yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Tu es content Yanate? c'est confirmé!! didine a un probleme avec les voyelles decidement:04: rajoute le E a contente, comme la si bien expliqué a chere 3abassia, merci a toi la sympathique:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c'est confirmé!! didine a un probleme avec les voyelles decidement:04: rajoute le E a contente, comme la si bien expliqué a chere 3abassia, merci a toi la sympathique:lol: mais avec plaisir hanouna :mignon: tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 mais avec plaisir hanouna :mignon: tu vas bien? oui est toi; c demain inchalah le grand jour! a quel heure ton vol? tu es prete ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 oui est toi; c demain inchalah le grand jour! a quel heure ton vol? tu es prete ça va oui c'est demain à 15h30 j'ai pas envie de vous laisser Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 oui c'est demain à 15h30 j'ai pas envie de vous laisser wine raki ray7a? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 wine raki ray7a? lel jazayer :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 oui c'est demain à 15h30 j'ai pas envie de vous laisser il n'ont rien la ou tu vas, ni PC ni Internet? sinon ya les cyber ma petite:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 il n'ont rien la ou tu vas, ni PC ni Internet? sinon ya les cyber ma petite:lol: si si ils ont les pc l'internet, mais je ne pourrai pas me connecter tous les jours et passer des heures avec vous :lol:<<< je suis droguée il faut me comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 si si ils ont les pc l'internet, mais je ne pourrai pas me connecter tous les jours et passer des heures avec vous :lol:<<< je suis droguée il faut me comprendre :confused: :lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Je pense que le monde dans lequel nous vivons est machiste, alors pour moi, dire que les femmes ceci, les hommes cela, ça va un temps. On accuse volontiers les femmes de tout un tas de choses, presque machinalement, alors qu'un peu de bon sens permettrait à tout conducteur d'être jugé sur ses aptitudes au volant et non pas sur son sexe. La prudence n'est pas réservée à une élite. ;) Et je ne conduis pas. Mais petit, je voulais être chauffeur de bus. :pizza: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 lel jazayer :D mrahba mrahba bel mignona:Dtu viens sur alger? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts