HILAR 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Pour sissa :40: lorsque tu rentres ;) [YOUTUBE]ManxbTezfDg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 [YOUTUBE]-SKBuDqtUUI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 [YOUTUBE]UTk9F4yf4Cw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 [YOUTUBE]4XSGJ-gSqyE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 [YOUTUBE]TV5BaQdEzlU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 [YOUTUBE]5cxGwjJYsK4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 merci hilar, je découvre et je me rends compte à mon grand désespoir que l'Iran est un pays que je ne connais pas du tout en dehors du "nom", je ne connais ni les coutumes ni rien et encore moins la musique etc... merci beaucoup pour ta richesse culturelle que tu partages avec nous Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 l'Iran est un très grand pays et dans tous les sens du terme culturellement scientifiquement et économiquement il devient un pays incontournable et très développé ... dommage que l'image du pays ne soit pas à la hauteur pour des raisons historiques ... Il y a une énorme diversités dans les paysages, l'architecture la population ... il a donné beaucoup à la civilisation actuelle aussi ... j'ai lu un commentaire sur la dernière vidéo d'une personne d’Israël : qui dit je veux apprendre à chanter Iranien au lieu de me battre contre les Iraniens je trouve que c'est plus constructif Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 l'Iran est un très grand pays et dans tous les sens du terme culturellement scientifiquement et économiquement il devient un pays incontournable et très développé ... dommage que l'image du pays ne soit pas à la hauteur pour des raisons historiques ... Il y a une énorme diversités dans les paysages, l'architecture la population ... il a donné beaucoup à la civilisation actuelle aussi ... j'ai lu un commentaire sur la dernière vidéo d'une personne d’Israël : qui dit je veux apprendre à chanter Iranien au lieu de me battre contre les Iraniens je trouve que c'est plus constructif merci oui je n'en doute pas... sinon pour le reste oui la "bagarre" c'est pas la solutions aux pb en général... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Merci Hilar, Pour plus tard, hein ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 attends j'étais entrain d'écouter celle-ci aussi il y en a plusieurs d'elle sublime ! [YOUTUBE]_Q2OpUUcw74[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 attends j'étais entrain d'écouter celle-ci aussi il y en a plusieurs d'elle sublime ! [YOUTUBE]_Q2OpUUcw74[/YOUTUBE] Tu devrais avoir ta propre rubrique. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 ici tu peux la voir [YOUTUBE]sOVSQk91o7I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ici tu peux la voir [YOUTUBE]sOVSQk91o7I[/YOUTUBE] La vidéo ne passe pas. Je crois que c'est ma connexion qui fait des siennes. :mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Ce n'est pas grave je te mets un jour que la bande son sissa :40: en effet chez nous lorsque ce sont des vidéos c'est lent Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ce n'est pas grave je te mets un jour que la bande son sissa :40: en effet chez nous lorsque ce sont des vidéos c'est lent Il faut leur taper dessus pour qu'elles démarrent. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 comme les voitures avant on les démarait avec une manivelle :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 comme les voitures avant on les démarait avec une manivelle :D Tu en as eu une ? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Non mon grand frère en avait une ... il était un bon soliste violon et il jouait très bien le luth il est décédé ... je te raconterai un jour c'est encore plein de souvenirs qui me remontent ... un jour il jouait koum tara et moi je chantais c'était comme hier il avait une 403 neuve à l'époque et dès l'âge de 17 ans ... il était expert dans la mécanique du génie (les gros camions militaires allemand) chez nous j'aimais beaucoup mon grand frère très musicien j'ai appris que c'était mon frère tard car c'était ma tante qui l'avait en fait c'était le premier enfant de ma mère il m'aimait énormément un jour je suis tombé dans une sorte de lac A hamam ourka il a sauté et m'a sauvé il était très fort nageur aussi il avait comme moi un grain de beauté très bien placé ... Il était très fier de moi :confused: should stop ... pour toi mon algérie sissa :40: [YOUTUBE]3k6v8-UMBCg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 J'ai trouvé une photo de ce lieu Aïn Warka Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Il veille toujours sur toi. Qu'il repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 J'ai trouvé une photo de ce lieu Aïn Warka Bel endroit. Tu y retourneras un jour. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 oui un jour Inchallah c'est la première fois que je me souvienne de cet endroit oui très beau beau ma sissa :40: comment fais tu mon amie comment fais tu tout simplement la question banale qui me fais voyager souvent pour la première fois comme ça No one could have this on me Dear sissa :love: appuyer sur le bon bouton qui me fait partir ce n'est pas donné :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 mince tu n'es plus là alors dors bien mon amie :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts