alyssa 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 les uns disent que les femmes au volent c'est danger public, les autres pensent que c plus sur de monter avec une femme qu'avec un homme.vous en pensez quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Pour les automobiles je ne sais pas, mais les femmes-motards ça m'exite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 les uns disent que les femmes au volent c'est danger public, les autres pensent que c plus sur de monter avec une femme qu'avec un homme.vous en pensez quoi !! Quoiqu'en disent ces messieurs, les femmes sont bien plus prudentes au volant, sachant que grand nombre d'entre elles maitrisent leur véhicule encore mieux qu'un gars! D'ailleurs les statistiques sont là pour confirmer que les accidents de la route sont causés pour la grande majorité par les hommes... Beaucoup d'entre eux pensent s'affirmer virilement en étant un "fou du volant"... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Quoiqu'en disent ces messieurs, les femmes sont bien plus prudentes au volant, sachant que grand nombre d'entre elles maitrisent leur véhicule encore mieux qu'un gars! D'ailleurs les statistiques sont là pour confirmer que les accidents de la route sont causés pour la grande majorité par les hommes... Beaucoup d'entre eux pensent s'affirmer virilement en étant un "fou du volant"... waaaaaaa attention de plus en plus de femmes son fofolles au volant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 waaaaaaa attention de plus en plus de femmes son fofolles au volant :D Dis ce que tu veux, les chiffres sont là pour démontrer le contraire!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Dis ce que tu veux, les chiffres sont là pour démontrer le contraire!:p wai mais en moto elle nous suivent de trop prés ou alors elle adore les motards:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 :D faut le faire!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 C'est un trucage! wai mais on en voix tellement plus rien ne m'étonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 les uns disent que les femmes au volent c'est danger public, les autres pensent que c plus sur de monter avec une femme qu'avec un homme.vous en pensez quoi !! C'est faux, complètement faux de dire que les femmes représentent un danger public lorsqu'elles sont au volant. Le danger public, ce sont les hommes, particulièrement ces chauffards dingues qui pressent à fond le champignon, te font un " queue de poisson", ne respectent pas la priorité, bref ignorent le code de la route. L'éducation est un ensemble de règles de respect de bonne conduite, le code de la route en fait partie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Moi j'aime pas les femmes au volant pas parce qu'elles ne savent pas conduire mais parce qu'elles conduisent trop lentement, elles sont pas rapides quand elles font des manœuvres et me gènes quand je circule en général ! Rarement, c'est le contraire et la c'est la course ! Mais elles gagent rarement :D Prudence est mère de sûreté, spice di chauffard!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Prudence est mère de sûreté, spice di chauffard!:p :cool::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Prudence est mère de sûreté, spice di chauffard!:p Il faut tout ... faire ... dououououcement ... tout douououcement Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Il faut tout ... faire ... dououououcement ... tout douououcement ilya des femmes se sont de vrai furie avec le pied au plancher j'en ai vu ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 ilya des femmes se sont de vrai furie avec le pied au plancher j'en ai vu ! En general ... ce sont les frustrees ... au travail ou avec ... leurs epoux ... les merioulates sont ... tres cools Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Il faut tout ... faire ... dououououcement ... tout douououcement Faut pas abuser non plus dans le doucement, le temps est précieux, de plus, ça risque de bouchonner... mais c'est bien de faire dans la prévention, zombretto!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 En general ... ce sont les frustrees ... au travail ou avec ... leurs epoux ... les merioulates sont ... tres cools wai c'est vrai se qui me fait peur moi c'est quant elle ont des voiture pourri et qu'elle veulent te doublé coute que coute Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 En general ... ce sont les frustrees ... au travail ou avec ... leurs epoux ... les merioulates sont ... tres cools c'est quoi des "merioulates"? ça ressemble étrangement à un autre mot.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Faut pas abuser non plus dans le doucement, le temps est précieux, de plus, ça risque de bouchonner... mais c'est bien de faire dans la prévention, zombretto!:D J'ai tout mon temps ... d'ailleurs je n'ai pas de voiture ... juste une moto pour la route ... et a Paris c'est le metro Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 c'est quoi des "merioulates"? ça ressemble étrangement à un autre mot.... Ce sont des filles ... qui sont toujours ... belles et de preference Oranaises ... elles n'ont aucune contrainte ... aiment un homme et un seul ... et font tirer la langue ... des baggaras Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 J'ai tout mon temps ... d'ailleurs je n'ai pas de voiture ... juste une moto pour la route ... et a Paris c'est le metro c'est marrant, mais je te verrai bien en side-car, va savoir pourquoi... pour paris, vu le people et leur conduite de dingue, vaut mieux le métro, oui, c'est plus prudent... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 wai c'est vrai se qui me fait peur moi c'est quant elle ont des voiture pourri et qu'elle veulent te doublé coute que coute Ce sont toujours ... des frustrees qui conduisent ... ce genre de voiture Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Ce sont des filles ... qui sont toujours ... belles et de preference Oranaises ... elles n'ont aucune contrainte ... aiment un homme et un seul ... et font tirer la langue ... des baggaras j'aime bien le "belles et de préférence Oranaises"... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 c'est marrant, mais je te verrai bien en side-car, va savoir pourquoi... pour paris, vu le people et leur conduite de dingue, vaut mieux le métro, oui, c'est plus prudent... Non ... j'aimerai bien ... me payer une Harley Bendaoud Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Ce sont toujours ... des frustrees qui conduisent ... ce genre de voiture des frustrées de quoi au juste? tu te dis pas qu'elles n'ont peut etre pas la folie des grandeurs et se contentent de peu du moment que ça roule? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts