sadness 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Ne va pas trop vite en besogne sans être sûr de toi. Pour dire vrai; je m'en tappe mantenant; j'ai tout essaye avec elle; j'ai propose tout les compromis possible; mais elle refuse le dialogue; donc bon vent! Pour moi y'a l petit ; j'ai des responsabilite envers l'enfant. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Sadness, tiens ce dernier lien car malheureusement je n'ai pas le temps pour essayer de te trouver des Liens Ton dernier recours si faire une carte de residence c compliqué en Slovaquie interpellé comme a dit carica : le Ministère des Affaires Etrangères, Sous-Direction de la Coopération Internationale en Droit de la Famille est l'interlocuteur premier. En autre Luxembourg !!!!! Courage sa va le faire et si sa ne marche pas il est préférable de refaire sa vie et attendre que le petit grandi. L'enlèvement international d'enfant et le déplacement illicite d'enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je ne sais quoi te répondre, déjà pourquoi le divorce ? et si tout le monde et contre toi que ce que tu a fait ?. tout le monde est contre lui parce que Idir Echema:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 tout le monde est contre lui parce que Idir Echema:confused: Non lis tout le topic DIDI. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Pour dire vrai; je m'en tappe mantenant; j'ai tout essaye avec elle; j'ai propose tout les compromis possible; mais elle refuse le dialogue; donc bon vent! Pour moi y'a l petit ; j'ai des responsabilite envers l'enfant. Au pire garde toujours le contact avec lui même si c'est sur Skype. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Sadness, tiens ce dernier lien car malheureusement je n'ai pas le temps pour essayer de te trouver des Liens Ton dernier recours si faire une carte de residence c compliqué en Slovaquie interpellé comme a dit carica : le Ministère des Affaires Etrangères, Sous-Direction de la Coopération Internationale en Droit de la Famille est l'interlocuteur premier. En autre Luxembourg !!!!! Courage sa va le faire et si sa ne marche pas il est préférable de refaire sa vie et attendre que le petit grandi. L'enlèvement international d'enfant et le déplacement illicite d'enfant le quel a alger ou luxembourg... je ne suis pas europeen ne l’oublie pas. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Au pire garde toujours le contact avec lui même si c'est sur Skype. Qu'est ce qui te dit qu'elle va le permettre en plus; c'est pas normal ca; je veux apprendre des choses a mon enfant; jouer avec...etc Tu comprendras quand tu auras des enfant incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Non lis tout le topic DIDI. Il ne nous a pas expliqué le pourquoi de son divorce - Habituellement, les étrangères sont cools avec les algériens, mais lorsqu'ils font t'Bi3A echina, c'est oust Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Il ne nous a pas expliqué le pourquoi de son divorce - Habituellement, les étrangères sont cools avec les algériens, mais lorsqu'ils font t'Bi3A echina, c'est oust Je t'expliquerais des que je le saurais; promis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Qu'est ce qui te dit qu'elle va le permettre en plus; c'est pas normal ca; je veux apprendre des choses a mon enfant; jouer avec...etc Tu comprendras quand tu auras des enfant incha Allah. tkt. pas je comprend très bien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 tkt. pas je comprend très bien. :mdr: Merci; je vais dormir; car comme d'hab; je sais que je vais me reveiller entre 2h et 3h du mat et bonjour l'insomnie. Bonne nuit a tous et merci pour m'avoir lu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Merci; je vais dormir; car comme d'hab; je sais que je vais me reveiller entre 2h et 3h du mat et bonjour l'insomnie. Bonne nuit a tous et merci pour m'avoir lu. Bonne nuit et bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bon courage Sadness car il t'en faudra énormément malheureusement... Lila saida khoya Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Settouta !!! :D:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 pour le visa de travail c'est pas facile; il faut avant tout trouver une promesse d'embauche; puis faire une demande aupres du ministere du travail; ls vont chercher si dans un rayon d 50 kms y'a pas quelqu'un qui a ses papiers et sans travail qui peut faire ce travail (ca prend 30 jours) et si jamais y'a personne; ils vont me delivrer ce permis pour qu'apres je depose pour une carte de sejour en tant que travalleur. (ca prend aussi 30 jours) p.s: avant de venir ici demander de l'aide j'ai vraiment tout essayer; c'st pour cella que je demande de l'aide maintenant. c'est la reponse a ton @t'as excuse à tout@ Et encore, t'as pas vu comment ils sont chiants au Canada :D Tout ça pour dire : et alors? la vie n'est jamais servie sur un plateau d'argent. Il faut se bouger. On croirait que ton enfant en vaut la peine. Car si pas lui alors quoi??? C'est chiant, pas impossible. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 3aslama ; Je vous explique mon problème en espérant recevoir des conseils : Je suis en instance de divorce avec ma femme qui est d’origine de la république de Slovaquie ; j’avais une résidence de 5 ans qui a été annulée pour cause que je n’ai pas mes les pieds dans leur pays pour une période de 180 jours sans les prévenir par une lettre (chose que mon beaux père a fait ; mais je n’ai pas de preuve). J’ai essayé de la renouveler mais ils ont demande le consentement de ma femme qui a refusé. Donc ils me demandent de quitter leur pays avant 60 jours. Le problème c’est que j’ai un enfant de 4 ans ; et si je quitte leur pays ; je ne vais plus le voir. Tout le monde est contre moi ; ils se sont unis pour me détruire et empêcher de vivre ici et être présent pour participer a éducation de mon enfant. La seule personne qui est un peu de mon cote c’est la juge qui est charge de notre dossier de divorce ; après avoir entendu nos 2 versions ; elle a insisté avec ma femme pour nous remettre ensemble ; mais ma femme a refusé et n’a rien voulu entendre. J’ai 60 jours pour trouver une solution à mon problème. Merci pour avoir pris la peine de lire. Salut... Je suis désolé pour ce que tu vis mon ami .... j'ai une question pourquoi tu ne demande pas la garde de ton fils et entamer une procédure dans ce sens...car ton ex ne voudra surement pas que son fils soit éloigné d'elle et peut-etre accepteras t-elle de donner son consentement pour le renouvellement de sejour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Salut... Je suis désolé pour ce que tu vis mon ami .... j'ai une question pourquoi tu ne demande pas la garde de ton fils et entamer une procédure dans ce sens...car ton ex ne voudra surement pas que son fils soit éloigné d'elle et peut-etre accepteras t-elle de donner son consentement pour le renouvellement de sejour... Mais Keybo !!! l'enfant doit vivre avec sa maman ewwwwwwwww :surprise: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Mais Keybo !!! l'enfant doit vivre avec sa maman ewwwwwwwww :surprise: L'enfant doit vivre avec le papa et la maman.... c'est la mère de l'enfant qui veut se venger sur le père dans son obstination a ce que le père soit renvoyé et oublie le bien être de son enfant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 L'enfant doit vivre avec le papa et la maman.... c'est la mère de l'enfant qui veut se venger sur le père dans son obstination a ce que le père soit renvoyé et oublie le bien être de son enfant.... Tu sais il y a surement qlq. chose qu'on ignore. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Osiria, wahdek n'tiya. Ceci dit, il faudrait que les Algériens qui épousent des étrangères, cessent de leur raconter des bobards et de changer de personnalité selon qu'ils sont en Algérie ou dans le pays de leurs chéries. Si l'Algérien était sincère, il n'y aurait pas autant d'enfants malheureux, kidnappés, pris en otage. N'embellissez pas la réalité de la vie en Algérie et n'embellissez pas votre personnalité et personne ne souffrira, surtout pas le pauvre enfant innocent. Ainsi votre chérie vous aimera avec la laideur de votre pays et vos différents troubles de la personnalité (borderline, narcissique etc...) :D PS : sans rancune. C'est pour votre bien, celui de votre conjointe et celui de vos enfants :worthy: Dans un couple , le risque que ca marche pas est énorme, pourquoi mettre le blame sur l'algérien qui épouse une étrangère???? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Salut... Je suis désolé pour ce que tu vis mon ami .... j'ai une question pourquoi tu ne demande pas la garde de ton fils et entamer une procédure dans ce sens...car ton ex ne voudra surement pas que son fils soit éloigné d'elle et peut-etre accepteras t-elle de donner son consentement pour le renouvellement de sejour... Un père sans papiers donc sans travail qui demande la garde de son enfant ; irréaliste. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 si tu as residence dans un autre pays chengen tu auras droit de t'installer en slovaquie à l'insu de leur plein gré. sinon il y a la cour europenne pour poursuivre Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 il ne veut pas une solution pour la garde mais pour des papiers pour vivre dans un pays du tiers monde....mais surtout pas l algerie :mdr::mdr::mdr: Il faut lire le sujet pour comprendre et éviter de répondre en disant des bêtises. Si mon intention était les papiers et vivre en Europe ; pourquoi je ne l’aurais pas fait quand j’avais ces papiers en mains.... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 si tu as residence dans un autre pays chengen tu auras droit de t'installer en slovaquie à l'insu de leur plein gré. sinon il y a la cour europenne pour poursuivre Le problème c’est que je n’ai pas de résidence dans autre pays européen. la cour européenne pour poursuivre quoi… Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Le problème c’est que je n’ai pas de résidence dans autre pays européen. la cour européenne pour poursuivre quoi… pour contrer la decision de quitter le territoire slovaque. parce que meme si tu penses que prétendre à la garde de ton enfant n'est pas une option réaliste, tu as quand meme droit de visite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts