8ouda 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Wech tani, je t'ai piqué une vidéo qui est libre sur youtube, mais nta mrid ma parole :mdr: :yes::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Drari Maeneteha Zewaj Mazelni Nede3ilek comme promis merci hbiba :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 salam est ce que ça vous arrive de vouloir et vous imaginer enceinte!!! c'est fou comme ça m'arrive de plus en plus, rien que aujourd'hui je me suis surprise dans le transport à rêvasser d'un ventre super gonflé, parfois je met ma main inconsciemment sur mon ventre :confused: puis je m'imagine chez moi faire de bon petits plats pour mes enfants, je me vois à ma place dans ce rôle moi qui rêvait avant d'une grande carrière professionnelle, mais là je me rend compte que ça ce n'est pas pour moi je suis célibataire mais en plein délire de maternité :bawling: je me sens bizarre :confused: rassurez moi que je ne suis pas la seule :confused: t 'es pas la seule ça m'arrive souvent surtout quand je vois une femme enceinte :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 t 'es pas la seule ça m'arrive souvent surtout quand je vois une femme enceinte :crazy::crazy: C'es normal c'est le printemps , la saison du couplage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Mais Pourquoi quand j'étais célibataire je ne rêvais pas comme vous ? Wayyyyyyyyyyy Khassni Nefeham :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 non je l'ai utilisé sur ce forum y a longtemps contre mounir , 3ndti alya:cool: akbar chewiya ya w'led rak amart'na kh'ra :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 akbar chewiya ya w'led rak amart'na kh'ra :D J'en suis sur que tu voles de joie , ta chérie Issra est revenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 J'en suis sur que tu voles de joie , ta chérie Issra est revenue :mdr: Allah yahdik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 carica t'as pas autre chose a faire que de raconter des bêtises tu doit grandir un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 1234567890 Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 salam est ce que ça vous arrive de vouloir et vous imaginer enceinte!!! c'est fou comme ça m'arrive de plus en plus, rien que aujourd'hui je me suis surprise dans le transport à rêvasser d'un ventre super gonflé, parfois je met ma main inconsciemment sur mon ventre :confused: puis je m'imagine chez moi faire de bon petits plats pour mes enfants, je me vois à ma place dans ce rôle moi qui rêvait avant d'une grande carrière professionnelle, mais là je me rend compte que ça ce n'est pas pour moi je suis célibataire mais en plein délire de maternité :bawling: je me sens bizarre :confused: rassurez moi que je ne suis pas la seule :confused: Et la conception, t'en rêves ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 fais gaffe à ne pas une grossesse nerveuse,je connais le cas d'une femme qui était tellement obsédée par ce désir de maternité,que son ventre s'est arrondi,ses seins gonflés jusqu'au jour de l'accouchement....rien,il n'y avait rien,nada... ça a été psychologiquement terrible pour elle,en plus le crétin de medecin qui la suivait en avait parlé à des personnes,le telephone arabe a fait le reste,dévastateur pour elle meskina.... :34: :furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :D:D:D carica tu m as rappele que issra s est fait jeter du forum parce que admino n en pouvait plus pourtant il est tolerant :mdr::mdr::mdr: j adore ce forum Elle sente la chaleur .......:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 carica t'as pas autre chose a faire que de raconter des bêtises tu doit grandir un peu. Je t'avais dit que tu es ancienne nouvelle:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Et la conception, t'en rêves ou pas ? Bonne question ! :mdr: Réponds houda :D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Bonne question ! :mdr: Réponds houda :D :confused: rak g3artha chikh :D pfffff ce mot me rappelle les cours de merise et uml pour la conception et modélisation des systèmes d'information :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :confused: rak g3artha chikh :D pfffff ce mot me rappelle les cours de merise et uml pour la conception et modélisation des systèmes d'information :D :roflmao::roflmao::roflmao: wellah ghir wahdek ntya ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 salam est ce que ça vous arrive de vouloir et vous imaginer enceinte!!! c'est fou comme ça m'arrive de plus en plus, rien que aujourd'hui je me suis surprise dans le transport à rêvasser d'un ventre super gonflé, parfois je met ma main inconsciemment sur mon ventre :confused: puis je m'imagine chez moi faire de bon petits plats pour mes enfants, je me vois à ma place dans ce rôle moi qui rêvait avant d'une grande carrière professionnelle, mais là je me rend compte que ça ce n'est pas pour moi je suis célibataire mais en plein délire de maternité :bawling: je me sens bizarre :confused: rassurez moi que je ne suis pas la seule :confused: tu me fais penser à une ex ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts