Jump to content

L'arabe, le complexe kabyle ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Etrangere salam alikoum,

Je n'aime pas ces topics...

Nous sommes algeriens

freres et soeurs...

Nous avons de la famille arabe et kabyle

priere de fermer le topic

tu m'excuses etrangere

mais ca me fout l'angoisse....de la division...

j'ai horreur de cela

wa 'alaykum essalam

Je n'aime pas non plus cette division et je suis contre. L'Arabe est la langue des berbères et leur dialecte est un plus. Ce qui est le plus important c'est l'Islam.

Essalamu 'alaykum

Je suis étonnée de cette division et cette haine de l'arabe, aussi bien l'ethnie que la langue. Cela est étonnant pour un seul et unique peuple.

La kabylie est une région de l'Algérie et n'est pas toute l'Algérie.

Je ne peux même pas parler de culture car celle-ci a une individualité mêlée à un ensemble.

Le Baghrir n'est pas une spécialité Arabe ou Kabyle, mais bien algérienne et marocaine, la chorba s'étend de la tunisie au Maroc.

Le kabyle fait partie des langues berbères parlées dans plusieurs régions algériennes et plusieurs autres pays arabes...

lqabayel = qabaïl = tribu, un mot arabe pour des non arabes ?

La langue berbère est très ancienne, j'ai lu plusieurs études dessus, je ne sais pas si elle est spécifique à une ethnie ou si c'est une partie des arabes.

Au lieu de diviser, pourquoi ne pas apprendre votre dialecte et garder l'arabe (vous n'avez pas le choix dans un pays Arabe, comme si moi en France je refuse d'apprendre le français :mdr:)

L'Arabe fait partie de votre culture intégralement, l'identité kabyle n'est qu'une invention et division, chaque région d'Algérie a son charme et ses coutumes, donc pourquoi vouloir vous érigez au dessus des autres.

Amicalement : tire toi ! Marre d'argumenter avec des aveugles-sourds ! :)

Je parie que c'est une charalla..... 10 euros la passe pour ses frères fi dine.

matahchemch nta marakch rajil bich tetkelem haka m3a mra

yalatif had hayawane

vous la poursuivez sur tous les sujets c'est abusé, vous êtes en manque, si c'est le cas sortez prendre l'air

vous faites honte !

Vous voulez combattre l'arabe ou l'islam ? Sachant que l'arabe est la langue de l'Islam...

Moi j'aime bien tes messages,j'espère juste qu'il y a des Kabyles qui te lisent...

Moi ma religion est faite,je n'ai ni dieu ni maître,les autres font comme ils veulent."je m'en B ranle".

wa 'alaykum essalam

Je n'aime pas non plus cette division et je suis contre. L'Arabe est la langue des berbères et leur dialecte est un plus. Ce qui est le plus important c'est l'Islam.

Ya fasiqa tamazight et déjà officielle au Maroc et bientôt in Algeria comme elle l'est/serait Bel Kalachnikov en Libye...puis la Tunisie suivra tôt ou tard, donc le Berbère sera aussi la langue des Arabes Karihat aw habat fasiqat methoulouki...et si tu ne veux pas de ça khorda tu n'as qu'a partir au moyen orient pour servir tes maitres arabes...tu sera une molk el yamin, une esclave quoi !!Car ils vaudront jamais de toi comme 4eme épouse.

matahchemch nta marakch rajil bich tetkelem haka m3a mra

yalatif had hayawane

vous la poursuivez sur tous les sujets c'est abusé, vous êtes en manque, si c'est le cas sortez prendre l'air

vous faites honte !

Wach dakhal rabak ? Tu défends une charalla qui nous insulte jour et nuit ?

Ya fasiqa tamazight et déjà officielle au Maroc et bientôt in Algeria comme elle l'est/serait Bel Kalachnikov en Libye...puis la Tunisie suivra tôt ou tard, donc le Berbère sera aussi la langue des Arabes Karihat aw habat fasiqat methoulouki...et si tu ne veux pas de ça khorda tu n'as qu'a partir au moyen orient pour servir tes maitres arabes...tu sera une molk el yamin, une esclave quoi !!Car ils vaudront jamais de toi comme 4eme épouse.

wow...toute aussi vulgaire....

la honte....:chut::confused:

Je n'ai jamais frappé une femme et je ne le ferais jamais.... Il n'y a que les fous de dieu qui le font en se basant sur des textes divins. :D

peut etre... mais ta langue est bien tranchante...

tu as beau imiter les americains

mais tu es loin d'etre un HOMME

UN HOMME qui se respecte parle poliment

tu te referres aux femmes comme a des P-----

parcque c'est le seul langage et la seule IMAGE

que tu connaisses des femmes....

relis tes saletes...

tu n'as AUCUN RESPECT POUR LES FEMMES

wow...toute aussi vulgaire....

la honte....:chut::confused:

Ben tu n'as qu'a partir avec elle et servir tes maitres du moyen orient...mais vous n'aurez jamais l'honneur d’être les 4emes épouses...je vais être plus explicite avec toi : vous ne serrez que des molk el yamin, des sex toys quoi !!

Wach dakhal rabak ? Tu défends une charalla qui nous insulte jour et nuit ?

nta marakch rajil bich tetkelem haka m3a mra

zid hechem rohak

rak tdir tbahdil wehdek

il y a à peine 3 jours vous vous êtes fait ejecté pour insultes à répétition et là vous recommencez ?

je vais vous signalez, j'epsère que la modération fera le nécessaire

Guest Thalwith
Essalamu 'alaykum

Je suis étonnée de cette division et cette haine de l'arabe, aussi bien l'ethnie que la langue. Cela est étonnant pour un seul et unique peuple.

La kabylie est une région de l'Algérie et n'est pas toute l'Algérie.

Je ne peux même pas parler de culture car celle-ci a une individualité mêlée à un ensemble.

Le Baghrir n'est pas une spécialité Arabe ou Kabyle, mais bien algérienne et marocaine, la chorba s'étend de la tunisie au Maroc.

Le kabyle fait partie des langues berbères parlées dans plusieurs régions algériennes et plusieurs autres pays arabes...

lqabayel = qabaïl = tribu, un mot arabe pour des non arabes ?

La langue berbère est très ancienne, j'ai lu plusieurs études dessus, je ne sais pas si elle est spécifique à une ethnie ou si c'est une partie des arabes.

Au lieu de diviser, pourquoi ne pas apprendre votre dialecte et garder l'arabe (vous n'avez pas le choix dans un pays Arabe, comme si moi en France je refuse d'apprendre le français :mdr:)

L'Arabe fait partie de votre culture intégralement, l'identité kabyle n'est qu'une invention et division, chaque région d'Algérie a son charme et ses coutumes, donc pourquoi vouloir vous érigez au dessus des autres.

t as rien a faire wakil que de semer l’intolérance et la haine a l'égard de tous ceux qui te ressemble pas.