Apulee 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ne confondez pas avec votre l'histoire de votre mère Je te l'ai dit, charalla khratek fi ghaba..... et ça ose parler de l'Islam. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 alerte generale ca sent la fin de FA alerte generale ca sent la fin de FA alerte generale ca sent la fin de FA pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je te l'ai dis, charalla khratek fi ghaba..... et ça ose parler de l'Islam. :confused: je n'ai sûrement pas à recevoir de leçon sur l'Islam de votre part surtout d'un personnage d'une vulgarité sans nom vous vous êtes relu ? vous insultez les mères et les femmes qui osent vous tenir tête de prostitué ?? vous attendez quoi ? qu'on vous jette des fleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 je n'ai sûrement pas à recevoir de leçon sur l'Islam de votre part un pesronnage d'une vulgarité sans nom vous vous êtes relu ? vous insultez les mères et les femmes qui osent vous tenir tête de prostitué ?? vous attendez quoi ? qu'on vous jette des fleurs ? que tu suive l'exemple de ta sœur bien aimée :D :mdr: roukh takhra nimos t'es constipé waqila[ Bah voyons... Je suis du côté d'Allah et de son Prophète. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 C'est probablement une grosse marocaine qui s'est offerte à Dieu parce que le diable ne veut pas d'elle :D Franchement, je ne pense pas, même si sa dardja n'a aucun sens..... en tout cas le pseudo "gamila" (belle en égyptien :mdr:) montre à quel point certains sont complexés. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 je n'ai sûrement pas à recevoir de leçon sur l'Islam de votre part surtout d'un personnage d'une vulgarité sans nom vous vous êtes relu ? vous insultez les mères et les femmes qui osent vous tenir tête de prostitué ?? vous attendez quoi ? qu'on vous jette des fleurs ? Ana manassanach l’étrangère wala gamila.... hata yakhroudjou minhou al 3assalou. :mdr: [YOUTUBE]Db_MGBxWars[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ana manassanach l’étrangère wala gamila.... hata yakhroudjou minhou al 3assalou. oui apulée vous avez raison votre cas relève de la psychiatrie j'en ai fini avec vous, vous répondre c'est vous donner trop d'importance et ça aggrave votre pathologie vous m'envoyez navrée Allah yachfik wa yahdik Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 oui apulée vous avez raison votre cas relève de la psychiatrie j'en ai fini avec vous, vous répondre c'est vous donner trop d'importance et ça aggrave votre pathologie vous m'envoyez navrée Allah yachfik wa yahdik le langage fin de ta sœur doit être un exemple pour toi :o :mdr: roukh takhra nimos t'es constipé waqila[ Bah voyons... Je suis du côté d'Allah et de son Prophète. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 oui apulée vous avez raison votre cas relève de la psychiatrie j'en ai fini avec vous, vous répondre c'est vous donner trop d'importance et ça aggrave votre pathologie vous m'envoyez navrée Allah yachfik wa yahdik Tu te trompes lourdement si tu crois que je vais laisser des complexées, comme toi et l'autre malade, insulter mes frères.... Disons que vous vous êtes trompées d'endroits, comme on dit, massabch wine y'9meba3, 9emba3 fi b'7ayrate ****. :mdr: Aya, a3ti ri7 l'radjlik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 L'empire est arabo musulman. Les berbères possèdent totalement la langue Arabe et le berbère est un plus. Je me demande pourquoi créer une opposition qui n'existe pas, personne ne les empêche de parler Kabyle ni de l'apprendre. les amazighs doivent s'estimer heureux qu'ils ont le droit d'apprendre l'arabe à l'insu de leur plein gré. ce sont les arabes qui les ont sorti de la jahiliya. Avant l'arabe, les amazighs enterraient leurs filles vivantes dans le sable, ils vendaient prenaient autant de femmes qu'ils voulaient comme du vulgaire bétails. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 les amazighs doivent s'estimer heureux qu'ils ont le droit d'apprendre l'arabe à l'insu de leur plein gré. ce sont les arabes qui les ont sorti de la jahiliya. Avant l'arabe, les amazighs enterraient leurs filles vivantes dans le sable, ils vendaient prenaient autant de femmes qu'ils voulaient comme du vulgaire bétails. Ils plantaient du Canabis Sativa dans leurs montagnes? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ils plantaient du Canabis Sativa dans leurs montagnes? non, apres le sativa ils se sont convertit dans la stevia..:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Merci de me donner ce matin un peut de rire et aussi un peut des pleure C’est grave, Par un musulman Algérien Kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 oui apulée vous avez raison votre cas relève de la psychiatrie j'en ai fini avec vous, vous répondre c'est vous donner trop d'importance et ça aggrave votre pathologie vous m'envoyez navrée Allah yachfik wa yahdik Essalamu 'alaykum Mettez le en ignoré, il est très vulgaire. Je ne lis pas ses messages. Lui et d'autres d'ailleurs. Ma yahachmouch, ma 'andahum dine, mashi eljel, à quoi vous attendre ? Vous arrêtez d'insulter les soeurs. C'est vraiment égal à ce qui se passe. Je me suis souvent demandée pourquoi aller vers les kaffrates, en fait ici j'ai mes réponses. Rabbanna y koune m'akoum, laissez les leur insultes se retourneront contre eux. Celui qui insultent les parents des autres a maudit les siens. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Essalamu 'alaykum Mettez le en ignoré, il est très vulgaire. Je ne lis pas ses messages. Lui et d'autres d'ailleurs. Ma yahachmouch, ma 'andahum dine, mashi eljel, à quoi vous attendre ? Vous arrêtez d'insulter les soeurs. C'est vraiment égal à ce qui se passe. Je me suis souvent demandée pourquoi aller vers les kaffrates, en fait ici j'ai mes réponses. Rabbanna y koune m'akoum, laissez les leur insultes se retourneront contre eux. Celui qui insultent les parents des autres a maudit les siens. Et ta soeur ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Essalamu 'alaykum Mettez le en ignoré, il est très vulgaire. Je ne lis pas ses messages. Lui et d'autres d'ailleurs. Ma yahachmouch, ma 'andahum dine, mashi eljel, à quoi vous attendre ? Primo, ton salam, tu le mets....... where the sun don't shine. :D Secundo, ana hors la loi, ih, bessah machi hors string.... ntouma hors string ou hors kilota ta3 la dentelle. :D [YOUTUBE]Db_MGBxWars[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts