Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 tu as beau imiter les americains mais tu es loin d'etre un HOMME UN HOMME qui se respecte parle poliment Qu'est ce que tu connais aux hommes toi, t'as 30 balais et tu dors encore avec une peluche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 peut etre... mais ta langue est bien tranchante... tu as beau imiter les americains mais tu es loin d'etre un HOMME UN HOMME qui se respecte parle poliment tu te referres aux femmes comme a des P----- parcque c'est le seul langage et la seule IMAGE que tu connaisses des femmes.... relis tes saletes... tu n'as AUCUN RESPECT POUR LES FEMMES Qu'est ce que tu connais des hommes ? :mdr: Parler poliment à une 9ola comme l’étrangère, il ne manquerait plus que ça.... Qu'est ce qui te fait penser que vous (toi et l’étrangère) êtes des femmes ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Qu'est ce que tu connais des hommes ? :mdr: Parler poliment à une 9ola comme l’étrangère, il ne manquerait plus que ça.... Qu'est ce qui te fait penser que vous (toi et l’étrangère) êtes des femmes ? :mdr: parce toi tu es tout sauf un homme à poursuivre une femme comme ça derrière un écran c'est une honte vous faites honte Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 HONTE A TOI AWImachin.... Ben tu n'as qu'a partir avec elle et servir tes maitres du moyen orient...mais vous n'aurez jamais l'honneur d’être les 4emes épouses...je vais être plus explicite avec : vous ne serrez que des molk el yamin, des sex toys quoi !! ecoute moi ma petite je suis musulmane avant tout la tribu d'ou je viens m'importe peu... parceque nous sommes musulmans nous avons des kabyles et des arabes dasn notre famille macha Allah les kabyles tout commes les arabes sont des gens pieux, respectueux ils ne parlent jamais de leur tribus ils sont sortis de la jahilia grace la lumiere divine le kabyle connait l'arabe parfaitement et l'arabe n'a rien contre apprendre le kabyle qui est un + enrichissant... et ce n'est pas toi petite raciste qui va arreter les gens d'evoluer...et de s'aimer!!!! cours vers ta grotte dans les montagne et ferme la!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 parce toi tu es tout sauf un homme à poursuivre une femme comme ça derrière un écran c'est une honte vous faites honte Je répète.... vous êtes tout, sauf des femmes. :mdr: 9allek "gamila"..... le complexe jusqu'au choix du pseudo.... ya latif. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 REVEILLE TOI VIEILLE GENERATION!!!! Qu'est ce que tu connais des hommes ? :mdr: Parler poliment à une 9ola comme l’étrangère, il ne manquerait plus que ça.... Qu'est ce qui te fait penser que vous (toi et l’étrangère) êtes des femmes ? :mdr: Je le savais... parcque tu es habituee a des femme que tu refoules et que tu fermes a double tour qui n'ont AUCUNE CERVELLE... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je répète.... vous êtes tout, sauf des femmes. :mdr: :beta:....................... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Qu'est ce que tu connais aux hommes toi, t'as 30 balais et tu dors encore avec une peluche :mdr: zapata je vais perdre 20 secondes... change STP cet avatar de nain... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Allez je vous laisse Allah yehdikoum ya nass comme a dit une fois Souad aimez vous et cessez de vous faire la guerre GROW UP!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je répète.... vous êtes tout, sauf des femmes. :mdr: attendez je vais me justifier à un qard de votre acabit manquerait plus que ça quoiqu'il en soit vous de par vos écrits vous nous avez prouvé que vous étiez bien tout ce que vous voudrez sauf un homme, à jouer les durs derrière son écran vous pouvez rire à gorge déployé avec vos insultes plus vulgaires les unes que les autres vous vous ridiculisez tout seul Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je le savais... parcque tu es habituee a des femme que tu refoules et que tu fermes a double tour qui n'ont AUCUNE CERVELLE... Tu me confonds avec tes frères* saoudiens. :mdr: * même eux ne veulent pas de toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je répète.... vous êtes tout, sauf des femmes. :mdr: 9allek "gamila"..... le complexe jusqu'au choix du pseudo.... ya latif. :mdr: maintenant ça attaque mon pseudo nta lkhiss wa farhan Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 attendez je vais me justifier à un qard de votre acabit manquerait plus que ça quoiqu'il en soit vous de par vos écrits vous nous avez prouvé que vous étiez bien tout ce que vous voudrez sauf un homme, à jouer les durs derrière son écran vous pouvez rire à gorge déployé avec vos insultes plus vulgaires les unes que les autres vous vous ridiculisez tout seul Honey, hush ! :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ecoute moi ma petite je suis musulmane avant tout la tribu d'ou je viens m'importe peu... parceque nous sommes musulmans nous avons des kabyles et des arabes dasn notre famille macha Allah les kabyles tout commes les arabes sont des gens pieux, respectueux ils ne parlent jamais de leur tribus ils sont sortis de la jahilia grace la lumiere divine le kabyle connait l'arabe parfaitement et l'arabe n'a rien contre apprendre le kabyle qui est un + enrichissant... et ce n'est pas toi petite raciste qui va arreter les gens d'evoluer...et de s'aimer!!!! cours vers ta grotte dans les montagne et ferme la!!!! Petit insecte de rien du tout...tu ne sera qu'une photocopie défectueuse d'un Arabe du moyen orient...alors khorda dans la même phrase tu dis qu'un Kabyle fait partie de ta famille et qu'il est bon musulman pieux et la fin tu dis qu'ils habitent des grottes dans les montagnes ? :mdr: :mdr: :mdr: Petit merde, connais-tu la Kabylie et les villas de plusieurs étages qui se perchent sur ses montagnes majestueuses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 zapata je vais perdre 20 secondes... change STP cet avatar de nain... Tant que tu perds pas 20 neurones ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 maintenant ça attaque mon pseudo ana m3a wa farhana wa nta lkhiss wa farhan lala, ntiya tahana ou farhana..... les arabes que tu défends au point d'insulter tes vrais frères, t'emmerdent. :D Aya degage, fouwahti plasstek ! p.s. le truc en gras.... ça veut dire ma3za je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 attendez je vais me justifier à un qard de votre acabit manquerait plus que ça quoiqu'il en soit vous de par vos écrits vous nous avez prouvé que vous étiez bien tout ce que vous voudrez sauf un homme, à jouer les durs derrière son écran vous pouvez rire à gorge déployé avec vos insultes plus vulgaires les unes que les autres vous vous ridiculisez tout seul et ça c'est digne d'un femme qui se dit musulmane ? :mdr: roukh takhra nimos t'es constipé waqila[ Bah voyons... Je suis du côté d'Allah et de son Prophète. Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 lala, ntiya tahana ou farhana..... les arabes que tu défends au point d'insulter tes vrais frères t'emmerdent. :D alors ça joue les hommes derrière l'écran :mdr: en plus l'autre zapatoz il est venu vous prêtez main forte entre lkhiss vous vous serrez la main lkhiss wa mgamel d'un jour pouilleux toujours et en plus de ça farhanine lkhiss y djib lkhiss kima nta yal mossakh Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 alors ça joue les hommes derrière l'écran :mdr: en plus l'autre zapatoz il est venu vous tenir main forte entre lkhiss vous vous serrez la main lkhiss wa mgamel d'un jour pouilleux toujours et en plus de ça farhanine lkhiss y djib lkhiss kima nta yal mossakh Vulgaire, laide et bigote. Une vraie caricature :D Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ............................................................ Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 alors ça joue les hommes derrière l'écran :mdr: en plus l'autre zapatoz il est venu vous prêtez main forte entre lkhiss vous vous serrez la main lkhiss wa mgamel d'un jour pouilleux toujours et en plus de ça farhanine lkhiss y djib lkhiss kima nta yal mossakh Il est clair que tu ne parles pas dardja. :mdr: Je parie que yamek khratek fi kjach ghaba.... yakhi charalla yakhi. :mdr: Demande lui de te raconter l'histoire des bettiyates des maquis. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 mosskhine wa frahanine bla hechma ya latif had hayawane Essuie toi la bouche tu baves. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Il est clair que tu ne parles pas dardja. :mdr: Je parie que yamak khratek fi kjach ghaba.... yakhi charalla yakhi. :mdr: C'est probablement une grosse marocaine qui s'est offerte à Dieu parce que le diable ne veut pas d'elle :D Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ................................................ maintenant ça insulte les mères ?? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 alerte generale ca sent la fin de FA alerte generale ca sent la fin de FA alerte generale ca sent la fin de FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts