Jump to content

L'hypocrisie de Certains

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Il y a des choses qui m'énervent un peu, et l'hypocrisie en fait partie.

Allah Taala a classé l'homosexualité et fornication parmi la fahisha, turpitude. Je suis surprise que des soi disant défenseur de l'Islam acceptent les f. fait par les leurs sous couvert du mot conversion.

Nous faisant de halal du haram cela est clair, nous ne mélangeons pas le halal au haram et cela est clair. Vous autorisez tout et à tord et à travers.

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

O votre sainteté ! je suis un converti

dois-je m'ouvrir la cage thoracique pour vous montrer mon cœur ? :mdr:

je veux avoir votre bénédiction :mdr:

tu sais axiome, les convertis, les vrais qui l'ont fait pour eux et non pour les autres ou une situation donnée ne ressentent pas le besoin de le crier sur les toits ou de le montrer de manière ostentatoire... tout comme n'importe quel musulman d'ailleurs, qui vit sa foi pour lui et son seigneur sans chercher de gratifications auprès de ses semblables..

tu sais axiome, les convertis, les vrais qui l'ont fait pour eux et non pour les autres ou une situation donnée ne ressentent pas le besoin de le crier sur les toits ou de le montrer de manière ostentatoire... tout comme n'importe quel musulman d'ailleurs, qui vit sa foi pour lui et son seigneur sans chercher de gratifications auprès de ses semblables..

je prend en dérision la gamine l’étrangère par ce que dans son délire elle se substitue à Dieu et se targue de lire dans le cœur des gens :crazy:

Pourtant cendrillon le second degré d axiome etait tres evident

Guest L'étrangère

Encore et toujours la même hypocrisie... On parle sohba et plus, c'est interdit par Islam.

De plus Allah Taala a interdit les relation avec les mécréants. Donc déjà en allant vers eux c'est illicite, ensuite commencé une relation illicite tombé dans le haram et nous sortir "un lapin" accepté et applaudi par tous...

C'est les meilleurs, voilà ce que le diable et ses alliés nous aspire. Courrez convertir ces mécréantes, ce n'est plus illicite, vous avez la bénédiction de quelques savants et des biens pensants de ce forum.

Regardez le bien que nous faisons, d'une haram + un autre = une conversion.

Talbiss Iblisssssss

Encore et toujours la même hypocrisie... On parle sohba et plus, c'est interdit par Islam.

De plus Allah Taala a interdit les relation avec les mécréants. Donc déjà en allant vers eux c'est illicite, ensuite commencé une relation illicite tombé dans le haram et nous sortir "un lapin" accepté et applaudi par tous...

C'est les meilleurs, voilà ce que le diable et ses alliés nous aspire. Courrez convertir ces mécréantes, ce n'est plus illicite, vous avez la bénédiction de quelques savants et des biens pensants de ce forum.

Regardez le bien que nous faisons, d'une haram + un autre = une conversion.

Talbiss Iblisssssss

Tu vis avec eux non? Pourquoi tu ne les quittes pas toi?

Tu vis avec eux non? Pourquoi tu ne les quittes pas toi?

Je doute que c'est ds le sens relations de ts les jours car soyons raisonnable le prophète était bien en relation avec des gens qui ne pratiquer pas la religion et des "juifs"

C impossible des "mécréants" y en a partout. Je doute le sens du mots!

Je doute que c'est ds le sens relations de ts les jours car soyons raisonnable le prophète était bien en relation avec des gens qui ne pratiquer pas la religion et des "juifs"

Mais elle achète de chez eux, elle est assuré chez eux.

D'ailleurs je présume que L'assurance est haram "Selon elle".

la pauvre fille est coupée du monde !

hante à son tuteur !

Guest L'étrangère

Cela s'appelle le "savoir vivre", je mange halal, je m'habille comme chez nous et je fréquente les miens. Il y a une limite à ne pas dépasser.

Je suis persuadée que l'on aime que ce que l'on est et rien d'autre. Si j'aime ce que Allah Ta'ala interdit je saurai que j'ai un problème.

Ce qui m'énerve sont ceux qui "soi disant" se choquent pour l'homo mais d'un autre côté prône la turpitude sous couvert du mot conversion. Tant qu'il déguise ça-va. Comme ceux qui ne mange pas de Porc mais mange haram (non madbouh etc., c'est un peu la même perspective.

Cela s'appelle le "savoir vivre", je mange halal, je m'habille comme chez nous et je fréquente les miens. Il y a une limite à ne pas dépasser.

Je suis persuadée que l'on aime que ce que l'on est et rien d'autre. Si j'aime ce que Allah Ta'ala interdit je saurai que j'ai un problème.

Ce qui m'énerve sont ceux qui "soi disant" se choquent pour l'homo mais d'un autre côté prône la turpitude sous couvert du mot conversion. Tant qu'il déguise ça-va. Comme ceux qui ne mange pas de Porc mais mange haram (non madbouh etc., c'est un peu la même perspective.

pour toi le seuil de la porte de ta chambre est la limite à ne pas dépasser.

la frustration doit être grande que tu te refuse d’admettre avec ton délire ! d'ou ta haine du monde, de l'autre, des humains....de la vie tout simplement.

hante à ton tuteur !

Guest L'étrangère

Tout est "normal" et banalisé. Ce qui était interdiction est devenu de l'héroïsme, ce qui était interdit a été accepté sous le mot conversions. Quelle belle trouvaille n'est ce pas. Nous sommes plus de...

Qui sommes nous ? Et qu'avons-nous laissé de l'Islam ?

Allah Taala et ses Prophètes ont de tout temps interdit toute turpitude ma dhahara minha wa ma batan. Les mariages mécréants croyants ont toujours été interdit sauf ces dernières années.

Banaliser et changer l'islam, un islam sans islam, quelle bonne idée, n'est-ce pas.