Water White 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Plus vous êtes beau, plus vous êtes drôle ! C'est prouvé Une étude britannique explique que les gens les plus beaux font plus rires que les gens moins gâtés par la nature. Explications des secrets de séduction. :mdr::mdr: Copyright © Gentside Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 "Plus vous êtes beau, plus vous êtes drôle". Voilà comment pourrait se résumer une étude publiée par l'Université de Stirling (Ecosse). Balancée comme ça brut de pomme, cela peut paraître un peu léger, mais les chercheurs en charge de cette étude ont remarqué un réel distinguo humoristique chez les personnes, selon que l'on soit plus ou moins agréables à l'oeil. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 "Plus vous êtes beau, plus vous êtes drôle". Voilà comment pourrait se résumer une étude publiée par l'Université de Stirling (Ecosse). Balancée comme ça brut de pomme, cela peut paraître un peu léger, mais les chercheurs en charge de cette étude ont remarqué un réel distinguo humoristique chez les personnes, selon que l'on soit plus ou moins agréables à l'oeil. :D Hassen el Hassani (Boubagra) n'était pas spécialement beau, mais, il faisait plier de rire et ce, rien qu'à le regarder Louis de Funes et ses mimiques aussi - La liste est longue Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Hassen el Hassani (Boubagra) n'était pas spécialement beau, mais, il faisait plier de rire et ce, rien qu'à le regarder Louis de Funes et ses mimiques aussi - La liste est longue R/D, reste sage ;) et laisse blanc blanc faire le travail:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Louis de Funes dans tous ses états [YOUTUBE]lBiBhoDlSRM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Et tous les gros et grosses en général. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 [YOUTUBE]lBiBhoDlSRM[/YOUTUBE] :eek::eek::eek: il est mort de quoi lui ??? Merci pour le partage DIDI. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Plus vous êtes beau, plus vous êtes drôle ! C'est prouvé Une étude britannique explique que les gens les plus beaux font plus rires que les gens moins gâtés par la nature. Explications des secrets de séduction. :mdr::mdr: Copyright © Gentside J'ai toujours pensé le contraire et je le pense toujours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 moi je trouve que c'est les plus intelligents et bosseurs qui sont les plus drôles .. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Enfin démontré....Jerry Lewis etait beau.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :eek::eek::eek: il est mort de quoi lui ??? Merci pour le partage DIDI. il est mort de RIRE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 moi je trouve que c'est les plus intelligents et bosseurs qui sont les plus drôles .. :D N'importe quoi , en général ils portent des lunettes de 5 cm d'épaisseur et ils ne parlent avec personne ces phénomènes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Rabbi Jacob/ Louis de Funes et rire garanti [YOUTUBE]7YL8CFe7QYs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 N'importe quoi , en général ils portent des lunettes de 5 cm d'épaisseur et ils ne parlent avec personne ces phénomènes :confused: peut etre quand ils sont sérieux .. mais quand c'est le temps de la rigolade s'ils sont pas coincé ... ils sont très drôle Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 peut etre quand ils sont sérieux .. mais quand c'est le temps de la rigolade s'ils sont pas coincé ... ils sont très drôle On dirait que t'en fais partie :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 On dirait que t'en fais partie :confused: :D je suis démasqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 C'est vrai , jamel debBOUZE est moche et ne fait pas rire. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 C'est vrai , jamel debBOUZE est moche et ne fait pas rire. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
masterpeace 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 l'humour est une forme d'intelligence rien avoir avec la beauté,pour m'a part c'est une qualité essentielle chez une personne:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts