Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 J'ai toujours l'impression d'être dans la fable le loup et l'agneau. A quel moment j'ai dit à quelqu'un de ne pas partir quelque part ? C'est vous qui me dites pourquoi tu vis là et pas là. Non personne ne m'a forcé à aller au Ru, c'est juste deux heures de train de Paris. Ma raison n'est pas la raison des autres "soeurs". Mon choix de métier peut se faire n'importe où. Les pays Arabes sont en guerre, allez où ? l’Arabie saoudite n'est pas en guerre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 J'ai toujours l'impression d'être dans la fable le loup et l'agneau. A quel moment j'ai dit à quelqu'un de ne pas partir quelque part ? C'est vous qui me dites pourquoi tu vis là et pas là. Non personne ne m'a forcé à aller au Ru, c'est juste deux heures de train de Paris. Ma raison n'est pas la raison des autres "soeurs". Mon choix de métier peut se faire n'importe où. Les pays Arabes sont en guerre, allez où ? T'as pas honte de mentir comme ca Mme super musilma ? Sur 22 pays arabes, pas plus de deux ou trois sont en guerre. Et puis combien meme ils seraient tous en guerre, tu les soutiens eux contre le pays de paix qui t'offre asile. Ingrate. Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais, dans le sens ou tu demandes la chariaa dans les pays arabo-musulman tout en choisissant de vivre dans le pays de la democratie que tu hais tant. Hypocrisie. Resume : Tu es menteuse, ingrate et hypocrite. T'as gagne au gros lot. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 T'as pas honte de mentir comme ca Mme super musilma ? Sur 22 pays arabes, pas plus de deux ou trois sont en guerre. Et puis combien meme ils seraient tous en guerre, tu les soutiens eux contre le pays de paix qui t'offre asile. Ingrate. Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais, dans le sens ou tu demandes la chariaa dans les pays arabo-musulman tout en choisissant de vivre dans le pays de la democratie que tu hais tant. Hypocrisie. Resume : Tu es menteuse, ingrate et hypocrite. T'as gagne au gros lot. Non je ne suis pas en asile du tout. Pas plus de 2 ou 3 en guerre ? L'Angleterre ne m'offre rien et je sais de quoi je parle... La France c'est différent, c'est le pays où j'ai grandi, étudié, etc. Je ne vais pas natbahar rien que pour vous faire plaisir, j'ai ma famille et je ne peux pas trop m'en éloigner. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Non je ne suis pas en asile du tout. Pas plus de 2 ou 3 en guerre ? L'Angleterre ne m'offre rien et je sais de quoi je parle... La France c'est différent, c'est le pays où j'ai grandi, étudié, etc. Je ne vais pas natbahar rien que pour vous faire plaisir, j'ai ma famille et je ne peux pas trop m'en éloigner. on est à l'ère de Skype et puis AS ce n'est pas si loin :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Non je ne suis pas en asile du tout. Pas plus de 2 ou 3 en guerre ? L'Angleterre ne m'offre rien et je sais de quoi je parle... La France c'est différent, c'est le pays où j'ai grandi, étudié, etc. Je ne vais pas natbahar rien que pour vous faire plaisir, j'ai ma famille et je ne peux pas trop m'en éloigner. Dis au moins merci a ce pays qui t'offre asile ou accueil si tu veux au lieu de cracher sur la soupe. Ta famille vient avant ta religion evidemment... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Dis au moins merci a ce pays qui t'offre asile ou accueil si tu veux au lieu de cracher sur la soupe. Ta famille vient avant ta religion evidemment... Non, lorsqu'on est diplômé il nous font venir, il recrute dans les universités, ils nous proposent même la carte verte pour une année pour les états unis, donc nous leur sommes utiles. De plus en plus de gens ici partent vers le middle east, c'est une réalité. Je ne crache sur rien, je connais les qualités et les défauts du pays. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Non, lorsqu'on est diplômé il nous font venir, il recrute dans les universités, ils nous proposent même la carte verte pour une année pour les états unis, donc nous leur sommes utiles. De plus en plus de gens ici partent vers le middle east, c'est une réalité. Je ne crache sur rien, je connais les qualités et les défauts du pays. Toi t'es leur est utile ? En quoi ? A reciter le Coran ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Toi t'es leur est utile ? En quoi ? A reciter le Coran ? Na'am El moumine fihoum khayr wa baraka. Pour le moment le Ru n'est utile qu'à me prendre mon argent. Réciter le Coran est une noble tâche et utile. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Na'am El moumine fihoum khayr wa baraka. Pour le moment le Ru n'est utile qu'à me prendre mon argent. . Personne ne t'a force de rester chez eux. C toi qui doit vivre de leur aides sociales. C'est toi qui a besoin d'eux et non le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Personne ne t'a force de rester chez eux. C toi qui doit vivre de leur aides sociales. C'est toi qui a besoin d'eux et non le contraire. Je n'ai aucune aide sociale au Ru, si je vous dis qu'il ne me sert qu'à prendre mon argent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts