Jump to content

Je ne sais plus Quoi faire;conseillez moi svp!

Recommended Posts

Je pense que tu peux saisie la commission europenne des droit de l'homme , c'est pas possible qu'il te demande de quitter leur payer de merde tiere mondiste alors que ta un enfant avec elle:eek:

c'est vraiment le tiermonde ici crois moi. mais je suis pret a sacrifer pour mon petit.

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est vraiment le tiermonde ici crois moi. mais je suis pret a sacrifer pour mon petit.

ce n'est pas logique car ta un enfant avec elle , ta le droit de voir ton enfant et de vivre avec lui , tu peux demander un avocat

L'europe de l'Est c'est l'Algérie , elle a été victime du communisme

Et pourquoi c'est la première chose à quoi tu penses? :confused:

Elle a l'air de son côté depuis le début.

@ sadness: elle ne peut pas forcer quelqu'un à rester maié contre son gré, mais elle peut ne pas lui donner gain de cause dans tous les avantages du divorce et de la garde, elle peut aussi t'aider à retrouver un visa normalement.

Et même si la situaion faisait que tu ne peux profiter de ta garde car pas de visa, elle peut quand même te laisser la garde à titre symbolique, car toi tu n'as rien fait de mal.

C'est pas ta femme qui commande le juge, c'est le juge qui décide.

ca veut dire quo ca : la garde à titre symbolique

J'ai fais cella; je leurs ai passe mon avocat au telephone; ils lui ont dient y'a pas de lois qui garanti des papiers au papa. J'ai vu un 2eme avocat; meme chose.

Oui, mais même si il n'y a pas une loi qui garanti, ça veut pas dire qu'elle interdit!

comme ont dit les autres, ton visa actuel a expiré pour motif d'absence du territoire.Mais tu n'es pas condamné à vie, tu peux te battre pour rentrer dans les conditions pour un nouveau visa!

D'abord la résidence, ensuite le divorce et la garde.

ce n'est pas logique car ta un enfant avec elle , ta le droit de voir ton enfant et de vivre avec lui , tu peux demander un avocat

L'europe de l'Est c'est l'Algérie , elle a été victime du communisme

ce n'est pas logique comme tu dis mas c'est leurs constitutions qui est faites comme cella.

Non; c'est pire que l'algerie.

ca veut dire quo ca : la garde à titre symbolique

Tu n'es pas condamné à vie.

Si tu n'as rien fait de mal pour mériter qu'on t'enlève ton titre de père, je ne vois pas pourquoi ele t'enlèverait la garde.

Même si aujourd'hui tu ne peux en profiter, rien ne t'empêche de rentrer pour réunir tes armes et trouver un visa pour revenir en profiter demain! Je ne vois pas pourquoi elle enlèverait la garde sous ce pretexte.

P.S. Tu disais avant que toi tu voulais rester en Slovaquie, tu es rentré en Algérie à la demande de ta femme. Après tu dis qu'elle est rentrée 4 ans après en Slovaquie en disant qu'elle n'avait pas aimé et qu'elle te disait étouffer en Algérie.

Maintenant tu viens de dire à Carica que tu détestais la Slovaquie un pays tiers mondiste et que tu n'avais pas voulu vivre làbas... Alors où est la vérité? Et-tu rentré au bled pour lui faire simplement plaisir, ou y-a-til du vrai quand elle dit que tu l'as étouffé en faisan pression pour qu'elle reste en algérie?

ce n'est pas logique comme tu dis mas c'est leurs constitutions qui est faites comme cella.

Non; c'est pire que l'algerie.

Je ne te cache pas que je n'aime pas l'europe de l'Est , je trouve qu'ils ne sont pas civilisé du tout :confused:

Oui, mais même si il n'y a pas une loi qui garanti, ça veut pas dire qu'elle interdit!

comme ont dit les autres, ton visa actuel a expiré pour motif d'absence du territoire.Mais tu n'es pas condamné à vie, tu peux te battre pour rentrer dans les conditions pour un nouveau visa!

D'abord la résidence, ensuite le divorce et la garde.

Je ne peux pas déposer un nouveaux dossier sans le consentement de ma femme. J’avais tout le dossier avec moi; alors ils ont dient ou est votre femme....

Tu n'es pas condamné à vie.

Si tu n'as rien fait de mal pour mériter qu'on t'enlève ton titre de père, je ne vois pas pourquoi ele t'enlèverait la garde.

Même si aujourd'hui tu ne peux en profiter, rien ne t'empêche de rentrer pour réunir tes armes et trouver un visa pour revenir en profiter demain! Je ne vois pas pourquoi elle enlèverait la garde sous ce pretexte.

P.S. Tu disais avant que toi tu voulais rester en Slovaquie, tu es rentré en Algérie à la demande de ta femme. Après tu dis qu'elle est rentrée 4 ans après en Slovaquie en disant qu'elle n'avait pas aimé et qu'elle te disait étouffer en Algérie.

Maintenant tu viens de dire à Carica que tu détestais la Slovaquie un pays tiers mondiste et que tu n'avais pas voulu vivre làbas... Alors où est la vérité? Et-tu rentré au bled pour lui faire simplement plaisir, ou y-a-til du vrai quand elle dit que tu l'as étouffé en faisan pression pour qu'elle reste en algérie?

elle n'a pas dis que j'ai fais pression pour qu'elle reste; elle dit qu'elle n'a pas aime. moi je me fou vivre ici ou labas; l'essenciel c'est d'etre ensemble.

Ou est ce que j'ai dis que je ne voulais pas vivre labas?

t'as excuse à tout.

Tu peux pas demander un visa de travail, toi tout seul? tu peux pas invoquer le rapprochement avec ton fils? je trouve ça louche.

pour le visa de travail c'est pas facile; il faut avant tout trouver une promesse d'embauche; puis faire une demande aupres du ministere du travail; ls vont chercher si dans un rayon d 50 kms y'a pas quelqu'un qui a ses papiers et sans travail qui peut faire ce travail (ca prend 30 jours) et si jamais y'a personne; ils vont me delivrer ce permis pour qu'apres je depose pour une carte de sejour en tant que travalleur. (ca prend aussi 30 jours)

p.s: avant de venir ici demander de l'aide j'ai vraiment tout essayer; c'st pour cella que je demande de l'aide maintenant.

c'est la reponse a ton @t'as excuse à tout@

Guest Osiria
Je ne suis pas comme ta femme, on ne peut que supposer et partir dans plein de directions vu que tu n'as rien expliqué à la base. Tu n'as pas dit que ta famille était parti avec toi.

Certaines t'ont même mise en prison :D

Merci des explications, on comprend mieux.

Malheureusement je ne vois pas comment on peut t'aider car personne d'entre nous ne vit en Slovaquie et on ne connait pas la loi du pays. Comme dit Chocolate, si tu étais en France, on aurait plus de mesures à disposition et j'en suis désolée.

Je suis désolée pour toi et il faut te battre. C'est vraiment, mais vraiment louche que du jour au lendemain elle passe de l'amour au divorce et carrément empêcher une relation entre père et son enfant sans raison apparente.

Il faut se battre du côté de la résidence en expliquant que tu as quitté le territoire pour être en famille car elle préférait l'Algérie, et que tu souhaites revenir pour ne pas t'éloigner de ton enfant et continuer une relation malgré le divorce. Il faut des preuves à cela, autant de ce que tu dis du passé, que es preuves que tu pourras continuer à subvenir à l'enfant.

Et du côté de la garde, il fut continuer de te battre avec le juge, une femme ne peut pas juste couper un enfant de son père, elle ne peut pas t'enlever une garde alternée ou partagée sans une bonne raison c'est quand même fou ça.

:mdr::mdr::mdr: Settouta !!!

Guest Osiria
@bloody: Vu l'age de notre enfant; j'aurais droit a 2 weekend par mois plus une journee (de 9h00 a 6h00 du soir) pndant la semaine. Mais le probleme c’est qu’une fois sans papiers j’aurais rien et ma femme sait cella ; c’est pour cella qu’elle ne veut pas m’aider. Si elle le voulait ; j’aurais ma carte de 5 ans des demain rien qu’en leur telephonant.

Pourquoi elle ne le fait pas ? même si elle ne t'aime plus , tu est sûr qu'elle n'a peur de rien ???

Pourquoi elle ne le fait pas ? même si elle ne t'aime plus , tu est sûr qu'elle n'a peur de rien ???

ben c'est claire; elle veut se debarasser de moi parce que son entourage lui ont dit que je vais prendre l'enfant et aller en algerie.

elle m'accuse; juge et me condamne pour une chose que je n'ai pas fait; pire encore; ce crime c'est elle qu'elle l'a fait et elle veut me condamner pour cella!!

Guest Osiria
ben c'est claire; elle veut se debarasser de moi parce que son entourage lui ont dit que je vais prendre l'enfant et aller en algerie.

elle m'accuse; juge et me condamne pour une chose que je n'ai pas fait; pire encore; ce crime c'est elle qu'elle l'a fait et elle veut me condamner pour cella!!

Parcequ'il y a plein de mère malheureuse à qui le mari a volé les enfants et parti avec en Algerie parceque l'Algerie ne respecte pas la garde d'enfants.

Bein je ne sais pas moi il peuvent faire en sorte que tu ne peu pas quitté le pays avec l'enfant.

:eek: il y a un crime dans cette histoire ?

Parcequ'il y a plein de mère malheureuse à qui le mari a volé les enfants et parti avec en Algerie parceque l'Algerie ne respecte pas la garde d'enfants.

Bein je ne sais pas moi il peuvent faire en sorte que tu ne peu pas quitté le pays avec l'enfant.

Le kidnapping est un crime que je sache. et je ne suis pas un criminel.

Guest Osiria
Le kidnapping est un crime que je sache. et je ne suis pas un criminel.

Alors trouve une solution à proposé pour qu'elle te face confiance de ce coté là quitte à le faire avec la justice qlq. chose de sérieux, ou tu leurs donne l'assurance que tu ne te sauve pas avec l'enfant un blocage des papiers pour

l'enfant par exemple parle avec ton avocat.

Tu sais de toute manière l'enfant à besoin de sa mère pour vivre, si tu le sépare d'elle il vivra malheureux , il te voudras à mort et à sa majorité il cherchera sa maman.

:mdr: :mdr: :mdr: Osiria, wahdek n'tiya.

Ceci dit, il faudrait que les Algériens qui épousent des étrangères, cessent de leur raconter des bobards et de changer de personnalité selon qu'ils sont en Algérie ou dans le pays de leurs chéries. Si l'Algérien était sincère, il n'y aurait pas autant d'enfants malheureux, kidnappés, pris en otage. N'embellissez pas la réalité de la vie en Algérie et n'embellissez pas votre personnalité et personne ne souffrira, surtout pas le pauvre enfant innocent. Ainsi votre chérie vous aimera avec la laideur de votre pays et vos différents troubles de la personnalité (borderline, narcissique etc...) :D

PS : sans rancune. C'est pour votre bien, celui de votre conjointe et celui de vos enfants :worthy:

:mdr: :mdr: :mdr: Osiria, wahdek n'tiya.

Ceci dit, il faudrait que les Algériens qui épousent des étrangères, cessent de leur raconter des bobards et de changer de personnalité selon qu'ils sont en Algérie ou dans le pays de leurs chéries. Si l'Algérien était sincère, il n'y aurait pas autant d'enfants malheureux, kidnappés, pris en otage. N'embellissez pas la réalité de la vie en Algérie et n'embellissez pas votre personnalité et personne ne souffrira, surtout pas le pauvre enfant innocent. Ainsi votre chérie vous aimera avec la laideur de votre pays et vos différents troubles de la personnalité (borderline, narcissique etc...) :D

PS : sans rancune. C'est pour votre bien, celui de votre conjointe et celui de vos enfants :worthy:

D'après ce que j'ai compris , les causes de divorce c'est bien le comportement de l'homme , tu ne crois pas que tu vas un peu trop loin :rolleyes:

Alors trouve une solution à proposé pour qu'elle te face confiance de ce coté là quitte à le faire avec la justice qlq. chose de sérieux, ou tu leurs donne l'assurance que tu ne te sauve pas avec l'enfant un blocage des papiers pour

l'enfant par exemple parle avec ton avocat.

Tu sais de toute manière l'enfant à besoin de sa mère pour vivre, si tu le sépare d'elle il vivra malheureux , il te voudras à mort et à sa majorité il cherchera sa maman.

Je ne ferrais jamais ca parce que je ne suis pas egoiste; en plus j'aime beaucoup trop notre enfant pour le priver de sa mere a 4 ans. c'est de la folie.

La loi stipule qu'une fois le divorce entame personne ne peut voyager avec l'enfant ni la mere ni le pere jusqu'a l'age adult; alors elle fait son cinema c'est tout.

Guest Osiria
Je ne ferrais jamais ca parce que je ne suis pas egoiste; en plus j'aime beaucoup trop notre enfant pour le priver de sa mere a 4 ans. c'est de la folie.

La loi stipule qu'une fois le divorce entame personne ne peut voyager avec l'enfant ni la mere ni le pere jusqu'a l'age adult; alors elle fait son cinema c'est tout.

Ah bien alors.

Ps : je crois plutôt que ta femme est loin d'être gamine, elle a bien étudier

le code de la famille Algérienne. ;)

Ah bien alors.

Ps : je crois plutôt que ta femme est loin d'être gamine, elle a bien étudier

le code de la famille Algérienne. ;)

Non pas du tout; en quittant l'algerie elle n'avait pas l'idee de ne plus revenir; c'est qu'apres que cette idee a germe dans sa cervelle; au debut j'a cru qu'il y'avait un autre homme; mais une fois ici j'ai rien vu; quoique que l'idee d'un autre homme reste toujours plausible;

Guest Osiria
Non pas du tout; en quittant l'algerie elle n'avait pas l'idee de ne plus revenir; c'est qu'apres que cette idee a germe dans sa cervelle; au debut j'a cru qu'il y'avait un autre homme; mais une fois ici j'ai rien vu; quoique que l'idee d'un autre homme reste toujours plausible;

Ne va pas trop vite en besogne sans être sûr de toi. :)

Guest Osiria

Sinon je crois la solution tu l'a trouve seulement avec ton avocat et la justice.

Ah j'y pense essaye d'appeler l'émission "andi mankolek" j'ai vu que cette

émission a souvent réunis des couples.