Jump to content

L'arabe, le complexe kabyle ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je te l'ai dis, charalla khratek fi ghaba..... et ça ose parler de l'Islam. :confused:

je n'ai sûrement pas à recevoir de leçon sur l'Islam de votre part

surtout d'un personnage d'une vulgarité sans nom

vous vous êtes relu ?

vous insultez les mères et les femmes qui osent vous tenir tête de prostitué ??

vous attendez quoi ? qu'on vous jette des fleurs ?

un pesronnage d'une vulgarité sans nom

vous vous êtes relu ?

que tu suive l'exemple de ta sœur bien aimée :D

:mdr: roukh takhra nimos t'es constipé waqila[

Bah voyons... Je suis du côté d'Allah et de son Prophète.

C'est probablement une grosse marocaine qui s'est offerte à Dieu parce que le diable ne veut pas d'elle :D

Franchement, je ne pense pas, même si sa dardja n'a aucun sens..... en tout cas le pseudo "gamila" (belle en égyptien :mdr:) montre à quel point certains sont complexés. :crazy:

surtout d'un personnage d'une vulgarité sans nom

vous vous êtes relu ?

Ana manassanach l’étrangère wala gamila.... hata yakhroudjou minhou al 3assalou. :mdr:

[YOUTUBE]Db_MGBxWars[/YOUTUBE]

Ana manassanach l’étrangère wala gamila.... hata yakhroudjou minhou al 3assalou.

oui apulée vous avez raison votre cas relève de la psychiatrie

j'en ai fini avec vous, vous répondre c'est vous donner trop d'importance et ça aggrave votre pathologie vous m'envoyez navrée

Allah yachfik wa yahdik

j'en ai fini avec vous, vous répondre c'est vous donner trop d'importance et ça aggrave votre pathologie vous m'envoyez navrée

Allah yachfik wa yahdik

le langage fin de ta sœur doit être un exemple pour toi :o

:mdr: roukh takhra nimos t'es constipé waqila[

Bah voyons... Je suis du côté d'Allah et de son Prophète.

Allah yachfik wa yahdik

Tu te trompes lourdement si tu crois que je vais laisser des complexées, comme toi et l'autre malade, insulter mes frères.... Disons que vous vous êtes trompées d'endroits, comme on dit, massabch wine y'9meba3, 9emba3 fi b'7ayrate ****. :mdr:

Aya, a3ti ri7 l'radjlik !

Guest fellay
L'empire est arabo musulman. Les berbères possèdent totalement la langue Arabe et le berbère est un plus.

Je me demande pourquoi créer une opposition qui n'existe pas, personne ne les empêche de parler Kabyle ni de l'apprendre.

les amazighs doivent s'estimer heureux qu'ils ont le droit d'apprendre l'arabe à l'insu de leur plein gré. ce sont les arabes qui les ont sorti de la jahiliya. Avant l'arabe, les amazighs enterraient leurs filles vivantes dans le sable, ils vendaient prenaient autant de femmes qu'ils voulaient comme du vulgaire bétails.

Guest jagellon
les amazighs doivent s'estimer heureux qu'ils ont le droit d'apprendre l'arabe à l'insu de leur plein gré. ce sont les arabes qui les ont sorti de la jahiliya. Avant l'arabe, les amazighs enterraient leurs filles vivantes dans le sable, ils vendaient prenaient autant de femmes qu'ils voulaient comme du vulgaire bétails.

Ils plantaient du Canabis Sativa dans leurs montagnes?

Guest L'étrangère

Allah yachfik wa yahdik

Essalamu 'alaykum

Mettez le en ignoré, il est très vulgaire. Je ne lis pas ses messages. Lui et d'autres d'ailleurs.

Ma yahachmouch, ma 'andahum dine, mashi eljel, à quoi vous attendre ?

Vous arrêtez d'insulter les soeurs. C'est vraiment égal à ce qui se passe. Je me suis souvent demandée pourquoi aller vers les kaffrates, en fait ici j'ai mes réponses. Rabbanna y koune m'akoum, laissez les leur insultes se retourneront contre eux. Celui qui insultent les parents des autres a maudit les siens.

Essalamu 'alaykum

Mettez le en ignoré, il est très vulgaire. Je ne lis pas ses messages. Lui et d'autres d'ailleurs.

Vous arrêtez d'insulter les soeurs. C'est vraiment égal à ce qui se passe. Je me suis souvent demandée pourquoi aller vers les kaffrates, en fait ici j'ai mes réponses. Rabbanna y koune m'akoum, laissez les leur insultes se retourneront contre eux. Celui qui insultent les parents des autres a maudit les siens.

Et ta soeur !

Essalamu 'alaykum

Primo, ton salam, tu le mets....... where the sun don't shine. :D

Secundo, ana hors la loi, ih, bessah machi hors string.... ntouma hors string ou hors kilota ta3 la dentelle. :D

[YOUTUBE]Db_MGBxWars[/YOUTUBE]