Jump to content

Plus vous êtes beau, plus vous êtes drôle !

Recommended Posts

"Plus vous êtes beau, plus vous êtes drôle". Voilà comment pourrait se résumer une étude publiée par l'Université de Stirling (Ecosse). Balancée comme ça brut de pomme, cela peut paraître un peu léger, mais les chercheurs en charge de cette étude ont remarqué un réel distinguo humoristique chez les personnes, selon que l'on soit plus ou moins agréables à l'oeil.

:D

Guest D. ESSERHANE
"Plus vous êtes beau, plus vous êtes drôle". Voilà comment pourrait se résumer une étude publiée par l'Université de Stirling (Ecosse). Balancée comme ça brut de pomme, cela peut paraître un peu léger, mais les chercheurs en charge de cette étude ont remarqué un réel distinguo humoristique chez les personnes, selon que l'on soit plus ou moins agréables à l'oeil.

:D

Hassen el Hassani (Boubagra) n'était pas spécialement beau, mais, il faisait plier de rire et ce, rien qu'à le regarder

Louis de Funes et ses mimiques aussi - La liste est longue

Hassen el Hassani (Boubagra) n'était pas spécialement beau, mais, il faisait plier de rire et ce, rien qu'à le regarder

Louis de Funes et ses mimiques aussi - La liste est longue

R/D, reste sage ;)

et laisse blanc blanc faire le travail:confused:

Guest Black Hawk
Plus vous êtes beau, plus vous êtes drôle ! C'est prouvé Une étude britannique explique que les gens les plus beaux font plus rires que les gens moins gâtés par la nature. Explications des secrets de séduction.

:mdr::mdr:

Copyright © Gentside

J'ai toujours pensé le contraire et je le pense toujours :rolleyes:

Guest Black Hawk
moi je trouve que c'est les plus intelligents et bosseurs qui sont les plus drôles .. :D

N'importe quoi , en général ils portent des lunettes de 5 cm d'épaisseur et ils ne parlent avec personne ces phénomènes :confused:

N'importe quoi , en général ils portent des lunettes de 5 cm d'épaisseur et ils ne parlent avec personne ces phénomènes :confused:

peut etre quand ils sont sérieux .. mais quand c'est le temps de la rigolade s'ils sont pas coincé ... ils sont très drôle

Guest Black Hawk
peut etre quand ils sont sérieux .. mais quand c'est le temps de la rigolade s'ils sont pas coincé ... ils sont très drôle

On dirait que t'en fais partie :confused: :D

• 2 weeks later...