Jump to content

A quels moments et pour quelles raisons dit-on je t'aime ?

Recommended Posts

quand c'est pas prémédité ça à plus d'impact et appel à la réciprocité dans l’inconscient de l'autre:o

Oui, de toutes façons les rares fois où je me suis sentie forcée pour le dire à quelqu'un, je suis vite partie.

Et là, avec "lui" justement, rien qu'à ce mot j'ai senti que c'était différent, déjà c'est moi qui l'a dit la première, alors qu'on m'a toujours taxée d'handicappée sentimentale :D C'est sorti tout seul sans que je m'en rende compte et j'en ai presque eu peur, et lui a aussitôt "bondit" sur le mot pour me répéter "je t'aime! moi aussi je t'aime" comme s'il n'attendait que ça c'était la première fois que c'était plus qu'un mot, mais un moment échangé, une énergie de donnée...

Oui, de toutes façons les rares fois où je me suis sentie forcée pour le dire à quelqu'un, je suis vite partie.

Et là, avec "lui" justement, rien qu'à ce mot j'ai senti que c'était différent, déjà c'est moi qui l'a dit la première, alors qu'on m'a toujours taxée d'handicappée sentimentale :D C'est sorti tout seul sans que je m'en rende compte et j'en ai presque eu peur, et lui a aussitôt "bondit" sur le mot pour me répéter "je t'aime! moi je t'aime" comme s'il n'attendait que ça c'était la première fois que c'était plus qu'un mot, mais un moment échangé, une énergie de donnée...

et la suite...:mad: après le mot entraînant :o ??? :D

Guest L'étrangère

Et là, avec "lui" justement, rien qu'à ce mot j'ai senti que c'était différent, déjà c'est moi qui l'a dit la première, alors qu'on m'a toujours taxée d'handicappée sentimentale :D C'est sorti tout seul sans que je m'en rende compte et j'en ai presque eu peur, et lui a aussitôt "bondit" sur le mot pour me répéter "je t'aime! moi aussi je t'aime" comme s'il n'attendait que ça c'était la première fois que c'était plus qu'un mot, mais un moment échangé, une énergie de donnée...

:nopity:

Oui tu vois, c'est moi qui l'ai dit la première, c'était vraiment différent des autres (combien)... trop émouvant quoi, les autres je le disais ais c'était juste comme ça quoi. Bah allo quoi 'je t'aime', allo quoi et puis si t'a pas de coeur, tu peux pas aimer quoi allo l'auberge espagnole, combien mais allo quoi une énergie atomique pour le dire quoi. Je l'avais tellement dit à d'autres que lui c'était pas pareil.

N'importe quoi... Baykkhaaaaaaa

:mdr:

:nopity:

Oui tu vois, c'est moi qui l'ai dit la première, c'était vraiment différent des autres (combien)... trop émouvant quoi

:mdr:

Arrête de me suivre l'étrangère, on croirait que tu restes en France malgré tes principes juste pour espérer pouvoir m'épouser :D

Guest L'étrangère
Arrête de me suivre l'étrangère, on croirait que tu restes en France malgré tes principes juste pour espérer pouvoir m'épouser :D

Je n'épouse pas les animaux

S'il est une phrase significative, c'est bien "je t'aime". Et ces trois petits mots précieux ne s'échangent pas n'importe comment. Une étude a déterminé les moments les plus propices et les raisons pour lesquelles les amoureux expriment leurs sentiments.

;)

400767_641433772537269_2099735157_n.jpg

"Je t'aime", ces trois petits mots échangés dans le creux de l'oreille sont les plus agréables à entendre mais aussi, pour certains, les plus difficiles à exprimer. Quels sont les meilleurs moments pour dire à sa bien aimée à quel point on tient à elle ? Lors d'une enquête menée sur 2000 personnes, des chercheurs anglais ont déterminé les instants les plus propices à l'expression des sentiments et les raisons qui poussent à les dire.

la suite quand j'aurais envie:confused:

moi je le dis en faisant l'amour redface2

« Je t’aime et toi ? » : leurs meilleures (et pires) réponses

les femmes disent de nous les hommes:confused:

Ah les hommes et l’amour ! Lorsqu’il s’agit de répondre à ces trois petits mots, ils ont parfois des répliques amusantes, déplacées ou encore décevantes. Découvrez les témoignages de ces femmes qui se sont risquées à un « je t’aime ».

Les tops

« Mon bonheur éternel »

« Nous sommes ensemble depuis bientôt trois ans. Nous sommes heureux mais comme je fais mon stage de fin d’étude loin du cocon, nous sommes séparés la semaine. Hier, j’ai eu envie de lui déclarer tout mon amour. Je lui ai donc envoyé un message. Sa réponse a juste été parfaite : "Tu es l’élue de mon cœur, mon bonheur éternel, ma vie, mon âme… Je t’aime plus que tout. " »

(Tania)

« Le plus tendre des baisers »

« C’était l’été donc nous avions pris le temps de pique-niquer tous les deux, en amoureux. A la fin du repas, nous nous sommes allongés pour digérer et pendre le soleil. Je l’ai alors regardé, et dit : "Je t’aime." Il m’a regardé, posé sa main sur ma joue et m’a donné le plus tendre des baisers. »

(Sandrine)

« Je t’aime de plus en plus chaque jour »

« Après plusieurs relations infructueuses, j’ai enfin trouvé un homme qui me plaît et me convient parfaitement. Donc, un jour, alors que nous fêtions nos six mois de relation, j’ai laissé parler mes sentiments en lui exprimant mon amour pour lui. Sa réponse fut bien au-delà de mes espérances : "Je t’aime de plus en plus chaque jour. " »

(Hélène)

« Tous les jours depuis 33 ans »

« Ce n’est pas une réponse à proprement parler, mais une belle preuve d’amour. Chez nous, on se dit "je t’aime", plusieurs fois par jour et depuis maintenant trente-trois ans ! »

(Martine)

« Je suis bien là »

« Pour éviter les réponses désagréables ou maladroites, je ne dis pas "je t’aime" (car le mot est galvaudé : "j’aime manger", "j’aime la mode ou le ciné"). Un homme avec qui je suis bien, je dis : "je suis bien là". Ça les rassure et n’ont pas le sentiment qu’on veut les emprisonner. »

(Nathalie)

amusez vous les amis es;)

Guest L'étrangère
Perso, je ne le dis pas, il sort lui-même de mes entrailles. C'est quelque chose de spontannée qui vient comme une vague pour exprimer la chaleur d'un sentiment qui m'envahit. Ca peut être 5 fois dans la même journée, ou pas du tout pendant une semaine.

Je me suis même réveillée dans la nuit pour lui dire. Et lui m'a déjà appelé du travail juste pour dire je t'aime et devoir raccrocher.

Lorsque l'âme est vide :mdr:

I like only myself i like nobody... just from the shallow of my lips

Quand je découvre que le compte en banque du père de l'heureuse élue est bien garni et peut mettre notre ménage à l'abri de la tempête.

Et oui,le proverbe Kabyle dit bien ceci :

Donne moi ta fille en mariage, et du blé pour la nourrir.

( Efk-iyi yelli-k, ternud-i lεula-s d-irden. )

Cà ,c'est moi quand on a pu soutirer quelques pétro-dollars au beau père,si le sommier pète,il ya beau papa qui allonge l'oseille :

tumblr_metjheeChE1ri2c7ko1_500.gif

• 4 months later...