Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 BULLSHIT. Qui a dit que la religion demande de tuer ses parents? Provoquer est innée chez toi. Avant que tu commences à attaquer, préjuger, .... Essaye de comprendre d'abord. Calme toi L’étrangère, ce n'est qu'un forum de discussion. Et non Dars djoumou3a. Ou est la provocation dans ce que je dis ? Je pense que c'est à vous de vous calmez et d'arrêter de sauter du coq à l'âne... Envoyé par Smiley Voir le message Je sais que des faits divers existent partout dans le monde, c'est juste une question de relativité. Tu l'as dis, ce qui modère ce genre d'actes c'est bien l'éducation et le niveau de vie puis la religiosité en quelque sorte. Ce que je ne peux pas comprendre c'est le nombre des humains super religieux (extrémistes) mais qui tuent leurs frères musulmans, qui donnent des fetwas pour hallaliser le sang d'un être au nom de la religion ! Et combien ils sont nombreux. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 l'acte relève surement d'un cas psychiatrique ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Depuis quand la religion demande de tuer les parents ? Dans le Coran honoré ses parents est toujours lié à l'adoration d'Allah. Votre haine vous fait délirer. Et celle là ? N'est ce pas une provocation? Qui a dit que la religion demande de tuer les parents ? Ca n'a rien avoir avec ce que je postais Ce que je ne peux pas comprendre c'est le nombre des humains super religieux (extrémistes)* qui tuent leurs frères musulmans, ou ceux qui donnent des fetwas pour hallaliser le sang d'un être au nom de la religion ! Et combien ils sont nombreux. Rien avoir avec ceux qui tuent leurs parents non? Je me demandais juste comment un religieux qui craint Allah va faire le Jihad en Syrie, pour tuer des musulmans? Un soit disant âalim (el qardhawi) qui incites ces perturbés* de tuer un autre âalim (el bouti). Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ad dominem... Je pense que c'est vous qui provoquez. Le sujet est une femme qui a tué sa vieille mère... Ce que je ne peux pas comprendre c'est le nombre des humains super religieux (extrémistes)* qui tuent leurs frères musulmans, ou ceux qui donnent des fetwas pour hallaliser le sang d'un être au nom de la religion ! Et combien ils sont nombreux. Vous ne défendez rien... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ad dominem... Je pense que c'est vous qui provoquez. Le sujet est une femme qui a tué sa vieille mère... Vous ne défendez rien... Fallait pas parler de religion alors. :rolleyes: Juste pour dire qu'il y a des religieux font pires. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 C'est un peu comme la Palestine et Israël, les français ne savent toujours pas qui est le monstre dans l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 je ne sais pas qui est le monstre dans l histoire comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 yo* non je crois que son geste violent fait ressortir une rage bien profonde cette colere contrainte est sortie de facon desastreuse * j avais envie de dire yo.....non pas passeque mon petit frere me le sort a chaque fois....et je lui dis ...pourquoi tu me dis yo.....pourquoi faire exactement :confused:) la rage est dictée par les émotions... les émotions sont contrées par la raison... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 il existe des gens particulièrement rageants... c'est pas pour autant qu'on doit les tuer... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts