silbi 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 t'as oublié de lui demander son signe astro... t'es malade ? :D j'ai pas osé...c'est péché @ L’étrangère : c'est quoi ton signe astro ? (pas occidental "convertiste" ta3 lehrame .......mais ton signe chinois:D) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 j'ai pas osé...c'est péché @ L’étrangère : c'est quoi ton signe astro ? (pas occidental "convertiste" ta3 lehrame .......mais ton signe chinois:D) C´est signe c´est : Da3sou8a:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 C´est signe c´est : Da3sou8a:D:D:D tabene laka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 C´est signe c´est : Da3sou8a:D:D:D :mdr::mdr: Et le tien Namous? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :mdr::mdr: Et le tien Namous? :shifty: Nimos balance entre idéalisme exaspéré et fantaisie "purgative" Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Nimos balance entre idéalisme exaspéré et fantaisie "purgative" Chebba :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 j'ai pas osé...c'est péché @ L’étrangère : c'est quoi ton signe astro ? (pas occidental "convertiste" ta3 lehrame .......mais ton signe chinois:D) Mon signe n'a aucune importance, pourriez-vous me traduire ce qu'a dit Nimos ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Mon signe n'a aucune importance, pourriez-vous me traduire ce qu'a dit Nimos ? aucune importance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 C´est signe c´est : Da3sou8a:D:D:D ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 L'Etangere, pourquoi choisis-tu de vivre en Angleterre pendant que tu passes ton a casser ce pays ? Samet je sais. Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 [...] Over the centuries, Arabs believed, and continue to believe, that they have sufficient knowledge and wisdom and that they do not need to learn anything from others, because they appeared on the stage of history as conquerors, and not learners; as teachers, and not students; as guiders, and not seeking the guidance of others. This delusion persists to this day, even though the entire world has changed. The truth is that Arabs have nothing to offer others. This horrible delusion that others must learn from them is what makes them incapable of benefiting from modern culture [...] All this prosperity comes from the West. To this day Arabs are a burden on the West. The East was successful by copying the West. Japan admits that without benefiting from the West, it would not have developed. Israel did not create itself, it is an offshoot of Western culture. Compares it to Australia, New Zealand, and South Africa. Sees this as a positive and that Arabs should follow the examples. The Arab individual is incapable of independent thinking. Cannot free itself from the prevailing culture. Source: "Arabs have nothing to offer others" - Former Saudi Shura Council Member - NeoGAF Cadeau pour toi in english l'étrangère :eek: J'ai vu ça sur un forum où je m'attendais pas à voir ce genre de sujet posté mais y a des idées qui m'ont fait penser à toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 L'Etangere, pourquoi choisis-tu de vivre en Angleterre pendant que tu passes ton a casser ce pays ? Samet je sais. En surface, en profondeur et la réputation. La surface, j'ai beaucoup aimé le RU, lorsque j'ai commencé à connaitre le pays j'ai déchanté, les lois sont difficiles et les gens utilisent tous les moyens pour les contourner. Les Anglais sont extravagants, buveurs, et légers... L'éducation, le système médical, sont meilleurs en France. Je trouve la France mieux que l'Angleterre sur beaucoup de points. Le point positif au RU est la pratique religieuse, je peux travailler en Jilbab. L'occident n'est absolument pas parfait et tout pays est critiquable. La meilleure critique est la comparaison. Tout y est cher et la crise curieusement, sans faire partie de l'union Monétaire Européenne, est plus présente. La communauté musulmane y est différente de la France. Majoritairement Asian (pakistanais, indiens, bengalis, sri lankais, middle east), ils sont plus riches que les maghrébins de France et ont plus de poids. Londres est cosmopolite et très communautariste. Cet décennie avec l'arrivée des européens de l'Est, le pays coule. Londres n'est pas moderne comme on l'entend, c'est un peu le Bled sauf qu'ils ont un très bon réseau de transport. Il y a quand même des Algériens :mdr: Hounslow, Walthamstow, finsbury Park... Je changerai peut-être d'avis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Tu reponds pas a la question. Pourquoi vis-tu dans ces pays que tu detestes tant et tu laisses les pays musulmans et autres republiques islamiques que tu defends ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Cadeau pour toi in english l'étrangère :eek: J'ai vu ça sur un forum où je m'attendais pas à voir ce genre de sujet posté mais y a des idées qui m'ont fait penser à toi :o Les australiens sont mal élevés... :mdr: Le problème des arabes est qu'ils ont honte de qui il sont. The Western world a fait un grand travail sur ça et d'ailleurs les Algériens en sont un exemple. Ils passent leur temps à accuser la religion pour que l'on se justifie et beaucoup tombe dans le panneau. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Tu reponds pas a la question. Pourquoi vis-tu dans ces pays que tu detestes tant et tu laisses les pays musulmans et autres republiques islamiques que tu defends ? Je n'ai pas choisi. Je défends l'Islam, je ne connais pas très bien les pays arabes, je n'y ai pas vécu. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Cadeau pour toi in english l'étrangère :eek: J'ai vu ça sur un forum où je m'attendais pas à voir ce genre de sujet posté mais y a des idées qui m'ont fait penser à toi :o C'est juste une discussion qui rabaisse les "Arabes". Les riches arabes ne sont pas "Les Arabes". L'argent fait tourner la tête à beaucoup et non pas uniquement aux Arabes. Une personne qui a money and power, tatgha et c'est connu. Vivre modestement est un énorme bienfait à condition qu'il y ait el qana'a. Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Les australiens sont mal élevés... :mdr: Le problème des arabes est qu'ils ont honte de qui il sont. The Western world a fait un grand travail sur ça et d'ailleurs les Algériens en sont un exemple. Ils passent leur temps à accuser la religion pour que l'on se justifie et beaucoup tombe dans le panneau. C'est juste une discussion qui rabaisse les "Arabes". Les riches arabes ne sont pas "Les Arabes". L'argent fait tourner la tête à beaucoup et non pas uniquement aux Arabes. Une personne qui a money and power, tatgha et c'est connu. Vivre modestement est un énorme bienfait à condition qu'il y ait el qana'a. Est-ce que la discussion tourne réellement autour des "riches et puissants arabes" ? Je pense que ça soulève des questions plus générales sur la fierté, l'effet de groupe, l'individualisme, l'héritage historique qui expliquent en partie cette incapacité à s'ouvrir et s'adapter. Tu vois un arabe critiquant les arabes pour de bonnes ou mauvaises raisons et tout de suite il est disqualifié du groupe "arabe" par tes propos. Je trouve que ça illustre bien le problème. Que penses-tu du membre qui dit: Just last year I quit my job to pursue a career in music. Every one at work including my boss tried to convince me not to because music is considered a 'sin' while certain members of my family were hesitant because "what will people say?" Arabs are too damn proud. Tu considères que c'est un arabe qui a apprit à avoir honte de lui même ou un arabe qui essaye de faire sa vie comme il l'entend ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Est-ce que la discussion tourne réellement autour des "riches et puissants arabes" ? Je pense que ça soulève des questions plus générales sur la fierté, l'effet de groupe, l'individualisme, l'héritage historique qui expliquent en partie cette incapacité à s'ouvrir et s'adapter. Tu vois un arabe critiquant les arabes pour de bonnes ou mauvaises raisons et tout de suite il est disqualifié du groupe "arabe" par tes propos. Je trouve que ça illustre bien le problème. Que penses-tu du membre qui dit: Tu considères que c'est un arabe qui a apprit à avoir honte de lui même ou un arabe qui essaye de faire sa vie comme il l'entend ? Mais de quoi vous parlez ? Pour le en gras à quel moment ? Ce que je pense du membre qui a écrit le com. que vous citez ? Ils ont eu raison de le dissuader car le musique est interdite. Ensuite le qu'on dira-t-on c'est partout pas uniquement chez les Arabes. Dok wach i qoulou 'lina bahdaltouna , c'est ça :D Ce qui compte c'est la religion, pas le quand dira-t-on, plaire ou ne pas plaire n'a pas d'importance. Le Principal Houwa Allah 'azza wa Jel Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Je n'ai pas choisi. Je défends l'Islam, je ne connais pas très bien les pays arabes, je n'y ai pas vécu. Personne ne t'a force a aller vivre en Angleterre, non ? Tu as bien choisi d'y aller comme beaucoup de "soeurs" comme toi. Si tu n'aimes pas ce pays pourquoi y vis-tu ? Pourquoi n'irais-tu pas vivre dans les pays arabes ou islamistes ? Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Personne ne t'a force a aller vivre en Angleterre, non ? Tu as bien choisi d'y aller comme beaucoup de "soeurs" comme toi. Si tu n'aimes pas ce pays pourquoi y vis-tu ? Pourquoi n'irais-tu pas vivre dans les pays arabes ou islamistes ? Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ? قال تعالى: {يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لِمَ تَقُولُونَ مَا لا تَفْعَلُونَ * كَبُرَ مَقْتًا عِندَ اللَّهِ أَن تَقُولُوا مَا لا تَفْعَلُونَ** [الصف: 2 - 3]. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 قال تعالى: {يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لِمَ تَقُولُونَ مَا لا تَفْعَلُونَ * كَبُرَ مَقْتًا عِندَ اللَّهِ أَن تَقُولُوا مَا لا تَفْعَلُونَ** [الصف: 2 - 3]. صدق الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 صدق الله العظيم baraka allaho fik chouchou khoya .... wallah je sais pas où j'ai la tete en ce moment :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 baraka allaho fik chouchou khoya .... wallah je sais pas où j'ai la tete en ce moment :p و فيك بركة الأخ سندروم Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 و فيك بركة الأخ سندروم :mdr::mdr::mdr: والله إلا جبتهالي ضحكة Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Personne ne t'a force a aller vivre en Angleterre, non ? Tu as bien choisi d'y aller comme beaucoup de "soeurs" comme toi. Si tu n'aimes pas ce pays pourquoi y vis-tu ? Pourquoi n'irais-tu pas vivre dans les pays arabes ou islamistes ? Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ? J'ai toujours l'impression d'être dans la fable le loup et l'agneau. A quel moment j'ai dit à quelqu'un de ne pas partir quelque part ? C'est vous qui me dites pourquoi tu vis là et pas là. Non personne ne m'a forcé à aller au Ru, c'est juste deux heures de train de Paris. Ma raison n'est pas la raison des autres "soeurs". Mon choix de métier peut se faire n'importe où. Les pays Arabes sont en guerre, allez où ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts