que par des français et/ou européens. Exact le but fr/Eu est de nous diviser, alors que nous sommes un seul peuple, avec une seule religion et une seule langue (le dialecte arabe ou berbère n'a pas d'importance, puisque la langue qui unie est celle de l'école la fusha) Il y a eu aussi la recherche par le dialecte amazigh et ma foi il n'est parlé que dans les pays dit arabes. Dans le forum ils veulent nous faire croire que c'est un patois suédois ou italien à la base :mdr: d'où le besoin de certains de faire ressurgir leur origine occidentale Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Exact le but fr/Eu est de nous diviser, alors que nous sommes un seul peuple, avec une seule religion et une seule langue (le dialecte arabe ou berbère n'a pas d'importance, puisque la langue qui unie est celle de l'école la fusha) Il y a eu aussi la recherche par le dialecte amazigh et ma foi il n'est parlé que dans les pays dit arabes. Dans le forum ils veulent nous faire croire que c'est un patois suédois ou italien à la base :mdr: d'où le besoin de certains de faire ressurgir leur origine occidentale Moi j ai lu que l amazigh est un dialecte arabe du yemen... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Exact le but fr/Eu est de nous diviser, alors que nous sommes un seul peuple, avec une seule religion et une seule langue (le dialecte arabe ou berbère n'a pas d'importance, puisque la langue qui unie est celle de l'école la fusha) Il y a eu aussi la recherche par le dialecte amazigh et ma foi il n'est parlé que dans les pays dit arabes. Dans le forum ils veulent nous faire croire que c'est un patois suédois ou italien à la base :mdr: d'où le besoin de certains de faire ressurgir leur origine occidentale Puisqu'on a une seule religion et une seule langue, devrais-je en conclure que tu es une irréligieuse, mécréante comme moi? :D Que ta langue est le darja et le français comme moi? :D Nous n'avons pas d'origine occidentale, nous sommes des occidentaux géographiquement parlant, tu es donc une occidentale comme moi? :D Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Exact le but fr/Eu est de nous diviser, alors que nous sommes un seul peuple, avec une seule religion et une seule langue (le dialecte arabe ou berbère n'a pas d'importance, puisque la langue qui unie est celle de l'école la fusha) Il y a eu aussi la recherche par le dialecte amazigh et ma foi il n'est parlé que dans les pays dit arabes. Dans le forum ils veulent nous faire croire que c'est un patois suédois ou italien à la base :mdr: d'où le besoin de certains de faire ressurgir leur origine occidentale c'est malheureux, quoiqu'il en soit en algérie, beaucoup de kabyles se désolidarisent de cette polémique eugéniste, la plupart sont de fervents croyants, il n'y a qu'à voir à alger, la plupart des boulahya sont kabyles. cependant, force est de constater, qu'il n'y a que les kabyles de france et expatriés pour faire les victimes, et crier au complot arabe lorsqu'il s'agit de revendiquer leur amazighité, pourtant personne ne les en empêche, il n'y a qu'eux pour trouver l'ennemi arabe qui freine l'expansion armazigh, alors que ce dernier n'en a rien à cirer. dès que je met la main sur cette étude tunisienne je la posterais inchaallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Moi j ai lu que l amazigh est un dialecte arabe du yemen... Oui ils disent qu'il y a une tribu yéménite qui le parle et que c'est une langue orale pré-islamique. Malheureusement aujourd'hui ce dialecte est instrumentalisée pour taper sur l'arabo-musulman. J'ai rencontré des berbères libyens, ils parlaient l'arabe et le berbère mais n'en faisait pas le tralala que l'on a en Algérie. Je comprends que le berbères veulent sauvegarder ce dialecte et je suis d'accord, c'est une richesse mais de là à abandonner la religion NON... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Essalamu 'alaykum Je suis étonnée de cette division et cette haine de l'arabe, aussi bien l'ethnie que la langue. Cela est étonnant pour un seul et unique peuple. La kabylie est une région de l'Algérie et n'est pas toute l'Algérie. Je ne peux même pas parler de culture car celle-ci a une individualité mêlée à un ensemble. Le Baghrir n'est pas une spécialité Arabe ou Kabyle, mais bien algérienne et marocaine, la chorba s'étend de la tunisie au Maroc. Le kabyle fait partie des langues berbères parlées dans plusieurs régions algériennes et plusieurs autres pays arabes... lqabayel = qabaïl = tribu, un mot arabe pour des non arabes ? La langue berbère est très ancienne, j'ai lu plusieurs études dessus, je ne sais pas si elle est spécifique à une ethnie ou si c'est une partie des arabes. Au lieu de diviser, pourquoi ne pas apprendre votre dialecte et garder l'arabe (vous n'avez pas le choix dans un pays Arabe, comme si moi en France je refuse d'apprendre le français :mdr:) L'Arabe fait partie de votre culture intégralement, l'identité kabyle n'est qu'une invention et division, chaque région d'Algérie a son charme et ses coutumes, donc pourquoi vouloir vous érigez au dessus des autres. Ce complexe d'infériorité maquillé en complexe de supériorité et d'auto-racisme est le fruit d'un immense travail de sape psychologique (et financier) Français . Il vient surtout du fait qu'on leur a fait croire qu'ils ont été colonisés par des gens d'une race inférieure à la leur . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 c'est malheureux, quoiqu'il en soit en algérie, beaucoup de kabyles se désolidarisent de cette polémique eugéniste, la plupart sont de fervents croyants, il n'y a qu'à voir à alger, la plupart des boulahya sont kabyles. cependant, force est de constater, qu'il n'y a que les kabyles de france et expatriés pour faire les victimes, et crier au complot arabe lorsqu'il s'agit de revendiquer leur amazighité, pourtant personne ne les en empêche, il n'y a qu'eux pour trouver l'ennemi arabe qui freine l'expansion armazigh, alors que ce dernier n'en a rien à cirer. dès que je met la main sur cette étude tunisienne je la posterais inchaallah. Chaque côté se fait des idées sur l'autre, ceux qui sont arabes disent oui bahdlouna yaklou elhalouf et s'acoquinent avec frensa et de l'autre côté oui les arabes ces brigands oppresseurs :surrender: Il faut arrêter ce racisme :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Oui ils disent qu'il y a une tribu yéménite qui le parle et que c'est une langue orale pré-islamique. Malheureusement aujourd'hui ce dialecte est instrumentalisée pour taper sur l'arabo-musulman. J'ai rencontré des berbères libyens, ils parlaient l'arabe et le berbère mais n'en faisait pas le tralala que l'on a en Algérie. Je comprends que le berbères veulent sauvegarder ce dialecte et je suis d'accord, c'est une richesse mais de là à abandonner la religion NON... Si nous on repousse la sclérose vénéneuse venue d'arabie, c'est parce qu'on est des gens libres et nous n'acceptons de nous soumettre à personne, qu'il soit un humain, un dieu ou autre :D PS: Et je ne suis même pas un kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts