Jump to content

Iranian Violinist

Recommended Posts

merci hilar, je découvre et je me rends compte à mon grand désespoir que l'Iran est un pays que je ne connais pas du tout en dehors du "nom", je ne connais ni les coutumes ni rien et encore moins la musique etc...

merci beaucoup pour ta richesse culturelle que tu partages avec nous

l'Iran est un très grand pays et dans tous les sens du terme culturellement scientifiquement et économiquement il devient un pays incontournable et très développé ... dommage que l'image du pays ne soit pas à la hauteur pour des raisons historiques ... Il y a une énorme diversités dans les paysages, l'architecture la population ... il a donné beaucoup à la civilisation actuelle aussi ...

j'ai lu un commentaire sur la dernière vidéo d'une personne d’Israël : qui dit je veux apprendre à chanter Iranien au lieu de me battre contre les Iraniens

je trouve que c'est plus constructif

l'Iran est un très grand pays et dans tous les sens du terme culturellement scientifiquement et économiquement il devient un pays incontournable et très développé ... dommage que l'image du pays ne soit pas à la hauteur pour des raisons historiques ... Il y a une énorme diversités dans les paysages, l'architecture la population ... il a donné beaucoup à la civilisation actuelle aussi ...

j'ai lu un commentaire sur la dernière vidéo d'une personne d’Israël : qui dit je veux apprendre à chanter Iranien au lieu de me battre contre les Iraniens

je trouve que c'est plus constructif

merci oui je n'en doute pas...

sinon pour le reste oui la "bagarre" c'est pas la solutions aux pb en général...

Non mon grand frère en avait une ... il était un bon soliste violon et il jouait très bien le luth il est décédé ... je te raconterai un jour c'est encore plein de souvenirs qui me remontent ... un jour il jouait koum tara et moi je chantais c'était comme hier

il avait une 403 neuve à l'époque et dès l'âge de 17 ans ... il était expert dans la mécanique du génie (les gros camions militaires allemand) chez nous

j'aimais beaucoup mon grand frère très musicien j'ai appris que c'était mon frère tard car c'était ma tante qui l'avait en fait c'était le premier enfant de ma mère

il m'aimait énormément un jour je suis tombé dans une sorte de lac A hamam ourka il a sauté et m'a sauvé il était très fort nageur aussi il avait comme moi un grain de beauté très bien placé ... Il était très fier de moi :confused:

should stop ...

pour toi mon algérie sissa :40:

[YOUTUBE]3k6v8-UMBCg[/YOUTUBE]

oui un jour Inchallah c'est la première fois que je me souvienne de cet endroit oui très beau beau ma sissa :40:

comment fais tu mon amie comment fais tu tout simplement la question banale qui me fais voyager souvent pour la première fois comme ça

No one could have this on me Dear sissa :love: appuyer sur le bon bouton qui me fait partir ce n'est pas donné :D