AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 En ayant pensé un peu Max, pense qu´il a trouvé la solution au hommes trop beaux pour etre acceptés en Arabie Saoudie…en effet, si le probleme est qu´ils soient une tentation pour les femmes Saoudienne, la solution est simple…adopter la meme que pour les femmes trop belles en A.S, c´est a dire Ennikab ou le voile… Oui on met un voile á l´homme et hop plus de tentation non ? si ca marche pour la femme pourquoi ca marcherait pas pour l´ homme ? et puis le voile n´est pas un habit féminin, c´est juste un habits qui ne laisse aucune forme paraitre donc fait fonctione pour les hommes trop beaux aussi Ps : Avez-vous déjà entendu du souci de « trop beau» pour les hommes saoudiens ? c´est comme meme moches qu´ils insinuent que leurs propres citoyens ne sont pas du tout beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Qui a écrit l'article et pour quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 En ayant pensé un peu Max, pense qu´il a trouvé la solution au hommes trop beaux pour etre acceptés en Arabie Saoudie…en effet, si le probleme est qu´ils soient une tentation pour les femmes Saoudienne, la solution est simple…adopter la meme que pour les femmes trop belles en A.S, c´est a dire Ennikab ou le voile… Oui on met un voile á l´homme et hop plus de tentation non ? si ca marche pour la femme pourquoi ca marcherait pas pour l´ homme ? et puis le voile n´est pas un habit féminin, c´est juste un habits qui ne laisse aucune forme paraitre donc fait fonctione pour les hommes trop beaux aussi Ps : Avez-vous déjà entendu du souci de « trop beau» pour les hommes saoudiens ? c´est comme meme moches qu´ils insinuent que leurs propres citoyens ne sont pas du tout beau. Non mais l'A.S abuse toujours faut pas chercher très loin :rolleyes: L'étrangère : max, c'est Anonimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Non mais l'A.S abuse toujours faut pas chercher très loin :rolleyes: L'étrangère : max, c'est Anonimos :mdr: Non voilà qui a écrit un article aussi débile Laurent Deschamps Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ps : Avez-vous déjà entendu du souci de « trop beau» pour les hommes saoudiens ? c´est comme meme moches qu´ils insinuent que leurs propres citoyens ne sont pas du tout beau. à part la petite faute de " comme même ", j'approuve ce post scriptum ! assez logique, c'est comme de l'auto-dérision de leur part, ces saoudiens ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 En ayant pensé un peu Max, pense qu´il a trouvé la solution au hommes trop beaux pour etre acceptés en Arabie Saoudie…en effet, si le probleme est qu´ils soient une tentation pour les femmes Saoudienne, la solution est simple…adopter la meme que pour les femmes trop belles en A.S, c´est a dire Ennikab ou le voile… Oui on met un voile á l´homme et hop plus de tentation non ? si ca marche pour la femme pourquoi ca marcherait pas pour l´ homme ? et puis le voile n´est pas un habit féminin, c´est juste un habits qui ne laisse aucune forme paraitre donc fait fonctione pour les hommes trop beaux aussi Ps : Avez-vous déjà entendu du souci de « trop beau» pour les hommes saoudiens ? c´est quand meme moches qu´ils insinuent que leurs propres citoyens ne sont pas du tout beau. Corrigé.............. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Qui a écrit l'article et pour quoi ? Miaw Miaw dit un chat au corbeau qui venait de s´acheter des ray ban…Cooccooo.. dit le corbeau : Je me sens comme Timberland sans les chaussures…Miaw miaw répondit le chat approche toi et tu en verras des pattes sans timberland Cocoocooo, je pense meme á faire un disque de music, mais je ne sais pas si j´aurai du succés…répondit le corbeau, Miaw Miaw….je donne mes poils au feu que tu vendras pas une moitié de disque…. Quelques années plus tard la race des chats sans poils était née…. Tu as compris lTangigh?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts