Foufoulette 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonsoir; J'ai vraiment besoin d'aide ce soir concernant un problème informatique que j'ai rencontré y a quelques jours, pour avoir accès à mon compte sur un site j'y arrive pas même si j'essaye avec d'aurtres comptes, j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche: Etat HTTP 400 - Référence directe à la form de connexion (form login page) invalide type Rapport d'état message Référence directe à la form de connexion (form login page) invalide description La requête envoyée par le client était syntaxiquement incorrecte (Référence directe à la form de connexion (form login page) invalide). Apache Tomcat/5.5 D'après des recherches que j'ai effectué sur google ceci a un rapport avec un proxy et qu'il s'agisse d'une affaire de configuration mais je pige pas grand chose alors si y a quelqu'un qui saura me résoudre ce problème je lui serais très reconnaissante =) Merci! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir; J'ai vraiment besoin d'aide ce soir concernant un problème informatique que j'ai rencontré y a quelques jours, pour avoir accès à mon compte sur un site j'y arrive pas même si j'essaye avec d'aurtres comptes, j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche: D'après des recherches que j'ai effectué sur google ceci a un rapport avec un proxy et qu'il s'agisse d'une affaire de configuration mais je pige pas grand chose alors si y a quelqu'un qui saura me résoudre ce problème je lui serais très reconnaissante =) Merci! Slt je te propose simplement de restaurer ton système à une date ultérieure bien-sur( avant que ce problème surgisse) je suis pas sur que ça marchera mais essaye quand même Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir; J'ai vraiment besoin d'aide ce soir concernant un problème informatique que j'ai rencontré y a quelques jours, pour avoir accès à mon compte sur un site j'y arrive pas même si j'essaye avec d'aurtres comptes, j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche: D'après des recherches que j'ai effectué sur google ceci a un rapport avec un proxy et qu'il s'agisse d'une affaire de configuration mais je pige pas grand chose alors si y a quelqu'un qui saura me résoudre ce problème je lui serais très reconnaissante =) Merci! Est-ce que ça marche à partir d'un autre ordinateur? Citer Link to post Share on other sites
Foufoulette 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 C'est bon! j'ai réussi à régler le problème, c'était du à une fausse url qui était enregistré dans la barre d'adresse de mon ordinateur. Il fallait passer par une page principale du site :p j'avoue ça n'arrive qu'aux blondes... Citer Link to post Share on other sites
Foufoulette 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Merci pour votre aide les amis ! Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 ce problème est facile ce site ouvrir Après la date qui vous régler ton ordinateur régler la date et le heure est essayer Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 ce problème est facile ce site ouvrir Après la date qui vous régler ton ordinateur régler la date et le heure est essayer :crazy: bigmdr bigmdr bigmdr tu commence a devenir ma vedette preférée du forum bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts