brostom 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 salut, je suis nouveau j’espère recevoir et donner, recevoir et donner, recevoir et donner infiniment.... du point de vue forum bien sur ;) au plaisir de vous lire tous Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 salut Brostom. D'habitude y'a toujours plein de gars qui souhaitent bonjour; là on est en pleine guerre dans ce forum donc pas le temps pour les formalités... et mets un casque aussi. Néanmoins , enchanté de te connaître :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bienvenue sur Fa Brostom Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bienvenu parmi nous rostom. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 salut, je suis nouveau j’espère recevoir et donner, recevoir et donner, recevoir et donner infiniment.... du point de vue forum bien sur ;) au plaisir de vous lire tous Huuum quoi de mieux et que demander de plus! :rolleyes: Welcome à toi! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 salut, je suis nouveau j’espère recevoir et donner, recevoir et donner, recevoir et donner infiniment.... du point de vue forum bien sur ;) au plaisir de vous lire tous Marhba Brostom ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 salut, je suis nouveau j’espère recevoir et donner, recevoir et donner, recevoir et donner infiniment.... du point de vue forum bien sur ;) au plaisir de vous lire tous Bonsoir Brostom bienvenue sur le forum^^ tiens... Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte à ton propre tempo Une épaule fragile et solide à la fois Ce que j'imagine et ce que je crois.... :p au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonsoir Brostom bienvenue sur le forum^^ tiens... Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte à ton propre tempo Une épaule fragile et solide à la fois Ce que j'imagine et ce que je crois.... :p au plaisir :p [YOUTUBE]eNydRAAAgrE[/YOUTUBE] Chah ce n'est pas JJGD ^^ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 :p [YOUTUBE]eNydRAAAgrE[/YOUTUBE] Chah ce n'est as JJGD ^^ :mdr: Le pauvre :crazy: tu veux qu'il parte...:mdr: bien joué Nan nan je pensais bien entendu à Jean jacques hein [YOUTUBE]493R05ifNsI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
brostom 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 salut à tous! merci à nirvana, eglantine, esmeralda, kossa pour l'acceuil.. salut Brostom. D'habitude y'a toujours plein de gars qui souhaitent bonjour; là on est en pleine guerre dans ce forum donc pas le temps pour les formalités... et mets un casque aussi. Néanmoins , enchanté de te connaître mdrr....tu me rappelle le slogan d'un clan (jeu online): "faites la guerre, pas l'amour" :46: :mdr: tiens... Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte à ton propre tempo Une épaule fragile et solide à la fois Ce que j'imagine et ce que je crois.... un air de flatterie coule sur mes pixels.. qui se mêle à mes mots que recolte mon tempo et m'emporte au nirvana... (brostom) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts