Jump to content

Apprentissage du coran en Indonesie

Recommended Posts

Guest Zapata
c est sur que si c etait un rassemblement d homos qui dansent la house music tu aurrais dis "magnifique !!!"

Je suis pas du tout gay friendly et quand bien même je vois pas le rapport.

Je suis pas du tout gay friendly et quand bien même je vois pas le rapport.

Depuis que je frequente les forum je n ai jamais vu un defenseur de la cause homo dire qu il est homo...tous se pretendent heteros..a croire qu ils ont honte...

Tu peus me dire maintenant en quoi c est effrayant?

Tu a surement des parents qui ont frequenté ces ecoles ...Ca a fait d eux des mauvaises personnes???

Guest L'étrangère
Depuis que je frequente les forum je n ai jamais vu un defenseur de la cause homo dire qu il est homo...tous se pretendent heteros..a croire qu ils ont honte...

Tu a surement des parents qui ont frequenté ces ecoles ...Ca a fait d eux des mauvaises personnes???

Vous aussi vous devez être adepte des f. pour les défendre... Un croyant se tient éloigner de toute tupitude et peu importe le nom qu'elle prend.

Et vous une partouse pour convertir vous auriez applaudi aussi. Balayer devant votre porte et ensuite parler.

Eh l etrangere sans te mentir je suis un beau gosse ....Et si tu veus ..si tu promet de nous lacher avec les converties ...je peus faire un coup pour toi et piquer ta rivale a ton bien aimé comme ça il te reviendra ...ça te va ?

Guest L'étrangère
Eh l etrangere sans te mentir je suis un beau gosse ....Et si tu veus ..si tu promet de nous lacher avec les converties ...je peus faire un coup pour toi et piquer ta rivale a ton bien aimé comme ça il te reviendra ...ça te va ?

Pffffffffffff, faites ce coup avec les vôtres, ça ne marche pas avec moi. Vous êtes à vomir pour ce que vous dites.

Je n'ai aucune rivale. La fornication et turpitude sont interdites en Islam peu importe la forme pour cacher. Le mot converti est là pour cacher vos misères.

Pffffffffffff, faites ce coup avec les vôtres, ça ne marche pas avec moi. Vous êtes à vomir pour ce que vous dites.

Je n'ai aucune rivale. La fornication et turpitude sont interdites en Islam peu importe la forme pour cacher. Le mot converti est là pour cacher vos misères.

O votre sainteté ! je suis un converti :D dois-je m'ouvrir la cage thoracique pour te montrer mon cœur ? :mdr:

Guest Zapata

Je me considére pas comme un défenseur de la cause homo et d'ailleurs j'étais hostile au mariage pour tous. Mais la loi est voté, basta faut passer à autre chose.

Effrayant parce qu'on le gave le crâne avec des niaiseries d'un autre âge au lieu de leur apprendre à réfléchir avec leur tête. La philosophie, les sciences exactes, l'art oratoire voilà ce qu'on devrait enseigner aux enfants.

La fornication et turpitude sont interdites en Islam peu importe la forme pour cacher. Le mot converti est là pour cacher vos misères.

O votre sainteté ! je suis un converti

dois-je m'ouvrir la cage thoracique pour vous montrer mon cœur ? :mdr:

je ne veux avoir votre bénédiction :mdr:

• 2 weeks later...
La fornication et turpitude sont interdites en Islam peu importe la forme pour cacher. Le mot converti est là pour cacher vos misères.

Bonsoir,

FORNICATION

« FOR » FORt, FORme, FORger, FORce

« NICATION »

commuNICATION

NIChe

UNICité

« ATION » mots qui se terminent ainsi sont des grands peuples (limage d’une quantité)

TURPITUDE (21 fois) c’est entre le TUtoiement TUrpiTUde

-rpi correspond à la famille du mot épaRPIllée (6 fois)

Je suis certain que le sens caché n’est pas le sexe

53.32. ceux qui évitent les plus grands péchés ainsi que les turpitudes et [qui ne commettent] que des fautes légères. Certes, le pardon de Ton Seigneur est immense. C'est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent.

Le lien avec la turpitude c’est une production de TERRE, l’EMBRyONS. (le « y » est fait de trois)

65.1. Ô Prophète! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau!

Attente c’est les mémoires (a et e)

La périODE est proche d’un exODE

Pour faire une turpitude il faut sortire de la maison.

Et il dit :

« et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée »

il parle certainement un autre langage.

le tORt c’est cela dans les mots avec « OR » c’est obligatoirement une sORtie, d’ailleurs il existe seul

la preuve :

90.11. Or, il ne s'engage pas dans la voie difficile!

En sORtent avec OR