auriol12 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 c'est une honte de venir se soigner en france !! avec 200 millard$ d'argent du petrole qui dort qlq part, meme pas foutu de avoir un hoiptal équipé et qlq médecins competents. Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, victime samedi d'un "accident ischémique transitoire sans séquelles", un type d'accident vasculaire cérébral (AVC) sans gravité, a été transféré en fin d'après-midi à Paris, a annoncé dimanche 28 avril l'agence APS. Arrivé au Bourget vers 20 heures, le chef d'Etat est soigné à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce, un établissement parisien qui accueille régulièrement des personnalités françaises et étrangères importantes. Bien que son état général soit stable et "ne suscite pas d'inquiétude particulière", ses médecins lui ont prescrit des examens complémentaires ainsi que quelques jours de repos, précise une source médicale citée par l'agence. D'après le premier ministre algérien Abdelmalek Sellal, l'état de santé du président "n'est pas du tout grave". Elu à la tête de l'Etat en 1999, réélu en avril 2004 puis en avril 2009, Abdelaziz Bouteflika, 76 ans, avait été opéré fin 2005 à Paris "d'un ulcère hémorragique au niveau de l'estomac", selon les autorités algériennes. Il avait annonçait un an plus tard avoir "été très, très malade" mais qu'il s'en était "sorti de manière absolument fabuleuse". "Il faut cesser de parler de ma santé", avait-il prévenu. Depuis cette hospitalisation en 2005, l'état de santé du chef de l'Etat algérien fait régulièrement l'objet de spéculations dans les journaux locaux. Abdelaziz Bouteflika n'a pas encore indiqué s'il allait briguer un quatrième quinquennat en 2014. Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 je crois que c'est fini pour bouteflika, les usa se preparent deja pour apres-bouteflika ! Des Marines US en Espagne, en prévision de troubles majeurs en Algérie 25/04/2013 Des Marines US en Espagne, en prévision de troubles majeurs en Algérie A la base Morón de la Frontera située dans la province de Séville en Andalousie, se déploieront dans les jours qui viennent, 500 éléments des forces spéciales, relevant du corps des Marines de l’US Navy, ainsi que 8 avions militaires américains. Cette force américaine, sera investie de la mission d’intervenir en Algérie, en cas de troubles majeurs qui affecteraient le pays, à l’instar des pays touchés par le printemps arabe. Selon le journal londonien Al Quds Al Arabi qui a rapporté cette information, la décision espagnole d’autoriser les USA à déployer leurs forces, s’est prise inhabituellement vite. En effet, quelques jours ont suffit à Mariano Rajoy, pour transmettre son feu vert à Washington, pour dépêcher ses forces et ses avions, témoignant ainsi par sa hâte, de l’imminence du danger couvant en Algérie. Al Quds Al Arabi a indiqué que les 500 marines auront pour mission d’assurer la sécurité des ressortissants américains en Algérie ainsi que du personnel diplomatique US, et d’opérer leur évacuation du pays. http://www.algerie1.com/actualite/des-marines-us-en-espagne-en-prevision-de-troubles-majeurs-en-algerie/ Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ....avec 200 millard$ d'argent du petrole qui dort qlq part.... Fais gaffe, ces 200 milliards risquent de te causer un infarctus. :D Aya roh neni.... dégage ! :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Quand tu lis les topics de Zoubir&co L'algerie a les meilleurs medecins ingenieurs politiciens Etc etc etc On appelle ça chez nous le chauvinisme des stades Bouteflika en 1962 etait au pouvoir!!! 2013 il est à l hopital de Grace à Paris PS/Ils reproche à l humouriste Debouze de visiter Tel Aviv Et voilà leurs dirigeants qui les meprisentet incapable de leurs construire au moins une clinique à la hauteur de leur Nain Meme ma grand mere qui est nule en politique,elle va te dire en 50 ans d'independance le bilan est negatif Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Après avoir été hospitalisé à Paris la dernière fois M. Bouteflika n'a pas omis de critiquer sévèrement les soins et l'hopital qui l'a reçu.....Et qu'arrive-t-il ? IL REVIENT !!! Aucune fierté, pourquoi ne va-t-il pas se faire soigner à l'hôpital d'Alger comme tout un chacun du peuple algérien ? En France nous sommes vraiment des crétins, je lui aurais demandé de se faire soigner ailleurs et de payer l'énorme ardoise algérienne qui reste à charge de la sécurité Sociale.... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Algérie paie ta dette toi aussi.....! L’Algérie doit 600 millions d?euros à la France (màj) Défrancisation.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Quand tu lis les topics de Zoubir&co L'algerie a les meilleurs medecins ingenieurs politiciens Etc etc etc On appelle ça chez nous le chauvinisme des stades Bouteflika en 1962 etait au pouvoir!!! 2013 il est à l hopital de Grace à Paris PS/Ils reproche à l humouriste Debouze de visiter Tel Aviv Et voilà leurs dirigeants qui les meprisentet incapable de leurs construire au moins une clinique à la hauteur de leur Nain Meme ma grand mere qui est nule en politique,elle va te dire en 50 ans d'independance le bilan est negatif Zoubir est un vendu du systéme tellement stupide qu'il se vend gratis. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Le lien est des plus intrigants en effet et la thèse d'un empoisonnement est des plus plausibles . De plus , l'envoyer à Paris (reste à savoir qui en a décidé) est plus que suspect du fait du palmarès extraordinaire de la France en matière de décès suspects de chefs d'états étrangers . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Le lien est des plus intrigants en effet et la thèse d'un empoisonnement est des plus plausibles . De plus , l'envoyer à Paris (reste à savoir qui en a décidé) est plus que suspect du fait du palmarès extraordinaire de la France en matière de décès suspects de chefs d'états étrangers . Les décideurs viennent de demander à Ouyahia , Belkhadem , Benflis , quelques barbus et une jupe , de commencer à s'échauffer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Les décideurs viennent de demander à Ouyahia , Belkhadem , Benflis , quelques barbus et une jupe , de commencer à s'échauffer ! :D Les circonstances risquent de faire de Sellal l'invité surprise :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Le lien est des plus intrigants en effet et la thèse d'un empoisonnement est des plus plausibles . De plus , l'envoyer à Paris (reste à savoir qui en a décidé) est plus que suspect du fait du palmarès extraordinaire de la France en matière de décès suspects de chefs d'états étrangers . Alors là, personne ne l'a obligé à venir (ça serait de mon autorité, il n'aurait pas été soigné en France) et le palmarès du Val de Grâce est certainement bien plus élogieux que celui de bien d'autres pays. Pour ce qui est de l'empoisonnement... celui-ci n'a pas eu lieu à l'hôpital français, faut donc voir avec les auteurs ! Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Mais pour conclure, si Bouteflika a été "empoisonné", c'est un problème interne à l'Algérie....et ça ne changera rien, rassurez-vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ladoz voit de empoisonnement partout, quand bien même boutef mourrait à 115 ans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Auriol un ami qui vous veut du bien Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Envoyé par mibriweg Algérie paie ta dette toi aussi.....! je me dois de te repondre car tu interpel l'Algérie et par consequent ma personne en ma qualité d'Algérien tu demande a l'Algérie de payer sa dette et je trouve tout a fait legitime ta demande cher mibriweg, ne crois tu pas que lorsqu'il y a un contentieux entre deux personnes , ou deux etats, celui qui devrait payer le premier , c'est celui qui s'est endetté en premier alors rappel à tes compatriotes s'ils serainet d'accord de payer la facture de 132 ans d'expropriation des richesses de l'Algérie et du peuple Algérien illegallement avec comme seul argument de cette pratique le pouvoir de la force et des armes, et non du droit, compatabilise ce prejudice calcul les interets , on pourra ensuite discuter amicalement , au moins la dette de l'algérie vous a permis d'honorer les exactions de vos ailleux, car les Alégriesn dont tu fais reference sont venu vers en tant que malade , pas les armes à la main, tu saisie la nuance ou pas encore, et crois moi , bien qu'en espere pas grand chose de ta part, la dette de l'Algérie sera honoré un jour il y aura un homme intgre à la tete de ce pays et il paiera les dettes de ses compatriotes, mais concernant votre dette on ne se fait pas de grandes illusions, et meme si vous vous engagez a lavé votre deshonnuer , jamais vous pourrez redonner l'amour d'un pere aux orphelins que vous avez perpétrés avec cette sale guerre , cette oppression et ses massacres dignes des plus grands dictatures, meditent avant d'insulter, il faut savoir etre propre avant de traiter les autres de sale, et jeter la pierre sur les autres, sans rancune, j'essaie de te remettre le curseur là ou il faut;) Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 je me dois de te repondre car tu interpel l'Algérie et par consequent ma personne en ma qualité d'Algérien tu demande a l'Algérie de payer sa dette et je trouve tout a fait legitime ta demande cher mibriweg, ne crois tu pas que lorsqu'il y a un contentieux entre deux personnes , ou deux etats, celui qui devrait payer le premier , c'est celui qui s'est endetté en premier alors rappel à tes compatriotes s'ils serainet d'accord de payer la facture de 132 ans d'expropriation des richesses de l'Algérie et du peuple Algérien illegallement avec comme seul argument de cette pratique le pouvoir de la force et des armes, et non du droit, compatabilise ce prejudice calcul les interets , on pourra ensuite discuter amicalement , au moins la dette de l'algérie vous a permis d'honorer les exactions de vos ailleux, car les Alégriesn dont tu fais reference sont venu vers en tant que malade , pas les armes à la main, tu saisie la nuance ou pas encore, et crois moi , bien qu'en espere pas grand chose de ta part, la dette de l'Algérie sera honoré un jour il y aura un homme intgre à la tete de ce pays et il paiera les dettes de ses compatriotes, mais concernant votre dette on ne se fait pas de grandes illusions, et meme si vous vous engagez a lavé votre deshonnuer , jamais vous pourrez redonner l'amour d'un pere aux orphelins que vous avez perpétrés avec cette sale guerre , cette oppression et ses massacres dignes des plus grands dictatures, meditent avant d'insulter, il faut savoir etre propre avant de traiter les autres de sale, et jeter la pierre sur les autres, sans rancune, j'essaie de te remettre le curseur là ou il faut;) C'est exactement pour ce genre de discours que si j'en avais l'autorité, je demanderais aux algériens (plus de 600 millions d'euros impayés Sécurité Sociale) d'aller se faire soigner ailleurs et à commencer par le premier d'entre eux, lequel n'hésite pas à parler de génocide...alors pourquoi ne va-t-il pas se faire suivre en Russie ou ailleurs ? Maintenant quand on veut remonter dans l'histoire les turcs ont commis bien plus d'exactions en Algérie que les français. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 en tant qu'homme,je souhaite prompt retablissement a mr bouteflika mais il doit ceder sa place a un president plus jeune et plus dynamique Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 envoyé par mibriweg C'est exactement pour ce genre de discours que si j'en avais l'autorité, je demanderais aux algériens (plus de 600 millions d'euros impayés Sécurité Sociale) d'aller se faire soigner ailleurs et à commencer par le premier d'entre eux, tu l'admet toi meme tu n'a aucune autoritée, et tu te permet de venir insulté les algériens sur un forum algérien, pour ta gouverne et tes connaissances limités la France n'a quitté l'algérie qu'apres avoir signé un partenariat avec ceux qui nous gouvernent, cela meme font allégence à la france et opprime le peuple algérien, eux se soignent chez vous sans vous payer , eux prenent dans les caisses algérienne pas le peuple, et toi petit tu ignore ceux qui ne cesse de vou servir pour venir insulter le peuple, dis moi qui tient le pouvoir dans ce pays ? qui tient les capitaux dans ce pays ? alors qui devraient normalement réglé les factures ? le peuple ou les souverrains dignitaires du pouvoir, tu crois que les prises en charge de soin à l'étranger c'est le citoyen lamda qui on beneficie ? lequel n'hésite pas à parler de génocide...alors pourquoi ne va-t-il pas se faire suivre en Russie ou ailleurs ? va t'instruire sur la politique , et sur la diplomatie quand tu aura atteint le niveau reviens discuter avec les grands ont apprendra des choses ce discours est affiché et placarder sur les murs de l'algérie depuis 1962 par les generaux et nos dirigeants que la france est notre ennemi numéro1 et cependant ceux là meme qui nous gouvernent sont aux services et à la botte de la diplomatie française Maintenant quand on veut remonter dans l'histoire les turcs ont commis bien plus d'exactions en Algérie que les français. tu est turc ? non ? pour l'instant c'est toi qui te fait passer pour un français et qui vient insulter les algériens, je n'ai jamasi lu un turc avec autant de mépris envers les algériens, eux ils ont fait , mais ne se vante pas , toi en l'oncurrence tu semble defendre un bilan dont tu devrais avoir honte et ravaler ta salive,, tu peux nous dire qui t'a mandaté pour parler au nom des français ? quelle legitimité française a tu ? tu est le petit fils de jaures ou de takfarines ? Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 tu l'admet toi meme tu n'a aucune autoritée, et tu te permet de venir insulté les algériens sur un forum algérien, pour ta gouverne et tes connaissances limités la France n'a quitté l'algérie qu'apres avoir signé un partenariat avec ceux qui nous gouvernent, cela meme font allégence à la france et opprime le peuple algérien, eux se soignent chez vous sans vous payer , eux prenent dans les caisses algérienne pas le peuple, et toi petit tu ignore ceux qui ne cesse de vou servir pour venir insulter le peuple, dis moi qui tient le pouvoir dans ce pays ? qui tient les capitaux dans ce pays ? alors qui devraient normalement réglé les factures ? le peuple ou les souverrains dignitaires du pouvoir, tu crois que les prises en charge de soin à l'étranger c'est le citoyen lamda qui on beneficie ? Eh bien précisément, sur ce forum on parle beaucoup de la grande guerre d'indépendance, et bla et bla et bla....ça fait 50 ans que vos dirigeants vivent comme des nababs, et que le peuple n'a ni boulot, ni maison, ni industrie...grâce au pétrole le minimum de nourriture est assuré...Qu'attendez-vous pour réagir ? va t'instruire sur la politique , et sur la diplomatie quand tu aura atteint le niveau reviens discuter avec les grands ont apprendra des choses ce discours est affiché et placarder sur les murs de l'algérie depuis 1962 par les generaux et nos dirigeants que la france est notre ennemi numéro1 et cependant ceux là meme qui nous gouvernent sont aux services et à la botte de la diplomatie française Même réponse que ci-dessus tu est turc ? non ? pour l'instant c'est toi qui te fait passer pour un français et qui vient insulter les algériens, je n'ai jamasi lu un turc avec autant de mépris envers les algériens, eux ils ont fait , mais ne se vante pas , toi en l'oncurrence tu semble defendre un bilan dont tu devrais avoir honte et ravaler ta salive,, tu peux nous dire qui t'a mandaté pour parler au nom des français ? quelle legitimité française a tu ? tu est le petit fils de jaures ou de takfarines ? Je n'insulte pas les algériens, je constate leur incapacité à évoluer... Quant à ma légitimité, au moins, moi, j'ai la liberté de penser et d'exprimer ce que je pense...et je ne suis pas sûr que ce soit votre cas en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 envoyé par mibriwig Eh bien précisément, sur ce forum on parle beaucoup de la grande guerre d'indépendance, et bla et bla et bla....ça fait 50 ans que vos dirigeants vivent comme des nababs, et que le peuple n'a ni boulot, ni maison, ni industrie...grâce au pétrole le minimum de nourriture est assuré...Qu'attendez-vous pour réagir ? il me vient à l'esprit une signature d'un forumeur qui disait "je ne parle pas aux cons ça les instruits" je ne te traite pas de con loin de là , mais force de constater que tu ignore le bab , je crains que je vais mettre terme a cet echange , je ne te citerai qu'un petit exmple, pasqua ministre de l'interieur avait appliqué une politique tres severe de l'immigration et des etrangers , cependant dans l'ombre son meilleur ami c'etait le general Larbi blekheir, il lui avait fait obtenir des licences et octroyer des autorisations pour ouvrir des etablissements de jeu sur la coté d'azur, ce meme Belkheir quand il traverse la mediterranée et s'adresse aux algériens crache son venin sur la France , et lorsqu'il est sur le territoire Français les portes de l'Elysée et de la République Française lui sont grande ouverte, je doute que tu puisse comprendre ce que je viens de te dire , c'est pourquoi je te souhaite de faire bien dodo tu semble te soucié pour le peuple algérien et tu demande qu'est-ce qu'il attend pour reagir, pose la question a ceux qui te gouvernent , pourquoi ils ont mis en place et soutiennent ses generaux ? Je n'insulte pas les algériens, je constate leur incapacité à évoluer... si tu avais vecu ce que ce peuple a enduré , tu comprendrai mieux de quoi tu ose parler , hélas pour toi , c'est pourquoi la vertue et le courage ne s'explique pas Quant à ma légitimité, au moins, moi, j'ai la liberté de penser et d'exprimer ce que je pense...et je ne suis pas sûr que ce soit votre cas en Algérie si tu n'est pas sure de tes connaissances , alors devant le doute abstient toi de dire des betises, au regard de ton interlocuteur cela fait de toi qu'un vaniteux pretention Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Tu as absolument raison "Analyste" cette conversation ne nous mêne à rien...il faudrait en plus que l'on culpabilise de ce que vous êtes incapable de faire le ménage chez vous... Surtout ne bougez pas, laissez les choses en l'état et dissertez sur la révolution, peut-être dans 50 ans ça ira mieux... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Après avoir été hospitalisé à Paris la dernière fois M. Bouteflika n'a pas omis de critiquer sévèrement les soins et l'hopital qui l'a reçu.....Et qu'arrive-t-il ? IL REVIENT !!! Aucune fierté, pourquoi ne va-t-il pas se faire soigner à l'hôpital d'Alger comme tout un chacun du peuple algérien ? En France nous sommes vraiment des crétins, je lui aurais demandé de se faire soigner ailleurs et de payer l'énorme ardoise algérienne qui reste à charge de la sécurité Sociale.... La France des lors ou tu allonges sur la table des liasses ne t'inquiètes pas pour sa elle te met meme le tapis rouge! Hôpital ce nest pas donner dc eux hôpital prend elle s'en fou!!! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 La France des lors ou tu allonges sur la table des liasses ne t'inquiètes pas pour sa elle te met meme le tapis rouge! Hôpital ce nest pas donner dc eux hôpital prend elle s'en fou!!! J'ai été hospitalisé plus d'une fois et je n'ai jamais allongé sur la table des liasses de billets et c'est le cas pour tout le monde .Tous les malade sont traités également et il n'y surement pas de" tapis rouge". Ne dis pas n'importe quoi.Si il fallait allonger des billets à l'entrée l'algérie n'aurait pas cette énorme dette envers les hôpitaux français . Est ce que tu connais le système médical français ?je ne pense pas. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 J'ai été hospitalisé plus d'une fois et je n'ai jamais allongé sur la table des liasses de billets et c'est le cas pour tout le monde .Tous les malade sont traités également et il n'y surement pas de" tapis rouge". Ne dis pas n'importe quoi.Si il fallait allonger des billets à l'entrée l'algérie n'aurait pas cette énorme dette envers les hôpitaux français . Est ce que tu connais le système médical français ?je ne pense pas. tu crois quand le président est venu pour la dernier fois en 2005 (opération) tu crois que c'est gratuit?! Quand je dit tapis rouge faut pas le prendre o 1er degrés voyons!! Tu sais nous savons pas tte les choses qui se passe ds les couloirs de Élysée et a Alger! Dc (...) Tu tes fais hospitaliser a val de grâce? Tu dois connaître hôpital? Entre un président d'un état et toi un citoyen ne t'inquiète pas y a un fausse. Il te traite pas de la même façon!!Toi ta la carte vitale voir mutuel c pour cela. Navrée pour toi mais j'ai eu une personne a val de grâce hospitaliser. je suis de France. Me: suite a un sujet ouvert par une fille j'ai fait des recherches sur des opérations lourdes et oui la fille avait raison le montant c'est très chères!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts