Jump to content

Setif:Elle tue sa mère à coups de baton

Recommended Posts

Guest L'étrangère
BULLSHIT. Qui a dit que la religion demande de tuer ses parents?

Provoquer est innée chez toi.

Avant que tu commences à attaquer, préjuger, .... Essaye de comprendre d'abord. Calme toi L’étrangère, ce n'est qu'un forum de discussion. Et non Dars djoumou3a.

Ou est la provocation dans ce que je dis ? Je pense que c'est à vous de vous calmez et d'arrêter de sauter du coq à l'âne...

Envoyé par Smiley Voir le message

Je sais que des faits divers existent partout dans le monde, c'est juste une question de relativité.

Tu l'as dis, ce qui modère ce genre d'actes c'est bien l'éducation et le niveau de vie puis la religiosité en quelque sorte.

Ce que je ne peux pas comprendre c'est le nombre des humains super religieux (extrémistes) mais qui tuent leurs frères musulmans, qui donnent des fetwas pour hallaliser le sang d'un être au nom de la religion ! Et combien ils sont nombreux.

Depuis quand la religion demande de tuer les parents ? Dans le Coran honoré ses parents est toujours lié à l'adoration d'Allah.

Votre haine vous fait délirer.

Et celle là ? N'est ce pas une provocation?

Qui a dit que la religion demande de tuer les parents ?

Ca n'a rien avoir avec ce que je postais

Ce que je ne peux pas comprendre c'est le nombre des humains super religieux (extrémistes)* qui tuent leurs frères musulmans, ou ceux qui donnent des fetwas pour hallaliser le sang d'un être au nom de la religion ! Et combien ils sont nombreux.

Rien avoir avec ceux qui tuent leurs parents non?

Je me demandais juste comment un religieux qui craint Allah va faire le Jihad en Syrie, pour tuer des musulmans?

Un soit disant âalim (el qardhawi) qui incites ces perturbés* de tuer un autre âalim (el bouti).

Guest L'étrangère

ad dominem... Je pense que c'est vous qui provoquez. Le sujet est une femme qui a tué sa vieille mère...

Ce que je ne peux pas comprendre c'est le nombre des humains super religieux (extrémistes)* qui tuent leurs frères musulmans, ou ceux qui donnent des fetwas pour hallaliser le sang d'un être au nom de la religion ! Et combien ils sont nombreux.

Vous ne défendez rien...

ad dominem... Je pense que c'est vous qui provoquez. Le sujet est une femme qui a tué sa vieille mère...

Vous ne défendez rien...

Fallait pas parler de religion alors. :rolleyes:

Juste pour dire qu'il y a des religieux font pires.

yo*

non je crois que son geste violent fait ressortir une rage bien profonde

cette colere contrainte est sortie de facon desastreuse

* j avais envie de dire yo.....non pas passeque mon petit frere me le sort a chaque fois....et je lui dis ...pourquoi tu me dis yo.....pourquoi faire exactement :confused:)

la rage est dictée par les émotions... les émotions sont contrées par la raison...