tewfikhouari 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir je dispose d'un Smartphone Samsung GT-S5830i.... Je n'arrive pas a me connecter a internet Je dispose d'un modem Jaweb WI FI Pourriez vous svp m'expliquer comment proceder Tewfik qui vous adore:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir je dispose d'un Smartphone Samsung GT-S5830i.... Je n'arrive pas a me connecter a internet Je dispose d'un modem Jaweb WI FI Pourriez vous svp m'expliquer comment proceder Tewfik qui vous adore:chut: Bonsoir Tewfik, - est ce que la Wifi est activée sur ton modem ? Si oui : - active d'abord la Wifi sur ton smartphone, - va dans ton menu Paramètres puis Sans fil et Réseau puis Paramètres wifi - Apparaît ensuite la liste des réseaux Wifi disponibles Est ce que ton réseau apparaît ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir Tewfik, - est ce que la Wifi est activée sur ton modem ? Si oui : - active d'abord la Wifi sur ton smartphone, - va dans ton menu Paramètres puis Sans fil et Réseau puis Paramètres wifi - Apparaît ensuite la liste des réseaux Wifi disponibles Est ce que ton réseau apparaît ? Bonsoir Kossa!!! Oui mon reseau apparait!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir Kossa!!! Oui mon reseau apparait!! il te demande un code non ? ca sera le cas si elle est sécurisé bien sur .. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 il te demande un code non ? ca sera le cas si elle est sécurisé bien sur .. Un code ou un mot de passe ya si mounir Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonsoir Kossa!!! Oui mon reseau apparait!! Clique dessus et comme a dit Mounir, si ta connexion est sécurisée, on devrait te demander le mot de passe qui t'as été communiqué par ton fournisseur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Aya Ezarbou 3awenou Khouya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Aya Ezarbou 3awenou Khouya ;) On est là pas de soucis :ranting2: Alors Tewfik ?? Salam Sim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 On est là pas de soucis :ranting2: Alors Tewfik ?? Salam Sim :D Merci Kossa asselama Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Un code ou un mot de passe ya si mounir tif tif ya si tewfik al mouhim f'hamtni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Clique dessus et comme a dit Mounir, si ta connexion est sécurisée, on devrait te demander le mot de passe qui t'as été communiqué par ton fournisseur. pas forcement beaucoup on leur connexion non sécuriser et ils ne le savent va .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Aya Ezarbou 3awenou Khouya ;) mat'kasrich rassek man'boujiwch mena h'ta i'connecter bih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 mat'kasrich rassek man'boujiwch mena h'ta i'connecter bih :D Aya Mchette aliha Hatta Ana Manrouhch hatta Tewefik Yegoulna rani M'connecté par le biais de son Mobile Merci Khouya Ki NsseTehak Haja nji lik :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Aya Mchette aliha Hatta Ana Manrouhch hatta Tewefik Yegoulna rani M'connecté par le biais de son Mobile Merci Khouya Ki NsseTehak Haja nji lik :p Ne vous cassez pas la tete!!!! je pense que le debit de mon pc est faible....je vous adore tous mes fideles ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 pas forcement beaucoup on leur connexion non sécuriser et ils ne le savent va .. Awe ! rak khaweftni :confused: Style clé Wep et Wpa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Aya Mchette aliha Hatta Ana Manrouhch hatta Tewefik Yegoulna rani M'connecté par le biais de son Mobile Merci Khouya Ki NsseTehak Haja nji lik :p makache mouch'kil rana h'na li'qdarna e'lih n'dirouh inchaa'allah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ne vous cassez pas la tete!!!! je pense que le debit de mon pc est faible....je vous adore tous mes fideles ami(e)s mais le pc na rien a avoir avec tout ca c'est plutôt de la connexion qu'il s'agit si tewfik pi en général ca marche même quand celle ci est lente .. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 makache mouch'kil rana h'na li'qdarna e'lih n'dirouh inchaa'allah ... Merci khouya Mounir Rabi yahafdek Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Awe ! rak khaweftni :confused: Style clé Wep et Wpa ? je fais pas la différence al mouhim que c'est des connexions non sécuriser chose qu'ils ne savent pas et que les "techniciens" des ptt ne leur dit pas sauf si tu leur demande de le faire a eux ou a un autre .. j'ai utilisé pareil connexion pendant presque une année avant d'avoir la mienne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts