Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 des frustrées de quoi au juste? tu te dis pas qu'elles n'ont peut etre pas la folie des grandeurs et se contentent de peu du moment que ça roule? Du moment ... qu'elles souffrent ... a entretenir un tacot ... c'est qu'elles se debrouillent mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Non ... j'aimerai bien ... me payer une Harley Bendaoud c'est sur qu'avec ça, t'auras peur de personne... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 c'est sur qu'avec ça, t'auras peur de personne... Comme elle a dit ... elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Du moment ... qu'elles souffrent ... a entretenir un tacot ... c'est qu'elles se debrouillent mal pourtant, paradoxalement, il y a des tacots qui tiennent mieux la route que certaines belles cylindrées qui s'exhibent et qui capoutent pour un rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Comme elle a dit ... elle elle n'a pas dit que ça, elle.... elle en dit aussi des conneries, elle... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 pourtant, paradoxalement, il y a des tacots qui tiennent mieux la route que certaines belles cylindrées qui s'exhibent et qui capoutent pour un rien... Quand ... une cylindree capote ... on en achete une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Quand ... une cylindree capote ... on en achete une autre faut bien, sinon, on met un pied devant l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 elle n'a pas dit que ça, elle.... elle en dit aussi des conneries, elle... Je crois ... qu'elle a dit ... qu'il fallait epargner ... les moutons ... et tuer les cochons ... et pourtant il parait ... que c'etait une bonne cochonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Je crois ... qu'elle a dit ... qu'il fallait epargner ... les moutons ... et tuer les cochons ... et pourtant il parait ... que c'etait une bonne cochonne Aucune idée quant à ses cochonneries qui m'est avis doivent etre égales à ses conneries... ceci dit, elle n'a pas dit que ça à propos des moutons, elle a bien taillé les "tueurs de moutons"... (tiens, ça me rappelle un truc, en Belgique, les boucheries musulmanes se disent là bas, "moutonnerie"...):D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 les uns disent que les femmes au volent c'est danger public, les autres pensent que c plus sur de monter avec une femme qu'avec un homme.vous en pensez quoi !! me concernant on n'aime pas monter avec moi:p la vitesse et les queues de poisson c'est ma specialité avec les plus malin et en course je gagne souvent:04:mais c pas bien je sais:confused:et j'en suis pas fiere du tout croyez moi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 On fait la course ?:04: chiche:D je gagnerai a coup surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Si t'es pas dans une Ferrarri j'en doute fort !:D j'ai meme pas besoin d'une ferrarri pour gagnier:04: crois moi saoura Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 alala tu connais pas bien le metro toi ! oui, j'aime bien me faire "conduire"... j'ai pas dit "éconduire" attention!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 j'ai meme pas besoin d'une ferrarri pour gagnier:04: crois moi saoura allez yanate, allez yanate :woot_jump: :wavetowel3: :lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 RDV à 22h Porte Maillot, on fera le tour du périph :D ya juste un petit souci yaw, je suis sur alger moi:D, il faut le faire ici ou attendre ma venue la bas:04: mais bien sur tu te morderas les doi saoura:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 allez yanate, allez yanate :woot_jump: :wavetowel3: :lol: merci ma grande, a3balou machi gadrine les femme, il verra bien:D:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 ah ben d'accord, t'es sur Alger la ou sa circule pas du tout apparemment ! C'est pour ça tu gagnes les courses à 10 km heures ?:mdr: ça cercule pas??!!! tes pas d'actualité toi apparement!! ok j'ai compris, kol beli tu te degonfle ou khlassss:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 la la, je tiens à ma course et à ma victoire certaine ! C'est quoi la vitesse maximale que t'as atteint ? vous avez quoi comme voitures? c'est ca qui déterminera le gagnant non :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 la la, je tiens à ma course et à ma victoire certaine ! C'est quoi la vitesse maximale que t'as atteint ? a ta victoire? pas surrrrr :D 190 mais je peux faire mieux:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 vous avez quoi comme voitures? c'est ca qui déterminera le gagnant non :D c vrai ça! tu as quoi saoura? Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 un string au volent . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 190 Km ?!!! C'est énorme ! Moi 170 Km mais nous on a des radars on fait gaffe un peu :D en algerie y'a pas de radars c vrai saoura!!! et on fait pas gaffe du tout!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 un string au volent . heuuu HS TOI:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 L'amande est cher chez nous et les point partent vite ! l'amande est plus que chere ici ( plus de permis ga3 ) mais nos point on les garde:cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 ca y, oulit gawri ta3 bissah :confused: j'avais remarqué oui:D labsus revelateur, ya pas photo:lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts