Jump to content

L'hypocrisie de Certains

Recommended Posts

cendrillon mon amie moi j'ai besoin de toi il n'y a personne qui doit te couper même un cheveu ;) j'ai mis de la bonne musique Iranienne vient écouter :)

coucou hilar ça va ?

oui j'ai vu ton post, j'ai commencé à écouter mais je ne suis pas seule, je veux pas déranger, je vais chercher mon casque :p

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ici faut pas s'étonner tout tourne autour de "la chose"

alors je ne parle même pas, quand vous leur parlez de religion, d'un minimum de savoir vivre ou d'un comportement à avoir tout de suite vous les mettez face à leur complexe donc ne vous étonnez pas de leur réaction.

pour certains vous les hantez tellement qu'ils vous poursuivent sur tous les sujets pour vous menez en dérision voire pire vous insultez, c'est typique des complexés

alors je ne parle même pas, quand vous leur parlez de religion, d'un minimum de savoir vivre ou d'un comportement à avoir tout de suite vous les mettez face à leur complexe donc ne vous étonnez pas de leur réaction.

pour certains vous les hantez tellement qu'ils vous poursuivent sur tous les sujets pour vous menez en dérision voire pire vous insultez, c'est typique des complexés

moi je veux le bien de la gamine !

difficile de rester impassible face à ce genre de cas !

elle anime bien le forum n’empêche :mdr:

On devrait demander á Admino de lui payer une pension....la pauvre elle va y laisser ses demi neurones:D

Et tu imagines....si elle se fait pecho par Lecrique...lá faudra une indemnisation á ele:D:D

Son prochain Topic aprrés le pécho: La position Missionaire est elle Hallal? Sachant que missionnaire c´est un envoyé chretien:D:D:D

Guest Banacek
Encore et toujours la même hypocrisie... On parle sohba et plus, c'est interdit par Islam.

De plus Allah Taala a interdit les relation avec les mécréants. Donc déjà en allant vers eux c'est illicite, ensuite commencé une relation illicite tombé dans le haram et nous sortir "un lapin" accepté et applaudi par tous...

C'est les meilleurs, voilà ce que le diable et ses alliés nous aspire. Courrez convertir ces mécréantes, ce n'est plus illicite, vous avez la bénédiction de quelques savants et des biens pensants de ce forum.

Regardez le bien que nous faisons, d'une haram + un autre = une conversion.

Talbiss Iblisssssss

Tu raconte que n'importe quoi !

Donc si j'ai un amis qui ne croit pas a l'islam c'est haram ,arrete de sortir des bidas ya hmar !

En france , beaucoup de musulman on des amis non musulman , et ce n'est pas haram ! On est des humains , on a le droit d'avoir des amis musulman ya hmar avant d'ouvrire la bouche réfléchis :34:

Guest L'étrangère
Tu vis avec eux non? Pourquoi tu ne les quittes pas toi?

Vivre en europe n'est pas = je mange non halal, 'andi des chiens chez moi, je mange du porc, je me conduis comme eux, j'oublie mes origines, je laisse ma religion, je bois, je vais en boite, je fête noël, ...

Je vis avec des limites et sans me mélanger et pourtant je travaille avec eux. J'ai pitié d'eux et je les regarde comme ma religion me le demande, si l'un d'entre eux a besoin d'aide je serai là.

Vous confondez compassion et ma'siyate Allah Taala.

Guest L'étrangère
Tu raconte que n'importe quoi !

Donc si j'ai un amis qui ne croit pas a l'islam c'est haram ,arrete de sortir des bidas ya hmar !

En france , beaucoup de musulman on des amis non musulman , et ce n'est pas haram ! On est des humains , on a le droit d'avoir des amis musulman ya hmar avant d'ouvrire la bouche réfléchis :34:

On a la religion de ses amis. C'est vous qui dites n'importe quoi. Le communautarisme et l'éducation en Europe sont très importants.

Guest L'étrangère

C'est devenue tellement normal que même ceux qui se présentent comme défenseur de l'Islam applaudissent la non chasteté, faut le faire quand même.

Et je dirai même qu'elle est le plus promu par les défenseurs de l'islam sous le nom de "conversion". Au lieu de blâmer le déguisement, ils sont là à faire de la pub, etc.

Il n'y a plus de limite, le mariage est devenue le passe temps de tous et pour tous, plus de règle, tels des animaux.

http://www.dailymotion.com/video/x5u...s#.UXusprVWySo

L'homme avec l'homme, la femme avec les femme, le musulman avec le mécréant (qu'ils appellent aussi ahl el kiteb, on a droit à tout), avec des enfants, etc.

Un fiasco total et sans limite. Le pire tout le monde sait et le silence hypocrite.

Nouvel Islam, nouveau couple, nouvelle règle, la médiocrité.

Dans les forums pro occident et pro converti, impossible d'en parlé alors que c'est là bas qu'il faut en parler.

Le mal est interdit même déguisé. Talbissssss iblisssssss

Guest L'étrangère

l'imam sufyan ath thawri rahimahoullah qui a dit:" استوصوا بأهل السنة خيرا فإنهم غرباء"

Soyez bons envers les gens de la sounna car ils sont ici tels des etrangers.

Ali Ibn Abi-Tâlib -radiaAllâhu ‘anhu a dit :« La vie terrestre est une charogne, alors que celui qui désire celle-ci fasse preuve de patience face au fait de fréquenter les chiens. »[ibn al-Jawzi, Sifatus-Safwa]

'Umar ibn al-Khattâb‏ (ra) a dit :

" Il y a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations."

(ou il a dit : " ... des mauvais comportements.")

Az-Zuhd al-Kabîr, d'Al-Bayhaqî n°118.

إذا أتاك أحد الخصمين وقد فُقِئَتْ إحدى عينيه فلا تقض له حتى يأتيك خصمه فلعله قد فُقِئَتْ

L'imam Malik rahimahoullah continua de propager cette parole sage , inculqué par sa mère rahimahoullah ;

" Apprends le comportement avant la science ."

Sufyan Ath-Thawri a dit : " Le fait d’avoir beaucoup d’amis est un signe de faiblesse de religiosité. "

Hassan al Basri a dit : "Par Celui qui détient mon âme entre Ses Mains, j'ai connu des gens qui n'ont jamais demandé à ce qu'on leur prépare à manger, si on leur apportait quelque chose, ils mangeaient, sinon ils se taisaient, sans prêter attention si cela était chaud ou froid"

Abu Suleyman ad- Darani a dit : " La crainte d'allah est à l'origine de ce qui est bien dans ce bas monde et dans la vie future. Et tout coeur où il n'y a pas la crainte d'allah est un coeur ruiné! "

« Sofian El Thawri a dit: Si tu as aimé quelqu’un pour Allah et que cette personne ensuite commet une innovation, et que tu ne le détestes pas pour Allah, sache que tu ne l'a pas aimé pour Allah. »

Guest L'étrangère
On devrait demander á Admino de lui payer une pension....la pauvre elle va y laisser ses demi neurones:D

Et tu imagines....si elle se fait pecho par Lecrique...lá faudra une indemnisation á ele:D:D

Son prochain Topic aprrés le pécho: La position Missionaire est elle Hallal? Sachant que missionnaire c´est un envoyé chretien:D:D:D

Vous deviez déjà cotiser pour m'envoyer en Arabie, j'attends encore :mdr:

Guest L'étrangère
Envoyé par Axiome Voir le message

O votre sainteté ! je suis un converti

dois-je m'ouvrir la cage thoracique pour vous montrer mon cœur ?

je veux avoir votre bénédiction

Votre commentaire bayakh ...

On ne parle pas de coeur mais d'acte vu par tous et prôner comme BIENFAIT et déguisé.

Le vice même lorsqu'il devient vertu.

Allah Taala a interdit essohab et la fréquentation. Cela fait partie de la fahisha, cela est interdit qu même titre que l'homo, c'est vous qui autorisez ce qui vous arrange. C'est de la perversion simplement.

La religion est devenue tendance, el madahar a pris un pas considérable sur le comportement et les valeurs, pour preuve vos hurlements sur ces convertis et conversions de akhar ezzamène. Je ne sais même pas si elles ont une valeur quelconque.

Les relations illicites restent illicites.

Vivre en europe n'est pas = je mange non halal, 'andi des chiens chez moi, je mange du porc, je me conduis comme eux, j'oublie mes origines, je laisse ma religion, je bois, je vais en boite, je fête noël, ...

Je vis avec des limites et sans me mélanger et pourtant je travaille avec eux. J'ai pitié d'eux et je les regarde comme ma religion me le demande, si l'un d'entre eux a besoin d'aide je serai là.

Machi'ate Allah tu veux dire?

Tu aideras un mécréant?

Dit l’étrangère; qu'est ce qu'un mécréant pour toi ?

C'est comme l'hypocrisie des versets, c'est une excellente imitation, tu peux être fier de toi

Il y a des choses qui m'énervent un peu, et l'hypocrisie en fait partie.

L'Hypocrisie est de vivre en Occident et passer son temps à l'insulter.

L'Hypocrisie est de choisir de vivre en Angleterre et passer ses journées à le critiquer et à cracher sur la soupe.

Tu es l'incarnation de L'hypocrisie Mme étrangère.

Guest L'étrangère
L'Hypocrisie est de vivre en Occident et passer son temps à l'insulter.

L'Hypocrisie est de choisir de vivre en Angleterre et passer ses journées à le critiquer et à cracher sur la soupe.

Tu es l'incarnation de L'hypocrisie Mme étrangère.

J'ai toujours vécu en Occident. Si vous avez le droit d'auto-critiquer votre pays alors pourquoi je n'aurai pas le droit de critiquer le mien. Si certains s'autorisent à insulter la Religion dans son ensemble alors pourquoi sacraliser l'Occident ?

J'ai toujours vécu en Occident. Si vous avez le droit d'auto-critiquer votre pays alors pourquoi je n'aurai pas le droit de critiquer le mien. Si certains s'autorisent à insulter la Religion dans son ensemble alors pourquoi sacraliser l'Occident ?

Ah bon maintenant l'Angleterre devient ton pays ???

Le pays des kouffar est devenu maintenant ton pays ? D'ailleurs, tu n'es pas de France toi ?

Tu refuses meme l'amitie des kouffar et voila que tu te declares leur concitoyenne !

Quelle hypocrisie ! Le temps d'un debat vous etes prets a dire exactement le contraire de ce que vous dites tous les jours ailleurs. C'est du mensonge, c'est de l'hypocrisie !

Guest L'étrangère
Ah bon maintenant l'Angleterre devient ton pays ???

Le pays des kouffar est devenu maintenant ton pays ? D'ailleurs, tu n'es pas de France toi ?

Tu refuses meme l'amitie des kouffar et voila que tu te declares leur concitoyenne !

Quelle hypocrisie ! Le temps d'un debat vous etes prets a dire exactement le contraire de ce que vous dites tous les jours ailleurs. C'est du mensonge, c'est de l'hypocrisie !

A quel moment j'ai dit que l'Angleterre était mon pays ? Oui je suis de France. On ne peut pas avoir une amitié intime avec les kouffars et c'est comme ça.

Oui je suis leur concitoyenne mais chacun est ce qu'il est.

Il n'y a aucun contraire.

Je ne bois pas comme eux, ne mange pas comme eux, je n'ai pas leur moeurs, je ne m'habille pas comme eux. Chacun sa religion.

A quel moment j'ai dit que l'Angleterre était mon pays ? Oui je suis de France. On ne peut pas avoir une amitié intime avec les kouffars et c'est comme ça.

Je ne bois pas comme eux, ne mange pas comme eux, je n'ai pas leur moeurs, je ne m'habille pas comme eux. Chacun sa religion.

L'Angleterre n'est donc pas ton pays.

Pourquoi passe-tu ton a le critiquer et l'insulter alors que tu as choisi d'y vivre ?

Pourquoi n'as-tu pas choisi de vivre en Arabie Saoudite ? Parce que ce pays (votre modele) ne veut pas de vous ?

Plus hypocrite tu meurs.

salut :D

pourquoi le pseudo "L’étrangère" ?