8ouda 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 salam est ce que ça vous arrive de vouloir et vous imaginer enceinte!!! c'est fou comme ça m'arrive de plus en plus, rien que aujourd'hui je me suis surprise dans le transport à rêvasser d'un ventre super gonflé, parfois je met ma main inconsciemment sur mon ventre :confused: puis je m'imagine chez moi faire de bon petits plats pour mes enfants, je me vois à ma place dans ce rôle moi qui rêvait avant d'une grande carrière professionnelle, mais là je me rend compte que ça ce n'est pas pour moi je suis célibataire mais en plein délire de maternité :bawling: je me sens bizarre :confused: rassurez moi que je ne suis pas la seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Lol tkt ça m'arrive à chaque fois que je vois un enfant... et j'en vois tout les jours ! ^_^ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 C est ton horloge bio qui cause la....ca va passer...:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 mes frères;) venons-en à l'essentiel les dames veulent des bébés yaww :mdr:: juste une qst (halel ou harem):confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 salam est ce que ça vous arrive de vouloir et vous imaginer enceinte!!! c'est fou comme ça m'arrive de plus en plus, rien que aujourd'hui je me suis surprise dans le transport à rêvasser d'un ventre super gonflé, parfois je met ma main inconsciemment sur mon ventre :confused: puis je m'imagine chez moi faire de bon petits plats pour mes enfants, je me vois à ma place dans ce rôle moi qui rêvait avant d'une grande carrière professionnelle, mais là je me rend compte que ça ce n'est pas pour moi je suis célibataire mais en plein délire de maternité :bawling: je me sens bizarre :confused: rassurez moi que je ne suis pas la seule :confused: Je met ma main au feu pour dire que c'est toi issra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Lol tkt ça m'arrive à chaque fois que je vois un enfant... et j'en vois tout les jours ! ^_^ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 mes frères;) venons-en à l'essentiel les dames veulent des bébés yaww :mdr:: juste une qst (halel ou harem):confused: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 mes frères;) venons-en à l'essentiel les dames veulent des bébés yaww :mdr:: juste une qst (halel ou harem):confused: j'en doute fort si elle n'ont rien gouté dans leur vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 j'en doute fort si elle n'ont rien gouté dans leur vie:mdr: yaw, 3ad inta;) tu vx dire qu'elles ont rien gouté dans leur vie!!!??? wellah, suis sure qu'elles avaient au moins gouté (chourba fi ramdan):confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 salam est ce que ça vous arrive de vouloir et vous imaginer enceinte!!! c'est fou comme ça m'arrive de plus en plus, rien que aujourd'hui je me suis surprise dans le transport à rêvasser d'un ventre super gonflé, parfois je met ma main inconsciemment sur mon ventre :confused: puis je m'imagine chez moi faire de bon petits plats pour mes enfants, je me vois à ma place dans ce rôle moi qui rêvait avant d'une grande carrière professionnelle, mais là je me rend compte que ça ce n'est pas pour moi je suis célibataire mais en plein délire de maternité :bawling: je me sens bizarre :confused: rassurez moi que je ne suis pas la seule :confused: fais gaffe à ne pas une grossesse nerveuse,je connais le cas d'une femme qui était tellement obsédée par ce désir de maternité,que son ventre s'est arrondi,ses seins gonflés jusqu'au jour de l'accouchement....rien,il n'y avait rien,nada... ça a été psychologiquement terrible pour elle,en plus le crétin de medecin qui la suivait en avait parlé à des personnes,le telephone arabe a fait le reste,dévastateur pour elle meskina.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 yaw, 3ad inta;) tu vx dire qu'elles ont rien gouté dans leur vie!!!??? wellah, suis sure qu'elles avaient au moins gouté (chourba fi ramdan):confused: ben plsu que chorba , les bananes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 en fin de compte si c'est pour engendrer des spécimen comme carica et ww je préfère ne pas avoir d'enfants :confused: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Lol tkt ça m'arrive à chaque fois que je vois un enfant... et j'en vois tout les jours ! ^_^ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 C est ton horloge bio qui cause la....ca va passer...:04: :yes: inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ben plsu que chorba , les bananes :mdr: ahhh ça c possible dans le cas où on est passé chez le maitre Carica:mdr: WW ana khatini ya khooo;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 en fin de compte si c'est pour engendrer des spécimen comme carica et ww je préfère ne pas avoir d'enfants :confused: Le spece men c'est celui qui demande si le coran parle de l’amour ect ect et qui change le pseudo pour dire quoi ??? parler de mariage jour et nuit , n'est ce pas Issra :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 en fin de compte si c'est pour engendrer des spécimen comme carica et ww je préfère ne pas avoir d'enfants :confused: :chair: méchante Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ahhh ça c possible dans le cas où on est passé chez le maitre Carica:mdr: WW ana khatini ya khooo;) koul khatina :lol: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Le spece men c'est celui qui demande si le coran parle de l’amour ect ect et qui change le pseudo pour dire quoi ??? parler de mariage jour et nuit , n'est ce pas Issra :fish2: :fish2: akhti zarbi je parle de ce que je veux :confused: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 fais gaffe à ne pas une grossesse nerveuse,je connais le cas d'une femme qui était tellement obsédée par ce désir de maternité,que son ventre s'est arrondi,ses seins gonflés jusqu'au jour de l'accouchement....rien,il n'y avait rien,nada... ça a été psychologiquement terrible pour elle,en plus le crétin de medecin qui la suivait en avait parlé à des personnes,le telephone arabe a fait le reste,dévastateur pour elle meskina.... :eek: :34: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :fish2: akhti zarbi je parle de ce que je veux :confused: Ben tu peux tbarhi meme , juste je t'ai rendu la pique par deux piques hada makane :60: on aura le droit d'etre saouler par tes sujets qui parlent de la meme chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Ben tu peux tbarhi meme , juste je t'ai rendu la pique par deux piques hada makane :60: on aura le droit d'etre saouler par tes sujets qui parlent de la meme chose :mdr: ro7 tel3eb m3a da9meke:confused:, je ne veux pas de toi dans mes topics, de plus ce topic s'dresse aux filles Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ro7 tel3eb m3a da9meke, je ne veux pas de toi dans mes topics, merci :D Je viens ou je veux c'est pas toi qui me recommande, en fin celui qui me recommande n'existe pas encore :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 en fin de compte si c'est pour engendrer des spécimen comme carica et ww je préfère ne pas avoir d'enfants :confused: Sinon tu peux réfléchir à cette magnifique citation: "Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés."Khalil Gibran. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 en fin de compte si c'est pour engendrer des spécimen comme carica et ww je préfère ne pas avoir d'enfants :confused: :mdr::mdr: t'as raison je suis ton avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts