HILAR 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 sissa :40: mon amie [YOUTUBE]pVzeKXUDI8Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Tu as vu ! les tableaux aussi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Tu as vu ! les tableaux aussi Magnifiques. Tu sais les choisir, tes vidéos. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Parfois je suis même impressionné pas ce que l'on peut trouver sur youtube certes il n'y a pas tout mais souvent je découvre des choses que je ne savais même qu'elles existent Ils devraient inventer une recherche en enregistrant les notes car parfois on se souvient de l'air mais on ne sait ni de qui c'est ni le titre de la chanson ... une sorte de recherche en chantant un peu l'air :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts