Lyzie 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir tout le monde; est ce que c'est possible de créer des cds d'installation (récupérationin ?je sais pas comment on appelle ça ) à partir d'un ordinateur utilisé fréquemment et super lourd le systeme installé : Vista (activé ) c'est un sony vaio merciiii Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 alors j'ai fait des recherches sur le net une minute je copie ce que j'ai trouvé et je reviens Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Il faut 3 DVD en 8X4.7 GB - ou 2 en 8 pour VISTA, j'ai donc voulu utliser des DVD en 4,7 GB que j'avais , et à environ 50 % de l'opération de Gravage le DVD à été expulsé, avec un Message ( Une Erreur s'étant produite, rdemarrez v/ PC jettez votre DVD et recommencez l'opération . Comme il ne me reste plus que 2 DVD en 4.7 il ne me reste plus qu'à aller en acheter of course . mais cette fois en 8 GB . si quelqu'un pouvait me traduire ça , ça serait sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 il est ou jag Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 up up :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 8X4.7 GB - ou 2 en 8 ça c'est quoi ? je les trouve inscrit sur les cd achetés ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ça c'est quoi ? je les trouve inscrit sur les cd achetés ? bonjour 8x c'est le nombre de DVD vierges qu'il te faut avec chacun une capacité de 4.7 giga 2 x c'est le nombre de DVD avec une capacité de stockage de 8 giga. tu peux aussi faire une sauvegarde sur un disque dur externe... Tutorial Centre Sauvegarde de Windows Vista/Seven | malekal's site http://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7#q=Comment+effectuer+la+sauvegarde+du+syst%E8me+lors+d'une+1ere+mis+en+service&cur=2&url=%2F Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Utilise un logiciel comme acronis ( plus pratique que le ghost de Norton) pour sauvegarder une image de ton installation ( sur une autre partition que C: ou encore mieux sur un disque dur externe. Une fois acronis installé crée un cd de boot acronis. Demarre ton ordi en bootant sur acronis. IL va te demander de booter sur windows ou sur acronis, va sur acronis. Montre lui ou se trouve ton image de sauvegarde. Lance la restauration. Ca dure dans les 7 mns. Acronis te permet aussi de recupérer ton MBR en cas de blème. Je vais essayer de te trouver un lien pour un tuto. C'est hyper facile à faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Utilise un logiciel comme acronis ( plus pratique que le ghost de Norton) pour sauvegarder une image de ton installation ( sur une autre partition que C: ou encore mieux sur un disque dur externe. Une fois acronis installé crée un cd de boot acronis. Demarre ton ordi en bootant sur acronis. IL va te demander de booter sur windows ou sur acronis, va sur acronis. Montre lui ou se trouve ton image de sauvegarde. Lance la restauration. Ca dure dans les 7 mns. Acronis te permet aussi de recupérer ton MBR en cas de blème. Je vais essayer de te trouver un lien pour un tuto. C'est hyper facile à faire. yew pense a te faire rémunérer par admino enfin je voulais dire chouchou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Voilà pour créer l'image de sauvegarde ( en disque bootbale mais tu peux le faire à partir de la version installée sur l'ordi) Effectuer une sauvegarde avec Acronis True Image Home - Autres > Logiciel - Tutoriels | Neoflow.fr Et pour récuperer une installation ( à partir d'un cd bootable) Acronis True Image : Reconstituer une image disque dur. Ca c'est pourc créer un cd bootable acronis Créer un CD bootable de Acronis Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 yew pense a te faire rémunérer par admino enfin je voulais dire chouchou :D Ma nakoulch men draham el h'ram :D Admino wallah ma n'3awed :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 @Cocola: Après création de ton cd bootable Acronis tu peux désinstaller le logiciel. Le cd bootable est suffisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Ma nakoulch men draham el h'ram :D Admino wallah ma n'3awed :o c'est bon ma'goult walou :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Merci jag, keybord et mounir ):o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 alors comme je suis pas tres tres harba si je comprend bien, je crée une image du disque en allant sur pannneau de cofiguration j'installe le logiciel acronis pour la création du futur cd bootable maintenant ce que je vais faire c'est : creer une image du systeme Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonsoir tout le monde; est ce que c'est possible de créer des cds d'installation (récupérationin ?je sais pas comment on appelle ça ) à partir d'un ordinateur utilisé fréquemment et super lourd le systeme installé : Vista (activé ) c'est un sony vaio merciiii Laisse tomber Vista !! c'est un flop OS mets-toi au Windows 98, c'est mieux.:p Formate tout est installe XP, mon avis.:D Sinon, t'as Windows 7 ou 8 Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Laisse tomber Vista !! c'est un flop OS mets-toi au Windows 98, c'est mieux.:p Formate tout est installe XP, mon avis.:D Sinon, t'as Windows 7 ou 8 merci tu as raison mais je préfère quand même garder le système :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts