8ouda 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Je viens ou je veux c'est pas toi qui me recommande, en fin celui qui me recommande n'existe pas encore :gun_guns: c'est comme tu veux khti :D enfin dorénavant je t'ignore point barre :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 c'est comme tu veux khti :D enfin dorénavant je t'ignore point barre :D Bientot tu ne seras plus avec nous , Admino va te renvoyer du forum ; comme d'hab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 J'ai jamais eu ce genre d'envie, en même temps j'ai pas été célibataire bien longtemps... :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :mdr::mdr: t'as raison je suis ton avis ;) Parce que je ne suis pas monafik comme vous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Je sais pas sic'est normal à mon âge mais.... moi aussi ça m'arrive. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 c'est comme tu veux khti :D enfin dorénavant je t'ignore point barre :D :mdr::mdr: calmez vous c rien tout ça reste des avis pas plus pas la peine de vous énerver :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :mdr::mdr: calmez vous c rien tout ça reste des avis pas plus pas la peine de vous énerver :helpsmilie: Regarde ce que je t'ai écrit sur la page précédente , gah monafikine:mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Parce que je ne suis pas monafik comme vous:rolleyes: moi j'essai de vous donner raison tout les deux et toi tu me traites de monafik achahh fiya :exclaim: nestahal Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 moi j'essai de vous donner raison tout les deux et toi tu me traites de monafik achahh fiya :exclaim: nestahal kifache tu lui as dit ta raison quand elle dit des espèce comme carica , et tu me dis j'essaie de vous donner raison:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 kifache tu lui as dit ta raison quand elle dit des espèce comme carica , et tu me dis j'essaie de vous donner raison:gun_bandana: mais elle a besoin de ça plus que toi :mdr::mdr: quand meme ça reste un sujet de discussion :gathering: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 mais elle a besoin de ça plus que toi :mdr::mdr: quand meme ça reste un sujet de discussion :gathering: Ses sujets parlent tjs de mariage , j'ai cru qu'elle a pecho mouir , mais elle est revenue avec un autre pseudo :puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 à toutes les filles célibataires ^ Bye WW va quitter le pays:plane: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Carica [YOUTUBE]lPmGZ-6KqJk[/YOUTUBE] Kima tqoul ma grand-mère rak chreft, loukane ki bekri rak b wladek machi t3es f l ghachi sur un forum, qui sort avec qui, qui se cache derrière qui...etc Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 qui a parlé de mariage :mdr: :confused: :bye: ww :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Carica [YOUTUBE]lPmGZ-6KqJk[/YOUTUBE] Kima tqoul ma grand-mère rak chreft, loukane ki bekri rak b wladek machi t3es f l ghachi sur un forum, qui sort avec qui, qui se cache derrière qui...etc qui sort avec qui virtuellement tu veux dire :mdr: Je te rappelle que cette issra a dit je cherche des verste du coran qui parle de l'amour ( amour chérie) Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Carica [YOUTUBE]lPmGZ-6KqJk[/YOUTUBE] Kima tqoul ma grand-mère rak chreft, loukane ki bekri rak b wladek machi t3es f l ghachi sur un forum, qui sort avec qui, qui se cache derrière qui...etc haylik el hadra :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 haylik el hadra :o elle m'a piqué cette vidéo , je l'ai déjà passé à mounir surement tu l'as vu ce jour là:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 qui sort avec qui virtuellement tu veux dire :mdr: Peu importe, l'essentiel logiquement t'as mieux à faire que de fliquer les gens sur du virtuel comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 à toutes les filles célibataires ^ Bye WW va quitter le pays:plane: mais nooon :eek:ww reste elles ont besoin de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 elle m'a piqué cette vidéo , je l'ai déjà passé à mounir surement tu l'as vu ce jour là:music_whistling: Wech tani, je t'ai piqué une vidéo qui est libre sur youtube, mais nta mrid ma parole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Wech tani, je t'ai piqué une vidéo qui est libre sur youtube, mais nta mrid ma parole :mdr: non je l'ai utilisé sur ce forum y a longtemps contre mounir , 3ndti alya:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 qui a parlé de mariage :mdr: :confused: :bye: ww :D Drari Maeneteha Zewaj Mazelni Nede3ilek comme promis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Peu importe, l'essentiel logiquement t'as mieux à faire que de fliquer les gens sur du virtuel comme tu dis Non c'est la peche qui les a flippé celles qui pechent partent sans dire bye bye , et lorsque elles sont des problème avec leur poisson elles rviennnet comme si rien n'était :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Non c'est la peche qui les a flippé celles qui pechent partent sans dire bye bye , et lorsque elles sont des problème avec leur poisson elles rviennnet comme si rien n'était :mdr: Mettons que ce soit vrai, où est le problème ?! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Mettons que ce soit vrai, où est le problème ?! Elles disent qu'on est pas la pour pecho , on est la pour se cultiver :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts