Jump to content

à toutes les filles célibataires ^^

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi j'essai de vous donner raison tout les deux et toi tu me traites de monafik :(

achahh fiya :exclaim: nestahal

kifache tu lui as dit ta raison quand elle dit des espèce comme carica , et tu me dis j'essaie de vous donner raison:gun_bandana:

kifache tu lui as dit ta raison quand elle dit des espèce comme carica , et tu me dis j'essaie de vous donner raison:gun_bandana:

mais elle a besoin de ça plus que toi :mdr::mdr:

quand meme ça reste un sujet de discussion :gathering:

mais elle a besoin de ça plus que toi :mdr::mdr:

quand meme ça reste un sujet de discussion :gathering:

Ses sujets parlent tjs de mariage , j'ai cru qu'elle a pecho mouir , mais elle est revenue avec un autre pseudo :puke3::puke3:

Carica

[YOUTUBE]lPmGZ-6KqJk[/YOUTUBE]

Kima tqoul ma grand-mère rak chreft, loukane ki bekri rak b wladek machi t3es f l ghachi sur un forum, qui sort avec qui, qui se cache derrière qui...etc

qui sort avec qui virtuellement tu veux dire :mdr:

Je te rappelle que cette issra a dit je cherche des verste du coran qui parle de l'amour ( amour chérie)

Carica

[YOUTUBE]lPmGZ-6KqJk[/YOUTUBE]

Kima tqoul ma grand-mère rak chreft, loukane ki bekri rak b wladek machi t3es f l ghachi sur un forum, qui sort avec qui, qui se cache derrière qui...etc

haylik el hadra :o

Peu importe, l'essentiel logiquement t'as mieux à faire que de fliquer les gens sur du virtuel comme tu dis

Non c'est la peche qui les a flippé

celles qui pechent partent sans dire bye bye , et lorsque elles sont des problème avec leur poisson elles rviennnet comme si rien n'était :mdr:

Non c'est la peche qui les a flippé

celles qui pechent partent sans dire bye bye , et lorsque elles sont des problème avec leur poisson elles rviennnet comme si rien n'était :mdr:

Mettons que ce soit vrai, où est le problème ?!